CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide?venez ici

horror-survival
horror-survival
Niveau 3
28 août 2006 à 22:38:23

ba enfete c´est des chauve souris et tu lui tire decu kan til est en chauve souris cava tirer directement sur lui si tu tire et mon pas gaspiller les munitions fait le code bonne chance npp92

evilstrom
evilstrom
Niveau 1
30 janvier 2007 à 19:53:50

bin bjr je voudré vous kestionné sur les codes de triches k´est ce ke sa veut dire mettez le mot en surbrillance ?

viergeinsolante
viergeinsolante
Niveau 1
06 février 2007 à 09:12:43

Bonjour je souhaiterai de l´aide je suis a la gare au club strages cela fait 10 fois au moins que je recommence le niveau je n´arrive pas a trouver un chemin pour aller a l´orloge quelq´un pourais me dire par ou doit je passer merci ?

mika01102
mika01102
Niveau 1
09 mai 2007 à 11:48:15

yop les gars mais la alor jarive pa j tout fé hein enfet c sur les toit de laa tour de papa bah enfet ya lautre bio machin truc geant qui me les CASSE jarrive a lui enlever la moitié de la vie aprés ploup plus rien meme avec le god mode!pliz help!

npp92
npp92
Niveau 2
11 mai 2007 à 19:24:58

coucou je suis coincé a l´avant dernier nivo avec le gros boss

3s-ntk
3s-ntk
Niveau 1
28 octobre 2007 à 03:25:44

Bonjour,

Je suis bloqué Gare : Club ´Strages´ après la salle de sang au deuxième étage il y a une pièce avec un mur blanc au fond. Je crois qu´il faut le détruire ce mur mais je n´y arrive pas !! !

Merci de votre aide

3s-ntk
3s-ntk
Niveau 1
28 octobre 2007 à 13:28:16

C´est bon j´ai trouvé, il faut prendre le mur blanc pour cible en appuyant sur la touche "ctrl" et quand le mur est en surbrillance il faut le harponner en appuyant sur la touche "e" et bien sur sans lâcher la touche "ctrl" Les mur est détruit et les dalles du plafons s´écroulent se qui permet de continuer d´avancer. Le truc s´est qu´il faut être assez loin du mur sinon il ne passe pas en surbrillance.

Voila je retourne jouer. :D

budie
budie
Niveau 7
19 décembre 2007 à 02:45:58

peux etre qqun l´as dejas demandé, mais sa fait une heure que je suis callé et sa commence a me saouler, je suis dans une discotheque avec une spece de mur de sang, je passe mon temp a envoyer les corps sur les divers baffles et quand il n´y a plus de mob a vider mes chargeurs sur le gars qui se tient derriere le meuble de discothèque.

j´ai eue a un moment un mob plus dure (similaire a celle qu´on pourchasse et tue avant) mais rien de plus depuis des centeines de pauvre electrocuté au baffle ...

assirem83
assirem83
Niveau 1
07 février 2008 à 14:48:12

Bonjour, j'ai un problème avec Bloodrayne 2 sur mon pc. ça ne démarre pas et j'ai un message qui dit à peu près ça : Can't mount W32SOUND.POD ..........
Prière de m'aider si possible. Merci d'avance

traian
traian
Niveau 7
15 février 2008 à 20:11:26

Essaie de faire un clic droit sur l'icône du jeu et clic sur exécuter en tant qu'administrateur .

D'ailleurs moi j'ai un problème j'arrive pas à battre Zerenski le deuxième boss quelqu'un peut m'aider SVP ???

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:53:14

Salut a tous.
Désolé de devoir passer par le forum BloodRayne2 mais je suis bloqué au 1er mais personne ne m'a répondu sur l'autre forum.
Y'a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider SVP?
Je suis bloqué aux docks.

lenti
lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 16:54:56

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

gothka
gothka
Niveau 1
17 janvier 2009 à 18:48:20

bonjour a tous ! je suis dans le bar la ou il faut jeter des personnes dans le ventiateur pour le faire exploser. je viens de le faire exploser mais je n'arrive pas a passer dedans ! sil-vous-plait aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

barbarius
barbarius
Niveau 10
27 janvier 2009 à 08:11:44

?? Normalement, il suffit de passer à travers pour déclencher une cinématique. Réinstalle le jeu si tu ne peux pas passer, c'est un bogue

mallow86
mallow86
Niveau 1
14 août 2009 à 03:49:24

Pl0uf_ :

Posté le 12 mars 2006 à 14:36:36 :
Salut, on est bloqués au shopping plaza, enfin quand Kestrel se barre en nous enfermant dans la pièce, y´a plein d´gugusses qui nous sautent d´sus, et là on en chie un peu, on sait pas quoi faire.
Merci de nous aider !

Moi aussi je suis bloquer a cet endroit la est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

Atomo
Atomo
Niveau 10
21 août 2009 à 23:18:33

Ce jeu est il trop compliqué ?

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 11:59:29

Vous pensez que ce jeu peut convenir à un gosse de 8 ans ?

oufette41
oufette41
Niveau 2
15 mars 2010 à 18:33:17

Salut! comment tuer Ephemera? j'ai cassé tous les endroits d'ombre sauf un qui se trouve ds le sol je crois,ce qui fait qu'elle se régénère là à chaque fois et que je peux pas la tuer!!! que faire? merci

arnaudjanodet
arnaudjanodet
Niveau 1
10 avril 2010 à 19:13:55

salut jai un probleme avec bloodrayne quant je lanse le jeux sa me marque ( can't open dotmatrixfont fnt file font.cpp line:1578 ) et je ne sait pas se que sait pouvait vous méder merci

La vidéo du moment