CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triches

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
01 juin 2004 à 20:42:23

Heeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu, salu, esce kon pourrai avoir la gentillesse de mindiquer les endroits ou sont les globes de triches donant la vitesse illimité, dé munitions illimités é lé vêtements puissant ? MMMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIII d´avance.

Wolverine7
Wolverine7
Niveau 4
02 juin 2004 à 07:59:52

Je les ai trouvez mais je ne saurais te dire ou !

Je te souhaite de trouver le costume puissant!

C´est le costume de Van Helsing en rouge et noire !

Il y a une grande croix rouge dans son dos !

Bonne chance !

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
15 juin 2004 à 15:37:40

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitiééééééééééééééé
é ! répondé MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! !!!!!!!!!

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
15 juin 2004 à 20:25:52

tu l´as pas encore vendu ? ???? faudra que tu me prete beyond good and evil . .sinon pas trop degouté de retaper ? ?? je compatis desolé . ........allez bon jeu ! !! ah non c´est van helsing alors bonne merde ! !!

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:37:16

Vitesse illimitée : Si mes souvenirs sont bons, il faut utiliser le grappin ( fais bien attention à l´icône, surtout ) dans la pièce où on trouve un bonus dans une gueule de lion en pierre, avant de se faire attaquer psr les loup-garrous. C´est dans la première pièce, dès qu´on a fini d´escalader la montagne, après la rencontre avec Frankenstein.

Munitions illimitées : Il parait qu´il faut terminer le jeu en Hard.

Vêtements puissants ( à part la texture très cool, il faut le dire, je n´ai rien remarqué de particulier chez eux, du genre vitesse endurance ou puissance accrue de Van Helsing ) : Finir chaque mission avec son chapeau. S´il tombe, ramasse-le avec la touche Observer. Pour la petite histoire : il m´est déjà arrivé de me le faire voler par un Dwerger : c´est lui qui le porte sur sa propre tête ( comme Mister Hyde, dans le film ) . Il faut d´abord l´éliminer, puis récupérer son chapeau.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:41:48

OK, merci The Spookhouse, j´te r´vaudrai ça... Kant à Samanosuke27, le 1er juillet, j´vè m´acheter Morrowind, avec ttes les expansion ( bloodmoon et tribunal). O fèt, deux choses : 1 : Matrix Online = Morrowind version Matrix, jè vu la démo, super graphismes et, comparé à Enter the matrix, lé combats sont 10000000000 fois mieux ! 2 : Beyond good & Evil, tu peu toujour rêvé pour l´avoir ! !!!!!!!!! Alé, salu ! !!

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
17 juin 2004 à 22:31:30

beyond good and evil je m´en fous je parle de ton passage pauvre sac de fientes ! !!!!!!!! moi au moins j´ai defiance ffx-2 dmc2 et bien d´autres alors hein ton bgde.............

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
18 juin 2004 à 13:51:03

é Spookouse ! tu té gouré pour la vitesse ! jé été voir : y a rien ! !! Alor si tu te souvien la bone cachette, merci de me la dire, à + !

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
19 juin 2004 à 17:30:03

Aloooor koi ? ??? Répondé ! !!!!!!!

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
20 juin 2004 à 09:42:50

je sais pas je te pose une question tu reponds pas alors ? ??? j´en ai marre et t´avises pas de me sortir une phrase de merde . .......tiens tu m´as gavé alors ej retourne me faire un chrono cross

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
20 juin 2004 à 11:47:27

Ah bon ? ???

Désolé, alors 8-(

Essaye encore ceci : quand tu combats les deux dernières fiancées de Dracula, sur le carosse, saute sur l´un des chevaux et laisses-en une te faire tomber par terre.

tu verras Van Helsing se faire trainer sous le carosse et remonter à l´arrière, mais ce n´est pas une cinématique : appuye le plus vite possible et le plus souvent possible sur la touche Observer et tu ramasseras une autre orbe de triche ( sous le carosse, donc ) .

Voilà, soit c´est celle-là, soit je suis désolé mais je ne m´en souviens plus. 8-S

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
21 juin 2004 à 16:08:43

NONDIDJUUUU ! !! cè toujour pa sa ! !!!

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
21 juin 2004 à 17:34:10

hey mur ignore moi encore et star wars brulera en enfer et tu pourras pas me faire chier car on sera pas dans la meme classe . .........reponds ou tu as plus de bras

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:04:22

Salu Samano, mè la, comme je peu envoyer qu´1 message ttes lé 10 minutes, je préférai envoyer des question pour Morrowind, Van Helsing, Matrix Online. Alors désolé... Tiens, est ceque tu sè, si on a morrowind+bloodmoon, est ce qu´on peu être à la foi vampire é lycan ?

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
24 juin 2004 à 20:22:57

ça craint d´etre les deux car deja quand tu es vamp tu te fais taper par tout le monde......et lycan bah je sais pas je l´ai pas ete une seule fois il faut que je me remette dans le jeu et la tu vois je suis sur Jak 2 sur ps2 donc peut-etre si tu arrives a me redonner envie d´y jouer

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
25 juin 2004 à 12:50:56

Si tu vas sur
http://www.wiwiland.com/
T´as plein de mods à télécharger, et tu peux télécharger des quêtes comme " retrouver l´anneau unique", traversez le " donjon de Naheulbeuk". Ou télécharge des nouveaux endroits ( ds donjons) comme le " paradis" ou le château de " Castlevania". Ou encore, ds le cadre " jouabilité", tu peux avoir un mod qui te transforme en ce que tu veux ( aigle, loup, ours, carpe ( Oups, p´têt pa . ..)) OU MEME télécharger des armes comme les doigt de Edward aux mains d´argent, les épées de l´enfer ( Avec la Sparda, sûrement) ou même la Soul Reaver ! !!

Alors ? Convaincu ? ?

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
25 juin 2004 à 21:07:21

euh tu sais ça fait beaucoup plus longtemps que j´ai morro donc ça sert a rien tout ça je connais viviland, kaldera etc..........JE CONNAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis la j´ai hitman 3 , Final fantasy tactics et xenogears donc..........peut etre plus tard.....