CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire Bloodlines

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
29 décembre 2004 à 16:13:22

merci tu peur regler msn mm si t´es derriere un proxy
outil
option
connexion
parametre avancée pis tu regle c avec la version 7 beta

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:37:38

C´est assez chelou en fait, j´ai réussi à le faire marcher une fois avec cette technique mais une fois l´ordi redémarré ce con là ne voulait plus se connecter.

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
30 décembre 2004 à 11:41:41

c bizarre sinon c koa vo config pour faire tourner vampire ?

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
30 décembre 2004 à 14:44:16

Ma config :

- Athlon 2 ghz
- 512 mo de ram
- Carte graphique Geforce FX 5200 128 mo

Info : Bloodlines ne tourne pas sur Windows 95.

Chez moi ça marche plutôt bien à part des chargements souvent assez longs et quelques ralentissements en extérieurs ( d´ailleurs ces ralentissement sont diminués de moitié avec le patch d´installé et une résolution de 1024 pour le jeu.)

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
30 décembre 2004 à 18:19:48

merci mais sinon jai des kestion est ce ke les objet reste si on les depose par terre ?
est ce kon doit dormir ?
peu on tuer toulemonde ?
on peu aller ds toute les maison ?

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:58:59

- Est ce qu´on doit dormir ?

Non le jeu se passe toujours de nuit. Par contre tu dois rentrer de temps en temps dans ton refuge pour ranger ton bordel et regarder tes E-mails.

- Peut on tuer tout le monde ?

Il est possible de buter tous les humains que tu rencontre mais cela te rendra de plus en plus proche de la bête et donc plus sensible à la frénésie. De plus ton massacre attirera des chasseurs de vampires fanatiques qui se mettront à ta recherche. Et pour finir les autres vampires n´apprécient pas non plus qu´un des leurs se mettent à attirer le regard des médias sur leur race.

- On peut aller dans toutes les maisons ?

Hé bien vu que l´histoire se passe à Los Angeles tu comprend que l´on ne puisse pas entrer dans absolument toutes les maisons que l´on voit. Ceci dit il y a quand même pas mal de lieux que tu peux visiter.

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
30 décembre 2004 à 21:02:23

merde j´ai oublié une question :

- est ce que les objets restent si on les pose par terre ?

J´avoue que je n´ai jamais essayé, mais de toutes façon ça ne servirait pas à grand chose car la plupart des objets que tu trouves servent dans le jeu.

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
30 décembre 2004 à 21:11:35

Au fait dans le lien que j´ai donné auparavant tu peux regarder la FAQ tu trouveras pas mal de réponses.

Wow j´ai fait un combo de 3 messages d´affilés ! Heureusement que je suis sur un forum anarchiste sinon je me serais fait botter le cul par un modérateur sanguinaire.

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
31 décembre 2004 à 10:38:46

merci kan je ve dire poser des truc par terre c´est comme dans morrowind je prenais toujour une maison puis je tuer le propriétaire pi je metait toue mes affaire dedans est jaimerai savoir si elle disparraisse ?

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
31 décembre 2004 à 13:34:16

En fait Vampire est bien plus proche de Deus Ex que de Morrowind. C´est à dire que tu n´as pas une aussi grande liberté d´action ni de terrain aussi grand à parcourir.

En revanche tu as droit à des combats bien moins soporifiques, à des personnages attachants et des dialogues interessants, à un scénario bien mieux élaboré, à des quêtes qui ne se contentent pas de nous envoyer à l´autre bout de la carte chercher un objet planqué dans le noir pour le ramener à un mec qui se trouve à 2 heures de marche.

Sinon lorsque tu ranges un objet dans un contenant, tu peux en effet le récupérer plus tard car ils ne disparaissent pas. Mais ça sert à rien de ranger tes affaires chez les autres, tu as ton appart avec tout ce qu´il faut à l´intérieur.

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:51:34

ok sinon la grandeur de la map c a peu prés comme koa ?

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:49:30

suffisement grand pour te perdre au debut...une fois que t´as pigé le truc desarret de bus, et apres avoir deambulé qq temps, ca passe tout seul

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
31 décembre 2004 à 18:07:54

ok merci est ce que dans la boite du jeux il y a une carte de la map ?

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:45:14

Non, les cartes se trouvent sur les arrêtes de bus et dans les égoûts.

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
01 janvier 2005 à 15:32:28

merci vous l´aver acheter a combien le jeux ?

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:47:01

Dis donc tu demandes toujours autant d´info avant d´acheter un jeu ? ? :ouch:
Tout le contraire de moi, je suis plutôt du style impulsif. :fou:
Surtout que celui-la je l´attendait avec impatience, et une fois que ce foutue Half-Life 2* s´est enfin décidé à sortir je me suis jeté dessus !

Je l´ai commandé sur alapage.com, 45 euro environ.

• PS : le pire c´est qu´il est peut être très bien HL2, mais ils m´ont tellement fait chier à le retarder et à nous prendre pour des vaches à lait que je n´ai plus aucune envie de l´essayer.
Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:51:15

arf c´est clair, moi je marche a l´instinct! je vois un jeu, la couverture titre m´accroche, je regarde derriere, je lis deux trois, ligne, ca a l´air pas mal je prend! apres ( comme c´est souvent les cadeau de nowel ou d´anniv´, l´argent de poche deja bouffé par les Warhamm´), je regarde sur les site ce que je peux trouver, et je me demande si j´ai fait le bon choix la veille de l´ouverture! j´ai encore jamais ete decu en y allant comme ca, donc je vois pas de raison de changer ^^

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:37:31

C´est clair qu´une sévère addiction à Warhammers ou un autre jeu du style ça a vite fait de nous vider les bourses ( je parle de l´argent hein ! )
C´est la raison pour laquelle je n´ai jamais voulu essayer, je sais que j´aurais vite fait de devenir accro. :peur:

Je fonctionne de la même manière que toi pour les jeux, mais je me suis gravement calmé depuis 2 ans. A l´époque tout mon fric y passait et j´avais quelquefois des mauvaises surprises ( Archangel, Duke Nukem Manhattan Project, Genesis...) Une sorte de cure de désintoxication s´est imposée.

Et un jour en tombant sur une publicité de Vampire : Bloodlines, j´ai sentit le mojo monter en moi en même temps qu´une soudaine envie de racheter des jeux de qualités.

Bloodlines sort, moi achête, moi content ! :content:
J´avais oublié à quel point ça faisait plaisir de recevoir un jeu neuf. Pour un peu je serais monté sur la table en tapant du pied au rythme de " Coton Eye Joe" des Rednex.

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
03 janvier 2005 à 07:26:50

Lol vous aver de la chance paske moi justement jai deja etait decu par des jeux comme breed ( kelle merde ce jeux) pi never winter nights alors maintenant je fait attention paske 50 pitit brouzoufs fo pas les foutre nimporte ou ! !

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
03 janvier 2005 à 11:42:48

Je n´ai pas du tout aimé Neverwinter Nights moi non plus, heureusement je ne l´ai pas acheté celui-là on me l´a prêté.

C´est sur que perdre 50 euros pour un mauvais jeu ça fout les boules, mais là avec Bloodlines je n´ai pas regretté une seule fois de l´avoir acheté. Bien sûr après tout le monde à des goûts différents, mais ce qui est certain c´est que ce jeu ne mérite pas d´être autant déscendu par toute la presse vidéo-ludique. Les journalistes sont peut-être en colères parce qu´ils n´ont pas reçu le T-shirt gratuit ou l´invitation à Disneyland de circonstance.