CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL SORT ENFIN !!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 août 2005 à 13:34:28

bon apres y avoir joué
j ai vu que c etait plus beau oui plus plateforme surtt genre un peu a la catwoman quoi
par cntre le gore est tres present mais ca m a lassé rapide a cause des eances plateforme j aime pas a cause de ca
on dirait du soul reaver en plus beau
decu en definitive

babble
babble
Niveau 10
10 août 2005 à 13:58:32

Ba tu vois, ton commentaire me donne encore plus envie de l´acheter étant fan de Soul Reaver LOL

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
10 août 2005 à 14:00:42

bah c´est comme bloodrayne 1 mais en + bo et avec plus de combos, comme dans le 1 c un jeux arcade à base de baston, d´acrobatie et de mini puzzle simple, sans oublier les gros boss et leur points faible...

je suis déçu par contre qu´ils n´aient pas enormement améliorer le scénario et l´ambiance ( en comparaison avec max payne, hitman ou splinter cell par exemple), perso quand je joue j´ai l´impression de me balader dans des decors neutre et de buter tous ce que je croise, g pas l´impression de faire une mission avec un but à la clés...

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
10 août 2005 à 14:22:44

pr finir :

le jeux est sympa pr se défouler mais j´ai peur que la durée de vie soit courte, g joué 4-5h environ depuis que j´ai le jeux et je suis entre la moitié et les 3/4 du jeux et pourtant je suis le genre a rester ds une piece jusqua ce que je trouve plus d´ennemis à tuer, d´ailleurs c assé répétitif, souvent je rentre ds une pièce et je tue des vagues d´ennemis pendant un bon moment jusqua ce que les ennemis arrette de venir ou que je fini un puzzle dans la piece, au début c´est génial mais au bout d´un moment sa devient + fatiguant que marrant..

sinon pour finir sur une touche positive : les differents " mode" de bloodrayne sont vraiment sympa, perso j´adore ralentir le temps ( bullet time). Sa défoule un max de pouvoir découper les ennemis, les entendrent crier, les envoyer dans les air avec le fouet metalique, leur tirer dessus etc... le pied c de faire des mélange, par exemple se mettre en bullet time, envoyer un mec ds les air et lui tirer dessus avec le flingue pendant qu´il continue de voler... j´adore aussi dans certain niveaux balancer des mecs 3 ou 4 étages plus bas, au ralenti sa prend du temps pour le voir tomber tout en bas ^^ En gros vive le Rag Doll :D

kalyzor
kalyzor
Niveau 1
10 août 2005 à 15:31:21

Lut all, je confirmes que le jeu est déjà sorti Outre Atlantique y a quelques jours. On peut donc l´acheter par correspondance mais je l´ai vu sur certains trackers ; )

Pour sa sortie en France il faudra attendre le 26 août :)

Bonne journée :)

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
11 août 2005 à 21:12:04

le 26 aout on en est sure à 200% j´éspère???

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 août 2005 à 08:37:43

Oh quand papa s absente les jeune font la fete...lol

Ok pour la énieme fois, IL N`Y A PAS DE DATE CONFIRMER POUR L`EUROPE ! !!!!!!! esce que ces clair la? Alors oubliez votre 26 aout...selon Liz sa serais plus dans les alentour de septembre...Majesco cherche pour le moment un autre distributeur europeen suite au probleme avec vivendi...

En ce qui concerne le passage platforme bas moi aussi sa me fesais peur au debut, je deteste les platforme a la tomb raider ou tu meurs a tout les 30 sec, mais dans Bloodrayne 2 , Rayne etant demi vampire tu peut tomber de n importe ou sa change rien du tout...tu creve pas donc ces bien plus alese, ok faut se reprendre parfois quelque fois mais ta pas a loader ta save chaque fois...

La duree de vie : un 10 heure a tout casser...oui ces tres peu, probablement le point le plus negatif du jeu

Repetitif : Bas ces un beat em all, ces sa le but, si tu trouve celui la repetitif ta pas du aimer beaucoup le 1...parce que frenchement le 2 offre bien plus de facon de tuer, bien plus de combo, les attaque ne se limite plus a un bouton, bref ces sa le genre de jeu beat em all, alors on aime ou on aime pas, comme on aime ou on aime pas les rpg tour a tour(moi j aime pas alors j achete pas)

Le scenario : Bas sa ces ton opinion, moi perso je l ai bien aimer, on en aprend plus sur Rayne, sur ces origine vampirique, sa famille vampirique etc, le scenario du premier etait pas vraiment super cherche non plus, les nazi qui veule controller le monde...lol mais ce qui fait le charme du jeu ces les truc que dit Rayne , les expression qu elle a, se genre de chose comme quand on bousille Slezz elle dit qu elle a les cheveux plein de salete , moi la premiere fois sa m avais fait rire.

Bref ces pas le genre de jeu pour tlm faut aimer le style...

Quand a la sortie oui le jeu sur pc est sortie depuis pas longtemps ici mais la version consol date quand meme de octobre 2004

Jurgen_Wulf
Jurgen_Wulf
Niveau 6
16 août 2005 à 06:37:35
  • Accroche une corde à une poutre*
  • Regarde tout le monde*

Si le jeu sort pas avant noël en Europe, cette corde est pour moi les gars :mort:

kair3
kair3
Niveau 22
16 août 2005 à 14:17:27

adieu

Soklen
Soklen
Niveau 10
17 août 2005 à 20:50:41

bah moi j´abandonne, ca ma soulé d´attandre, dici la yaura le 6 sortie au japon! et en france plein de jeux plus exitant, tampi pour ce qui ont fais le jeu. Il pu!
harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
!!!!!

babble
babble
Niveau 10
17 août 2005 à 21:14:15

J´me tâte à l´importer ou à attendre encore un peu pour avoir la VF... Mais là, je commence à douter...

kair3
kair3
Niveau 22
18 août 2005 à 11:21:29

Tu n´est pas le seul, je sens que pour moi sa va faire comme bloodrayne 1, marre d´attendre alors pas acheter demo

kair3
kair3
Niveau 22
18 août 2005 à 11:22:34

Jeux pas demo
Desoler

babble
babble
Niveau 10
18 août 2005 à 18:05:08

Ba s´il sort pas en france, je l´acheterai aux states... En plus, les jeux neufs sont moins chers, même avec les frais de ports...

Mais, j´aurais bien aimé savoir s´il y allait avec une vraie VF, comme pour le 1...

Hylwin
Hylwin
Niveau 2
23 août 2005 à 01:22:56

telecharger le sur mIRC, moi sa fai 2 semaine ke jai le jeu et il est terrible

babble
babble
Niveau 10
23 août 2005 à 08:56:36
  • No comment*
Soklen
Soklen
Niveau 10
26 août 2005 à 20:48:00

alors il es sortie ou pas ?

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
27 août 2005 à 02:15:41

ben je crois pas malheureusement

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
29 août 2005 à 00:40:28

Salut, c´est confirmé Bloodrayne2 ne sortira pas ni au mois d´août ni au mois de septembre. Par contre la bonne nouvelle c´est que c´est THQ qui se voit confier la responsabilité de la distribution de Bloodrayne2 en France. Vu le sérieux de l´enseigne en devrait pouvoir compter sur la sortie de la Dumpeal la plus sexy de la planète au alentour de noël, ce qui est certain c´est que la prochaine date de sortie annoncée sera la bonne. A+

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
29 août 2005 à 03:04:15

il était temps... j´ai failli attendre...

La vidéo du moment