CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle bande-annonce du film !!!

black_mamba187
black_mamba187
Niveau 2
13 février 2005 à 18:51:44

Ne vous réjouissez pas trop vite parce que franchement y a pas de quoi. Sur le site officiel du film, on peut trouver un trailer. Beaucoup avaient été déçu du 1er teaser et bien avec ce nouveau trailer, ça se confirme, je sens que ça va être catastrophique. Pour juger par vous même, voici l´adresse: www.bloodrayne-themovie.com

rayne28
rayne28
Niveau 4
17 avril 2005 à 03:49:21

franchement...Moi je suis autant décu...J´aimais beaucoup bloodrayne et j´imaginais que le but du films serais bon et que l´actrise remsemblerais a Rayne beaucoup plus que la vrai...Enfin je suis d accord avec toi le films a l´air totallement poche

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
18 avril 2005 à 09:14:02

2 mot peuve resumer ce film : Uwe Boll

On se demande comment un gars comme lui a pu avoir l argent pour acheter les droits, il ne fait que des daubes.

Moi a l origine j etait hyper emballer par le film, je m atendais a un Underworld-like , une Rayne hyper sexy et dangereuse, au regard curel et tout, avec beaucoup de gun fight et de blade fight, mais au final sa s annonce asser naze

Angel_Of_Fear
Angel_Of_Fear
Niveau 6
23 avril 2005 à 16:18:06

moi ce qui me déçoie le plus dans le film : c´est son costume copier coller en tissu, on dirait arelquin :lol: la meuf on dirait un bouffon en faite :lol: :lol: ! ! et puis ses lames ça rend trop mal . .. mais bon on voit pas tout dans cette prés bande-annoonce, y´a quand même pas mal d´acteurs et d´actrices connues, là on sait rien en voyant la bande annonce; on deverait sûrement en avoir une plus récente qui éxplique un peu plus le film, l´histoire ect. :ok: :coeur: http://www.bloodrayne-themovie.com

rayne28
rayne28
Niveau 4
26 avril 2005 à 19:10:20

ta pas totalement tore angel_of_fear...Mais tsé juste d´après les photos on s´imagine déjà a quoi sa peu resembler entk j espere juste qu´il vont anuller et refaire tout au complets ak des acteurs beaucoup plus resemblant...pt kon pourrais faire kelke chose une pétition pour recommencer le films ak de meilleures acteur!?! c une idée comme sa !

Destro
Destro
Niveau 5
27 avril 2005 à 18:20:06

Le film est deja tourner et est en post-production, donc non il ne sera pas annuler... Uwe mise au contraire beaucoup dessus...lol il y a meme une campgne au US pour faire de la pub pour lui dans les cinema et gagne des truc du film...desesperer le mec je vous dis...

Par contre le grand prix est quand meme interessant, un dinner avec Kristanna, certe dans le film elle parais pas super hot, a cause qu elle est pas maquillger etc, mais bien maquiller et tout cette fille la est une bombe.

sese_seko
sese_seko
Niveau 6
09 mai 2005 à 04:34:35

Vous aimez pas ce bon vieux Uwe?
Ben mes chers gamers, vous allez en bouffer jusqu´a plus soif de cette ordure.
Apparement, il à decidé de se lancer dans le business trés rentable ( il faut croire) des jeux video au cinema.
Y´a qu´a voir ses prochians films:
http://www.imdb.com/name/nm0093051/

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:32:25

:lol: au moins il ne fait pas doom le film. De toute facon les jeux a l´écran sont généralement des loupés: Wing commander, Tomb Raider etc...

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:06:16

Tin , cet enculé vas nous pourrir FarCry . ..

Attendez , ce type est inhumain , il bosse avec le diable , c´est pas possible , faut avoir un don machiavelique pour osez sortir ca . ...

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
04 juin 2005 à 00:15:51

En même temps, il ne faut pas s´attendre à grand chose quand est réalisé un film tiré d´un jeu.
Prenez Resident Evil. Bon ok il y a pire, mais bon, il est détesté des grands fans du jeu.
Il y a aussi Silent Hill en tournage ; ça aussi ça me fait peur.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 juin 2005 à 10:09:30

Bin moi je suis fan de RE et j`ai trouvé le 1 moyen, trop de truc pas raport au jeux, mais le 2 j`ai plutot aimer, je l`ai meme prix en DVD...bref les gout sa differe...

Mais ces sur que l`ami Boll pars en grand...et ces pas super, tout ce qu on peut esperer ces que bloodrayne fasse un flop pour le decourager d en faire un second(oui il planifie deja une suite) et qu il se ruine a la longue et qu on en soit debarasser...lol

Pour info Bloodrayne sort le 17 novembre au cine, au states...et surement au canada aussi(ya jamais un gros decalage, parfois aucun, parfois une journee) mais pour la france je sais pas...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:24:08

selon moi, tant que les film seront fait avec les gros budgets d´holywood, ce sera a chier... qui se souvient de 28 days after? petit budget, film étrangé tres bon film... le dernier film de gore vraiment bon que jai vu dernierement, et que jai été vraiment surpris, surtout que ca viens de holywood, c saw...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 juin 2005 à 05:45:34

1) BR a pas un enorme budget, 30 million
2) 28 plus tard...bof vraiment pas triper celui la, pas super mauvais mais pas non plus extra.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:55:52

esperons que ce budget donneras quelque chose de bon...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juin 2005 à 11:37:36

lol tu peut rever...mais sa m`etonnerais, ces pas le budget le probleme, mais Uwe Boll lol

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:59:18

je sais bien... :malade: on va avoir droit a un tomb raider version gore... :rire2:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juin 2005 à 23:29:09

non...tomb raider etait pas si mal, du moin le premier j ai bien aimer...le 2 etait un peu moin sympa...

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:29:53

bientot y va faire hl2 vous aller voir sa va etes fait avk des effets speciaux de merde.

kair3
kair3
Niveau 22
17 juin 2005 à 22:32:51

Non, pas far cry!Pitie!

kair3
kair3
Niveau 22
18 juin 2005 à 13:07:10

Il va faire aussi Halo le film,horreur!