CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wolverine7 modérateur ?

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
28 mai 2004 à 18:33:59

et mais tu as rien d´autre a faire ? ????
je sais pas moi trouve toi des amis prends un chien , ferme ta gueule ou pends toi mais degage de la tu as rien a foutre et moi pour l´instant ça m´amuse ce petit jeu alors je peux continuer longtemps tes insultes je m´en fous j´ai pas besoin d´un petit con pour me connaitre donc voila sinon tu es content avec ta petite phrase ? ?
tu te sens fort ? ?? cool . ....tu en as d´autres ? ?? nieztsche ( oulah je sais plus trop comment on l´ecrit...) ? einstein ? vas y eclate toi a te sentir fort il y a qu´ici que tu peux car dehors on rit de toi allez salut et j´attends ta reponse

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:43:39

. .. ou comment démontrer son absurdité en répondant a mes conneries . ..

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
29 mai 2004 à 19:34:21

oulah tu dois etre fatigué . ........tu es pas drole ! je te reconnais pas ! tu es plus le meme mais que t´arrive t´il plus de reponse bidons . ...plus d´insulte mechante rien ? oh je suis triste je m´attendais a mieux venant d´une pauvre petite merde comme toi dommage.......reprends toi !

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
29 mai 2004 à 23:22:17

disons qu´a la limite mes insultes si on peut les appeler comme ça sont deja plus intelligentes que les tienne et j´argumente juste un peu tandis que toi tu ne fais que m´insulter car tu semble trop con pour faire autre chose . .. enfin je n´en attendais pas beaucoup plus que ça non plus faut pas rever . ..

Wolverine7
Wolverine7
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:48:26

Le fait est que j´ai répondu à Edgecution29 de la sorte c´est pour des raisons personnels car ce type je l´ai connu ( il habite à + ou - 10 maisons de chez moi ) et crois moi quand tu le connais comme moi je l´ai connu, t´a vraiment pas envie de défendre un type comme ça !

Voilà pourquoi je m´en suis pris à lui de cette façon !

Et en plus, c´est la seule personne avec qui j´ai été réelement grossier !

Donc pas la peine de dire que je lui ai répondu ainsi car il a dit quelque chose qui m´a déplu !

T´es content de savoir Legamer ?

Wolverine7
Wolverine7
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:55:08

En plus regarde comme ce type est lunatique et ségrégationniste !

Juge en par toi même Legamer !

Regarde les premiers messages qu´il a posté sur ce topic !

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
30 mai 2004 à 12:00:33

oh la la tu es content ! tu me deçois vraiment ! allez reprends toi tu commences a etre un peu lourd meme si tu l´es deja en plus je sais pas pourquoi je continue je vois bien que tu n´as plus cette flamme qui te differencié tu me degoute sinon ah oui je t´insulte ? c´est vrai ? oulah tu es suceptible alors je n´ai pas balancé de pauvre enculé ou va te faire mettre des trucs dans ce genre non ? alors arrete et degage parce que la tu commences serieusement a etre lourd......en plus je vois pas pourquoi tu reponds....tu dis que je suis con ( trés con ? ) a repondre a tes insultes mais toi tu fais quoi . ...moi la je m´amuse car c´est rigolo de te voir de demmener a sortir tes jolies phrases . ...tu t´aides de ton dico pour sortir tes mots a plus de deux syllabes ? ?

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
30 mai 2004 à 22:16:43

je vais essayer de me mettre a ton niveau pour que tu comprennes 2-3 trucs

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
30 mai 2004 à 22:19:33

. .. le probleme principal ici espece d´abruti c´est qu´il n´y a pas besoin de modo et ça le seul probleme c´est que tu cerveau a du l´oublier ( j´admet que tu en ai un...) et que tu m´insulte gratuitement car tu es trop con et surement un gros beauf débile assi a bouffer son macdo derriere son ecran et que tu n´es pas capable de comprendre ce que j´ecris et ça te vexe donc tu m´insulte sans essayer de répondre a la question de fond car tu n´es pas capable d´argumenter autrement qu´en insultant a tort et a travers . ..

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
31 mai 2004 à 10:58:41

ah je te retrouve ! !!! ça me fait bien plaisir que tu repondes aussi mechamment a ma lettre je suis touché voir meme emu.....c´est beau . ......vraiment on sent que tu as mit de la passion dans ce que tu as ecrit on sent que tu ressens le probleme tu vis avec tu le ressens tous les jours le fait d´etre un beauf le fait que tu n´es pas d´amis c´est pas grave tu sais c´est pas de ta faute di tu es moche que tu pues de la gueule obligeant tes camarades a te fuir ( si tu en as ) c´est normal . ....je viens de voir un truc que je t´insulte alors que je suis tout a fait d´accord sur tes propos du debut du sujet mais enfin c´est trop tard...

Wolverine7
Wolverine7
Niveau 4
31 mai 2004 à 11:59:25

[legamer]: l´être le plus inutile et abjecte de cette planète !

larade
larade
Niveau 6
31 mai 2004 à 18:30:06

completement inutile, moi je dis pas besoin de modos et surtout arretez de vous bouffer le nez ça sert a rien et c´est l´escalade a la violence...nan honnetement ne repondez plus sur ce topic et tout ira bien, c´est debile de s´insulter comme ça a cause de 3 conneries...nan franchement pas besoin de modos...si legamer insulte c´est simplement parce que on l´a insulté auparavant et puis pas de " c´est lui qu´a commencé" on dirait des gamins debiles de 10 ans j´en ai 33 ( mon profil dit faux) et honnetement je vous dis c´est les gamins qui s´insultent!!!quand a un modo et bien c´est simùple yen aura pas comme ça tout le monde est content

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
31 mai 2004 à 19:08:41

enfin quelqu´in de sensé sur ce post et qui a compris le probleme de fond . ..

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
31 mai 2004 à 19:09:14
  • quelqu´un
MUR-47
MUR-47
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:20:56

é larade ! désolé dte décevoir, mè le modo sert à quelque chose : à virer ceux qui emmerde les autres ! é défen pa legamer, car si on a commencé a linsulté c parce quil insultait Van Helsing é sa, personne la léssé passé ! ! :rire:

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
02 juin 2004 à 18:47:44

desolé mur 47 mais pour une fois legamer a raison ! !!! van helsing c´est un peu le jeu le plus nul qui existe et je prefere encore jouer a buffy plutot que van helsing c´est pas de la leche legamer mais au moins la dessus je suis d´accord avec toi et je sais que tu as pas besoin de mon avis mais quand meme

larade
larade
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:25:29

on n´insulte pas et on reste civique, on laisse parler et la personne se lasse...de plus je pense qu´un modo ne servirai a rien car si c´est pour virer une ou 2 personne...

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
05 juin 2004 à 18:36:24

faut pas penser ça ! !!!!!!! un modo a toujours une utilité et pis de toute façon je vois pas qui ça gene et en quoi ça gene qu´il y est un modo ? ??

larade
larade
Niveau 6
05 juin 2004 à 19:26:17

et la sauvegarde de la bande passante? ( mdr rien a voir mais bon...)

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
05 juin 2004 à 20:05:03

un modo ne sert strictement a rien car vu qu´il n´y a pas grand monde sur ce forum je suis quasiment certain que ce dernier abuserait de ses " pouvoirs" pour faire chier le monde ( et notamment ceux qui auraient eu la malchance d´emettre un avis plutot négatif sur cette pale copie).

La vidéo du moment