CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire Bloodlines

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
03 janvier 2005 à 19:10:15

javour ke fo pas trop se fier au test pour acheter un jeux mais la c vrai k´il zon mal noter bloodlines un 7 sur 10 sur joystick c dur kan mm

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
03 janvier 2005 à 19:12:37

me suis trompée dsl c pas javour c javoue ( lol)

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
03 janvier 2005 à 19:48:05

Boaf on va pas chipoter pour un mot mal orthographié. Si tu devais t´excuser pour chaque faute que tu as écris tu en aurais pour une semaine minimum. :o))

Et puis aussi il y a certains jeux que je trouve mauvais alors qu´ils sont surnotés par la presse : Zelda, FF, les Baldur Gates, Diablo, Warcraft, Need for Speed...

Et d´autres qui sont pour moi des chefs d´oeuvres alors qu´ils ont eu une mauvaise pub :
Fallout 2, Planescape Torment, Silent Hill 4, la série Hitman et maintenant Bloodlines.

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
04 janvier 2005 à 07:30:43

de tte facon c´est les editeur qui paya les magasine donc se qui paya pas assée ils sont une mauvaise note voila, dsl de mexcuser lol ^^

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:26:59

je vien davoir Vampire Bloodlines mardi soar pi je linstalle et la keske je vois hourra sa marche sur ma vielle config je suis trop content je ladore ce jeux tellement ke ji retourne a +

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:45:10

Bienvenue dans le monde des ténêbres jeune Caitiff !
Tu vois t´as bien fait de suivre nos conseils. :)

T´as choisit quel clan au fait ? Par curiosité.

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:47:04

au fait Labrador Orange, ej t´attend sur le forum Vampire the masquerade Bloodlines de JV.com...je me sens seul pour l´instant^^

sinon Gangrel POWAAA!!!

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:00:26

Ha t´es sur le forum vampire ? Y´a pas trop d´abrutis la-bas ? Bon j´irais y faire un tour puisque je peux l´avouer maintenant : Bloodrayne 2 ne m´attire pas plus que ça ^^
Si je venais ici c´était plutôt pour parler de choses et d´autres...

Darkhunter surtout n´oublie pas d´installer le patch pour Bloodlines.

Ha oui j´oubliais, TOREADOR RULES!!!

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
06 janvier 2005 à 07:12:19

le jeux dechire jai pris TOREADOR :) comme ma conseiller Helclaeynn mais jai kelke ralentissement mais bon c normal lol avec 256 mo de ram enfin je suis trop content du jeux :D

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
06 janvier 2005 à 07:15:20

jadore trop serieux jai faix deja kelke quete et je suis deja accro o jeux je peu plu le kitter bas ji retourne a + jen suis a l´entrepot a exploser :D

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
06 janvier 2005 à 13:09:05

Un Toreador, personnage tourné vers la persuasion et la seduction. Vampire à la Anne Rice par excellence.

Ouais c´est vrai qu´il est vachement immersif, et pour un fan de vampire et de jeu de rôle c´est que du bonheur !

Bonne chance pour l´entrepot, moi j´ai morflé la première fois avec mon Toreador. Cherche bien si tu galères, il y a des passage secondaire moins dangereux que de passer par la porte principale.

Conseil : n´hésite pas à mettre des points dans le pouvoir " célérité", c´est très pratique pour éviter les balles, le Toreador n´étant pas à un guerrier de nature.

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
06 janvier 2005 à 13:14:17

Suite des conseils :

-"Augure " ( pouvoir qui sert à voir les auras) ne sert presque pas pour les Toreadors. Pas la peine de mettre trop de points dedant donc.

-Si tu n´arrives pas à crocheter un coffre, utilise " Pouvoir de sang" qui te booste tes capacités pendant un instant. Ca sert aussi dans les combats ardus au corps à corps.

-De même tu peux utiliser le pouvoir " augure" devant un ordinateur que tu n´arrive pas à pirater car il augmente temporairement ta logique.

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
06 janvier 2005 à 13:22:32

merci pour vos aident mais l´entrepot et asser cho heuresement jai reussi a trouver kelke passage mais a la fin ya un gangrel ki mattaque pi je suis mort donc je recommence sa se soar la jai cour wouin :´(

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
06 janvier 2005 à 19:58:39

Ouais à ce moment du jeu tu douilles pas mal ! Pour le Gangrel anthipatique n´hésite pas à utiliser tes pouvoirs pour l´éclater. :oui:

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:20:01

Grrrr c´est le Gangrel qui va t´eclater tu vas voir!!! ( solidarité interGangrel^^)
mais dis moi, ton gangrel Antipathique, c´est pas Beckett??? si c´est le cas, tu vas te retrouver avec tout les Gangrels du monde sur le dos, et la plupart des vampire...en plus il est pas antipathique il etait super sympa avec moi...m´enfin je suis aussi un Gangrel, et la solidarité est une des particularité du Clan...comme de meme t´as pas interet a faire preuve de pouvoir gangrel devant un gangrel, sinon tu vas te faire descendre, diabler un gangrel est deconseillé...meme si c´est une decision princiere, tu finiras bien par aller dans un endroit ou un gangrel te descendra en douce...^^

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
06 janvier 2005 à 22:07:24

je vien de le buter a coup de batte lol c bon maintenant jaimerai revoir janette mais je la trouve pas wouin :´( saver pas ou elle é nan le dite pas plz

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:12:26

Non non Helclaeynn c´est pas Beckett, il est sympa lui ! ^^ Ce sont les petits enfoirés qui ont rejoints le camp du Sabbat, avec leur grandes mains poilues.

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
07 janvier 2005 à 07:22:53

je suis dsl ctai lui ou moi alors moi je vo kan mm plus kun sabbat ? ^^

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
07 janvier 2005 à 12:42:21

arf alors c´etait pas Beckett....t´as de la chance...mais que je t´y reprenne plus, ou gaffe a toi!!^^

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:01:23

la prochaine fois je te demanderé la permission ok ? lol