CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter ou Passer?

mothman02
mothman02
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:51:13

Bonjour, j´ai lu les " rares" critiques du jeu faites par des joueurs qui ont deja le jeu en version US ou ceux qui sont " mordus" par la belle rouquine.

A part le beat em all, le fait de changer plusieurs costumes, de mettre au ralenti et de Faire des Unfreeze et bam tout retombe au sol ( j´imagine que cela doit etre cool si c´est bien fait) d´avoir beaucoup + d´animations question depeçages et autres. Quelles sont les réelles motivations que l´on peut avoir pour acheter BR2? Deja BR le premier du volet n´etait pas vraiment terrible ni bien meme note par presque tous les testeurs...J´espere avoir des avis favorables qui me permettent de me lancer dans l´aventure de BR2, ( deja une bonne chose, il semble que les graphismes et FX sont meilleurs que le precedent episode)

ethan555
ethan555
Niveau 1
03 juillet 2005 à 21:17:08

ben les raisons tu les a déjà citées. Ce jeu est une petite bombe tu t´en lasses jamais tu as tellement de possibilités que tu découvres au fur et à mesure et rayne est tellement harismatique que tu prends un plaisir fou à y jouer.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 juillet 2005 à 05:43:44

Bas tu vois moi j`ai adorer le 1, je l ai tellement rejouer et rejouer, termine un bon 7 fois en tout sans compte les journee ou je fesais qu une des 3 partie. Alors bref si toi il ta laisser froid...bin la je sais pas si je devrais te conseiller le 2...parce que ces le meme style de jeu bien sur. Seulement la ya plus de combine par exemple tu peut choisir d utilise les blade ou les pied, tu peut faire des combine des 2, tu peut peut focusser sur un ennemie ou later au hasard, ces plus que le 1 button de BR1. Ajoute a sa le harpon qui permet de faire valser les ennemie dans l environement destructif et interactif(toujours une joie de voir les ennemie empaller ou alors atterir dans des poubelle de feu et cramer) , ya les fatality. L` histoire est plus axer vampire etc, de nouveau perso super cool comme Ferril et Ephemera font leur entre. Le graphisme es mieu que le 1 ces sur, les environement sont plus crade et urbain , sa colle au style. Mais le niveau 1(le manoir) fais vraiment tres vampiresque avec un boss qui est le cliche parfais du vampire type, costard, cheveux lisser par en arriere, l accent, l arogance et la transphormation en chauve sourie, j ai adorer.

Pour mes teste complet :

BR1 : http://kyodemon.tonsite.biz/bloodrayne.html
BR2 : http://kyodemon.tonsite.biz/bloodrayne2.html

mothman02
mothman02
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:44:43

J ai telecharge la demo et je dois avouer que c´est vraiment un bon debut bien prometteur le BR2 ( NON BATTLE ROYALE 2 :p ) Franchement j´ai apprecie le cote taillade de saucissons, bras, jambes avec effet gore garantie, le cote gothique et triviale d´une aventure de vampire.
On peut faire pas mal de mouvemements avec toutes sa panoplies de combos qui s´enchainent facilement.
Sur PC, le graphisme est pas mal, vif et lumineux.
j´ai hate de pouvoir l´acheter apres cette demo qui demontre que ce jeu a bien un potentiel.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 juillet 2005 à 07:57:03

cool que sa te plaise, le jeu sors le 27 sur pc...de source sur cette fois, mais au US et canada only, mais une version import devrais marche sur ton pc.

La vidéo du moment