Ok pour commence, les lammes ses normal que se soit pas de vrai, faut un minimum de securite, ensuite les cheveux la coupe est un peu differente ces vrai mais sa lui va tres bien, la couleur semble plus foncer la a cause de l eclairage ces tout.
La tenue si vous aviez jouer le 2, ces la nouvelle tenue au debut du jeu, ces logique, s etait pour faire la promo de Bloodrayne 2 et le nouveau costum du premier niveau...
Quand a dire que la vrai Rayne ces celle du film...oula t a fumer quoi toi? Deja le film va etre une grosse merd, ensuite Kristanna aurais pu ressembler a Rayne, avec le bon maquillage, la bonne couleur de cheveux, mais la ya rien de tout sa, le film est tourner dans le passer, trop passer, elle est pas maquiller, la couleur de cheveux bouark... bref il on loupe completement le coup, Rayne aurais du etre hyper bien maquiller, tres sexy et dangereuse, et ces pas le cas.
Moi je trouve que Ute Werner est la Rayne parfaite, bien maquiller, super sexy, un corps de reve dont une poitrine qui colle parfaitement(du C) ni trop grosse, ni trop petite, moi elle me convien parfaitement.