CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloodrayne en vraie

Nighty
Nighty
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:42:35

http://www.bloodrayne2.com/gallery/hbb/016.jpg

alors, bon casting ?

usm3a1
usm3a1
Niveau 5
07 janvier 2005 à 18:11:57

bof....pas terrible:ca se voit ke les lames sont fak et le cheveux n´ont pas trop l

usm3a1
usm3a1
Niveau 5
07 janvier 2005 à 18:14:29

( desole pour cette interruption) les cheveux n´ont pas la meme couleur ke la vrai(je parle de la vrai rayne virtuelle) et les vetement meme remarke c pas les memes ke la rayne telle kon la connait et toi ten pense koi?

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
16 janvier 2005 à 03:07:37

on s´en fous, c la meuf qui represente Rayne ds les salons de jeux videos, c juste un top model maquillé

la vrair Rayne, c celle de film et c la meuf qui joue TX ds terminator 3

Astenu
Astenu
Niveau 4
06 février 2005 à 19:17:01

Ouai sauf que la fille qui joue rayne dans le film elle lui ressemble pas du tout.
Et en plus le film vas pas etre un chef d´oeuvre vu que le producteur est une vrai bourrique!
Personnellement je suis fan du jeu mais le film me fais plus penser à une parodie qu´à un film.

Jurgen_Wulf
Jurgen_Wulf
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:22:36

Moi je trouve que Kristanna Loken ressemble bien à Rayne, fallait pas s´attendre à une fille gothique a fond ou ce genre de choses, Rayne ne l´es pas du tout
Mais certaines images sont révélatrices:

http://www.bloodrayne-thethemovie.com/gallery/new/9.jpg

Celle là elle est parfaite
Je trouve que c´est excellent

Cela dit c´est vrai que le film ressemble à un futur navet... Mais bon, il saura plaire aux fans... Par contre les autres ne vont pas aimer, c´est certain...

MORDECAITOS
MORDECAITOS
Niveau 5
23 mars 2005 à 16:37:14

ouais!elle est mignonne,et à l´air d´avoir des gros seins?

Jurgen_Wulf
Jurgen_Wulf
Niveau 6
25 mars 2005 à 20:29:14

:mort: :malade: :sors:
On s´en fout de ça, je parle du visage, elle ressemble à Rayne je trouve...

rayne28
rayne28
Niveau 4
17 avril 2005 à 03:34:28

soiyons vraiment réaliste lol a moins de miracle y´a pas une personne qui peut battre ou resembler un peu a Rayne...Je veux dire vraiment la que tout le monde est d´accord pour qu´on dise qu´elle lui resemble beaucoup http://www.majescogames.com/images/screen/card/works/big/BR2.jpg

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
18 avril 2005 à 09:08:11

Ok pour commence, les lammes ses normal que se soit pas de vrai, faut un minimum de securite, ensuite les cheveux la coupe est un peu differente ces vrai mais sa lui va tres bien, la couleur semble plus foncer la a cause de l eclairage ces tout.

La tenue si vous aviez jouer le 2, ces la nouvelle tenue au debut du jeu, ces logique, s etait pour faire la promo de Bloodrayne 2 et le nouveau costum du premier niveau...

Quand a dire que la vrai Rayne ces celle du film...oula t a fumer quoi toi? Deja le film va etre une grosse merd, ensuite Kristanna aurais pu ressembler a Rayne, avec le bon maquillage, la bonne couleur de cheveux, mais la ya rien de tout sa, le film est tourner dans le passer, trop passer, elle est pas maquiller, la couleur de cheveux bouark... bref il on loupe completement le coup, Rayne aurais du etre hyper bien maquiller, tres sexy et dangereuse, et ces pas le cas.

Moi je trouve que Ute Werner est la Rayne parfaite, bien maquiller, super sexy, un corps de reve dont une poitrine qui colle parfaitement(du C) ni trop grosse, ni trop petite, moi elle me convien parfaitement.

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:22:10

http://www.bloodrayne-the[...]m/gallery/new/9.jpg

mais c´est jenna jameson ça, la star du cul, mdr si elle joue le bloodrayne

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:25:48

http://www.bloodrayne-the[...]m/gallery/new/9.jpg

mais c´est jenna jameson ça, la star du cul, mdr si elle joue le bloodrayne

rayne28
rayne28
Niveau 4
26 avril 2005 à 19:18:05

Non y´a juste voulu aller trop vite pour faire le films surement que c´est sont premier et qu´il étais exiter de commencer mais la franchement il devrais recommencer le films le refaire avec de meilleures actrise et acteur...

Destro
Destro
Niveau 5
27 avril 2005 à 18:15:59

ksv : Ton lien est mort mais je vois pkoi tu parle de Jenna...elle est pas dans Bloodrayne...

Rayne28 : Non ce n est pas son premier film, il a fais quelque film moin connue et ces 2 premiere adaptation de jeu en filme fure 2 excellent...NAVETS ! !! lol Alone in the Dark et House of the Dead...il on obtenu parmis les pire rating de film possible.

rayne28
rayne28
Niveau 4
28 avril 2005 à 21:35:47

d accord il est bon en jeu mais po tellement en films alors . ..

Destro
Destro
Niveau 5
07 mai 2005 à 00:33:24

de quoi bon en jeu? aucun raport, Uwe Boll est en realisateur, il fais pas de jeu? Il a simplement achete les droit de Majesco pour Bloodrayne, il a rien a voir avec le jeu...

Jurgen_Wulf
Jurgen_Wulf
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:51:26

< <<<<<<<<Non y´a juste voulu aller trop vite pour faire le films surement que c´est sont premier et qu´il étais exiter de commencer mais la franchement il devrais recommencer le films le refaire avec de meilleures actrise et acteur...>>>>>>>

Ouais et toi t´as quelques milliers de dollards à leur dépanner?

rayne28
rayne28
Niveau 4
12 mai 2005 à 00:26:35

HÉ ho je disait simplement sa comme sa,je connais pas le réalisateur je pouvais pas savoir que c´étais lui qui avait pas faie le jeu vidéo

J´ai simplement donne mon opignon meme si c était idiot!tu calme hein!

Miss_piggy234
Miss_piggy234
Niveau 3
20 mai 2005 à 23:48:04

House of the dead ést réellement un navet, le film est super irréaliste, et on ne sait même pas si s´est un film d´horreur ou d´action!(ou unhe comédie) la fin est trop conne, la fille aux gros seins se fait transperser de bords en bords la cage thoracique et survie!

Destro
Destro
Niveau 5
21 mai 2005 à 20:23:36

En fais si elle survie ces que le mec l`a ramene comme le mechant ramenais les mort...