Salut, c con mais je suis bloké au niveau du vieux moulin, je sais pas ce qu´il faut faire , faut monter en haut du moulin ?
merci d´avance
pititalex
Niveau 5
18 mai 2004 à 20:29:20
Personne n´est arrivé a ce niveau ? c pourtant le 1er
patbordx
Niveau 1
18 mai 2004 à 21:36:24
c´es totu simple . .quand tu as ouvert la porte,t´es au centre du moulin et t´utilise le grappin,c´est automatique
benoitking
Niveau 2
19 mai 2004 à 02:45:50
Y fo juste que tu tir avec le shot-gun sur la porte
ZERCA
Niveau 2
02 septembre 2004 à 14:01:00
MAIS JUSTEMENT UN E FOIS QUE TU ES MONTER EN HAUT DE L ESCALIER TU SAUTE APRES SUR LE PETIT TOIT PUIS SUR LA POINTE DU CLOCHET ET APRES PLUS RIEN OU ALLER A PART REDESSCENDRE EN BAS MERCI DE DONNER UN CONSEIL A+ ZEUS122@FREE.FR MAIL POUR REPONSE
jonny
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:15:16
et bien a tu batue le boss pres de la fontaine si oui reourne a cette fontaine cherche une porte jone comme celle du moulin et tire dedans avec la fusie a pompe puis tu passe par cette porte voila aufaite juste si tu le savait pas pour le bosse il ne peux crever avec le revolver sa luis fait rien alors utilise ton fusille a pombe et saute souvant pour eviter ses puissante attaque les cisailleuse marche aussi tu sait avec trillangle me le fusille c mieu ou le cou de grace a la rigueure.
vitess
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:18:53
au faite je suis vitess enfin le frere de djony quoi sais mois qui tes donner laide.