Oh quand papa s absente les jeune font la fete...lol
Ok pour la énieme fois, IL N`Y A PAS DE DATE CONFIRMER POUR L`EUROPE ! !!!!!!! esce que ces clair la? Alors oubliez votre 26 aout...selon Liz sa serais plus dans les alentour de septembre...Majesco cherche pour le moment un autre distributeur europeen suite au probleme avec vivendi...
En ce qui concerne le passage platforme bas moi aussi sa me fesais peur au debut, je deteste les platforme a la tomb raider ou tu meurs a tout les 30 sec, mais dans Bloodrayne 2 , Rayne etant demi vampire tu peut tomber de n importe ou sa change rien du tout...tu creve pas donc ces bien plus alese, ok faut se reprendre parfois quelque fois mais ta pas a loader ta save chaque fois...
La duree de vie : un 10 heure a tout casser...oui ces tres peu, probablement le point le plus negatif du jeu
Repetitif : Bas ces un beat em all, ces sa le but, si tu trouve celui la repetitif ta pas du aimer beaucoup le 1...parce que frenchement le 2 offre bien plus de facon de tuer, bien plus de combo, les attaque ne se limite plus a un bouton, bref ces sa le genre de jeu beat em all, alors on aime ou on aime pas, comme on aime ou on aime pas les rpg tour a tour(moi j aime pas alors j achete pas)
Le scenario : Bas sa ces ton opinion, moi perso je l ai bien aimer, on en aprend plus sur Rayne, sur ces origine vampirique, sa famille vampirique etc, le scenario du premier etait pas vraiment super cherche non plus, les nazi qui veule controller le monde...lol mais ce qui fait le charme du jeu ces les truc que dit Rayne , les expression qu elle a, se genre de chose comme quand on bousille Slezz elle dit qu elle a les cheveux plein de salete , moi la premiere fois sa m avais fait rire.
Bref ces pas le genre de jeu pour tlm faut aimer le style...
Quand a la sortie oui le jeu sur pc est sortie depuis pas longtemps ici mais la version consol date quand meme de octobre 2004