Bas moi je fonctione pas comme sa, ces sur si tu l achete en bout de ligne sa change rien de l avoir downloader mais si je sais pas tu le finis et tu te dit bof je l aime pas asser pour l achete...tu l aurais fait sans avoir a payer...
Si un demo te suffit pas, sur consol ya toujours la location, ses sur , sur pc ces pas possible parce que les gens les mettrais sur leur pc...sa serais chian pour les developeur mais sur consol moi souvent avant d achete je loue un jeu pour le tester avant , afin d etre sur.
Mais bref moi j achet rarement les jeux a plein prix, seulement ceux que je sais que je vais triper, comme les mortal kombat, bloodrayne 2, fable et co, eux je me suis meme pas poser de question, je les ai pris direct. Mais les jeux qui semble bon mais juste bon, bas je les achete souvent soit usager, soit greatest hits ou soit neuf quand il sont pas cher genre 19.99 ou 24.99 etc.
Faut dire que a pars les jeux multiplayer, je refais rarement un jeu plusieurs fois sauf quelque rare exeption...comme BR1 et 2 je les ai rejouer encore et encore, je tripais grave, mais normalement je fais un jeu une fois et quand je conais le scenario sa me branche plus autant, donc je garde surtout juste mes jeu de baston, ou mes fps multiplayer et co...