CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon alors C kan kil sort vraiment

Ramnstein
Ramnstein
Niveau 6
18 février 2005 à 22:35:38

C vrai koi ya persone ki di la meme date :gne: C un bordel san nom

alor kelkun connaitrai la vraie date ?

Astenu
Astenu
Niveau 4
19 février 2005 à 12:51:53

Pour l´instant y´a pas de date car ils finissent le jeu et en plus y ont pas encore d´editeur en france mais ça devrai être pour mars ou mai
dans ces eaux là.
++

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
21 février 2005 à 18:48:04

c est pour avril!!!

Astenu
Astenu
Niveau 4
21 février 2005 à 21:07:22

T´es sur que c´est pour avril?
Ce serait une bonne nouvelle, mais j´ai peur que se soit la sortie en amérique...
Mais enfin mieu vaut qu´il sorte tard et bien fini plutôt que tôt et mal foutu ça serait un drame mais bon soyons optimiste, ce jeu vas être SUPER
bon ++

Coms
Coms
Niveau 10
22 février 2005 à 01:20:59

Salut tous le monde. :)

C´est du delire,hier soir,je feuilletais un " Total Jeux PC" du mois de fevrier 2004 ( oui je sais,il etait temps :rire2: ) et il y a un dossier sur BloodRayne 2 :doute: Je pensais qu´il etait sortit depuis des mois et des mois :snif:

Bon,il n´y a plus qu´a patienter :)

PS:Ceux qui ont testé le premier,ça vaut le coup de la prendre sur PC maintenant?

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
28 février 2005 à 18:43:49

le premier je l ai acheter y a pas longtemps et j ai ete un peu decu.cest pas tres beau et cest vite lassant.essaye de le louer.

reponse a astenu:
il est sorti en amerique au mois d octobre donc c est la sortie europeene

Astenu
Astenu
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:56:12

Ok c´est cool on va pouvoir se defouler en avril donc.
C´est vrai que le 1er était pour les testeurs pas super, mais moi j´ai adoré la psychologie de Rayne ça défoule bien.
N´empèche que le scénario été pas mal et celui du 2 à l´air encore mieux

++

PrincE_VegetA
PrincE_VegetA
Niveau 4
16 mars 2005 à 19:09:57

moi je l´ai depuis Decembre je vous le jure, en anglais, et j´ai commencé à y jouer aujourd´hui, car j´avais tellement de jeu . .. sans vouloir me venter mes freres, car je suis au Maroc et les jeux chez nous arrivent avant chez vous et franchement il est pas mal du tout

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
21 mars 2005 à 14:56:42

il est long? et repetitif?

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:07:47

J´ai consulté l´oracle de Delphe, et voici ce qu´il m´a dit : vu le succès du premier opus en France et ou Europe, personne ne souhaite produire ce jeu pourtant fantastique.

Je souhaite vivement me tromper car j´en ai marre d´avoir tjrs raison

bloodygirl078
bloodygirl078
Niveau 5
31 mars 2005 à 00:42:40

MOi chuis du canada et il est sortit depuis octobre ben a force de le louer j´ai fini par le finir et j´aimais mieu l´histoire du premier. Pt parce que j´avais mieux compris l´histoire parce que dans le 2 si on c´est po l,anaglais ( comme moi) on comprend casiment rien. ils on essayer d´améliorer Rayne mais ils on fait une horreur a ces cheveux et ces yeux. Ce qu´ils voulais le plus améliorer c pas sa face mes sont corp ( eh les hommes) Toucas... c tout de meme bon mais pas au points de l´acheter. Et dans le premier y avait un bouton pour la faire tourner vite... j´aimais sa :hap: ! Là elle le fait pu... et elel n´est plus pâle comme dans le premier... sa gache un peu l´effet vampire... et heureusement qu´il y a des cheats pour le jeu parce que sinon j´aurais abandonner bien avant!
Même tous ce que j´aid it sa vos la penne d´etre louer par les fans

PrincE_VegetA
PrincE_VegetA
Niveau 4
31 mars 2005 à 13:02:45

hmm, non il est pas repetitif justement, il est devenu plus astucieux, et il y´a bcp trop d´amelioration à vrai dire, et oui il est long, donc c un point de gagné pour ce jeu, oui j´aime bien, et au fait le fait qu´elle ait changé de coupe de cheveux,c juste au debut du jeu, disons les 3 premiers stages avant de tuer un boss, mais aprés on retrouve Rayne du premier episode, moi je trouve qu´il est trés bien fait, et le fait qu´il soit un peu difficile joue en sa faveur car franchement y´en as marre de jouer tt le temps en des jeux qu´on fini vite, je dis pas ça pour me montrer un pro gamer , je sais que je n´en suis pas, mais c juste une question de principe, GOOD GAME LES MECS

bloodygirl078
bloodygirl078
Niveau 5
31 mars 2005 à 14:25:21

Non sa coupe a changer! Il on essayer de lui faire un degrader mais sa fourrer avant c,est cheveux était tout droit, mais maintenant on dirait des rectangle qu´elle a sur la tête...

PrincE_VegetA
PrincE_VegetA
Niveau 4
01 avril 2005 à 23:22:00

hey au fait Bloody, est ce qu´on peut ramasser des armes comme sur le premier? car la j´ai deux flingues depuis un bon boud de temps mais ils sont pourris, et je suis deja à 3h de jeu, et je vois pas comment on peut ramasser des armes, donc si c le cas montre moi comment s´il te plait, merci

Thomot512
Thomot512
Niveau 4
03 avril 2005 à 14:49:40

voila ce qu´il y a sur le site officiel :

" Majesco´s publishing partner, Vivendi, recently announced they would be launching BloodRayne 2 for Xbox, PlayStation 2 and PC in the UK and other territories this coming May. The BloodRayne 2 US PC version will be launching in conjunction with the European release. Stay tuned for additional details."

bon moi et l´anglais sa fais 2 mais sa doit vouloir dire que sa sort en mai mais ou . .. et pis pour plus de détails si quelqu´in pouvait traduire je le remercierais d´avance ; D

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
04 avril 2005 à 13:43:23

puisque je n ai entendu aucune date de sorti pour avril c est qu il devra sortir en mai.bon sang je parie qu ils sont en train de refaire le jeu parce que la de octobre a mai il y a comme meme un petit temps :fier:

goodspeed999
goodspeed999
Niveau 5
16 avril 2005 à 03:00:28

non mais lol la demo date de novembre j´crois bien, il ont interet a le sortir rapide car les graphs seront bientot dépassé :/!!

on nous file des démos et c´est pour avoir le jeu 6 mois plus tard :/
Majesco chapeau

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:11:40

j ai lu sur un site internet que bloodrayne serait present a l e3.parle le ton du 1,du 2 ou du 3.mystere

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
18 avril 2005 à 09:11:28

Normallement le 6 mai pour la sortie PC US, qui coincideras avec la sortie PC-XBOX-PS2 pour l europe.

J avoue que la dessus Majesco abuse asser, ces 6 mois apres la sortie ici en amerique, pourtant ya pas hyper travaille a faire...

Quand a etre present a L E3, bin le 2 est deja vieu au states, donc sa m etonerais, la version PC sors bientot, et le 3 n est meme pas en developement ni annonce encore. Terminal Reality travaille sur un autre jeu en ce moment qui inclura un perso a l image de Charlize Theron...

Donc sa m etonerais se soit vrai

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:14:48

alors ce que j ai lu c etait de l intox :(
je vais revoir