CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wolverine7 modérateur ?

Gollum_78
Gollum_78
Niveau 7
16 mai 2004 à 03:05:59

Arf, j´essai de choisir mon camp mais je trouve pas... Un modo pour 10 personnes c kler ke ya pas besoin mais de la dire que Van Helsing pu la merde... :nonnon:

Je dirais que larade est celui qui merite le plus le poste de modo :) Ni boulet ni " jmelajou"...

larade
larade
Niveau 6
17 mai 2004 à 17:55:04

il y aura un modero seulement et bien seulement si le forum se devellope et connait des problèmes de flood...quand au film je le trouve très bien quand au deux autre si ils sont pas content dehors...jerome ( not´ cher webi)à a horreur des c*n floodeurs

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
22 mai 2004 à 13:51:04

hum... c´est le jardin d´enfant ici a oups désolé il y en a qui ont 18ans... j´amerais bien discuter avec eux pour tester 2-3 trucs et sinon le film est bien au niveau des effets spéciaux mais faudrait savoir admettre que niveau histoire...c´est plus plat que de la flotte...et je vous parle pas du jeu, je préfère largement Devil May Cry qui LUI avait un peu révolutionné le genre

ps: les illétrés et analphabètes sont encore pires que les floodeurs...

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
22 mai 2004 à 16:44:31

Wolverine7, ta mon vote, meme sijsè pa ce ke tu vaux, mè tu ma l´èr plus intelligent que ceu qui son pa d´accor avec toi !

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
22 mai 2004 à 16:55:19

O fèt, é sa, sa sadresse à tou le monde : SI VOU AIMEZ PA CE JEU, VENEZ PAS POURRIR CE SITE ! ! OU ALLER VOUS FAIRE SODOMISER PAR DES PINGOUINS ARMES DE BARRES DE FER ROUILLEES ! !!!! Pasque insulter un jeu come sa, c comme insulter dé jeux style Devil May Cry et Chaos Legion, et sa, J´le PERMET PAS ! !!!

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
22 mai 2004 à 23:30:15

je n´ai dis que du bien de devil may cry si tu savais lire espece d´analphabete j´ai par contre dis que van helsing etait juste une copie de ce dernier ( devil may cry pour ceux qui ont du mal et ils sont pas mal sur ce forum) et que devil may cry etait bien meilleur.

Wolverine7
Wolverine7
Niveau 4
23 mai 2004 à 12:29:47

Une chose est sûr [legamer] c´est que tu préféres Devil May Cry à Van Helsing, tu nous l´a assez fait remarquer par tes petits messages!

Mais pourquoi t´attardes tu sur ce forum alors ?

Puisque tu trouves que les gens ici sont analphabètes !

Je te ferai remarquer que tu es " l´une" des personnes qui a posté le plus de messages sur ce forum !

Alors qu´est ce que tu fait fait encore ici ?
C´est que le jeu ne te déplait pas tant que ça !

Va sur le forum de Devil May Cry si ça te plait pas !

Tu trouves peut-être qu´il y a des analphabètes sur ce forum mais moi y a une chose dont je suis sûr !

C´est qu´il y a un gros imbécile sur ce forum car il fait chier tout le monde avec ces critiques de merde et qu´il est pas foutu de changer de forum simplement car ça l´amuse de traiter les gens !

Et ce con c´est toi !

A+ :ok:

PS : Voter pour moi et je vous débarasserez de ces parasites !

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
23 mai 2004 à 16:52:22

Merci de m´avoir défendu, Wolverine7, mais au cas ou il l´aurait pas compris, l´attardé qui m´a traité d´analphabète, c´est que j´écris comme un trisomique pour aller plus vite. Est ce qu´elle a compris la tête d´anus ou elle a encore besoin d´une explication. Si elle a compris, qu´elle arrête de nous empester aver ses questions à la con. Je revote pour Wolverine7 et je lui ordonne de me renvoyer ces gros cons de bourgeois qui se croient tout permis et qui font chier leur monde ! !!!! :-(( :mort:

Wolverine7
Wolverine7
Niveau 4
24 mai 2004 à 13:14:27

Je vois qu´il existe encore des personnes intelligentes sur ce site !

Merci à toi MUR-47 !

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:16:05

le fond du problème en fait c´est qu´il n´y a aucunement besoin d´un modérateur et que tu essaies juste d´asouvir tes pulsions dirigistes en essayant de devenir le petit roi de ce forum en devenant modérateur alors que ce forum n´en a pas besoin vu le nombre de posts/jour . ..

et au fait MUR-47 etre un abruti c´est une chose mais en faire profiter les autres c´est de mauvais gout...

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:13:32

J´suis p´têt un abruti, mais mieux vaux être un abruti qu´un enculé de première classe comme toi. Ah ! Au fait, si y a pas besoin de modérateur, à quoi sert le bouton " avertir le modérateur", j´te l´demande, tête d´anus ! !!

Wolverine7
Wolverine7
Niveau 4
26 mai 2004 à 12:50:31

La meilleure façon de ne plus parler aux imbéciles c´est de les ignorer !

Faites comme moi !

N´écrivais plus de messages à [legamer] !

Le problème de ce type c´est qu´il n´a pas d´amis et qu´il cherche un peu de réconfort sur le net !

Alors SVP ne lui adressez plus la parole !

Quand il en aura marre il changera de forum !

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
27 mai 2004 à 18:30:26

je vote pour toi wolverine parce que j´aime bien wolvie et tu as l´air cool sinon l´autre je vois trop pas ce qu´il vient faire ici ? il est tellement seul sans ami qu´il se sent obligé de venir peter les burnes a tout le monde bon allez je l´ignore mais il est gavant ! allez bonne nuit et casse toi gamer de mon cul

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
27 mai 2004 à 18:34:45

je viens de me rendre compte d´un truc . ...ce agrs a 15 ans je l´imagine bien le gros boutonneux qui sue comme un . .. et qui se tape des queues devant son pc qui a un rire mi homme mi femme car il ou elle mue et qui a pas de potes a part ceux sur son pc des povs types comme lui bon allez j´arrete je vais l´enerver et un ado qui s´enerve c´est.........cool

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
27 mai 2004 à 21:38:03

. .. Einstein disait : il y a deux choses infinies en ce monde, l´univers et la betise humaine mais pour l´univers je n´ai pas de certitude absolue...

ps : je fais vivre ce post a moi tout seul deja 55 réponses, voici donc la meilleure preuve de ma bonne foi . ..

et sinon samosukejecpakoi oui je sais tu avais envie de te confier mais ta vie ne m´interresse pas trop tu vois il y a des psys pour ecouter ce genre de conneries . ..

edgecution29
edgecution29
Niveau 5
27 mai 2004 à 21:52:51

C´est kler que Devil May Cry est vachement mieux que ca premiérement point de vus graphique et deuxiémement point de vus gameplay ( le2) alors quand le 3 sortira on se souviendra même pas d´un " Van Helsing"

edgecution29
edgecution29
Niveau 5
27 mai 2004 à 21:53:36

Allez [legamer] :ok:

edgecution29
edgecution29
Niveau 5
27 mai 2004 à 22:04:17

derniére chose :

VIVA LA RAZA !

Wolverine7
Wolverine7
Niveau 4
28 mai 2004 à 08:11:27

Que fait tu ici edgecution29 ?

Ne t ai je déjà pas dit que je ne voulais plus te voir nul part !

T´es une erreur de la nature !

Ta rien à faire sur ce forum !

Tu t en fou de Van Helsing que ce soit du jeu ou du film !

Alors qu´est ce que tu fait ici ?

Tu veux me mettre en colère ?

Je te le conseile pas !

Car je sais ou t habite, ce que tu fait ( grace à des gens que je connais ) , le chemin que tu empreinte pour aller à l´école,...

Cela ne me dérangerai pas de te mettre une branlée !

Dernière chose :

Just Bring It Bitch !

PS : Legamer on a pas attendu après toi pour que le forum " vive " !

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
28 mai 2004 à 17:54:00

n´empeche que je fais vivre le post le plus long du forum uniquement en faisant chier mon monde...et si vous aviez été un peu constructif depuis le début ( avec un poil d´intelligence ce qui semble faire defaut a quelques uns sur ce forum) nous aurions pu débattre sur le fait essentiel : est ce que ce forum a vraiment besoin d´un modérateur ? la est la question et Wolverine a toujours evité la question a par en invoquant la réduction a néant des boulets dont je fais partie, . ..

et puis Wolverine le fait que tu menaces quelqu´un uniquement parce qu´il a dit quelque chose qui ne te convient pas montre que tu n´es pas fait du tout pour etre modo... je te laisse deviner pourquoi . ..

La vidéo du moment