Tien teanu...sa fais un bail. Bas moi je suis pas trop d`accord serieux, moi je trouve le graphisme tres bien, bien gore et trash dans le style du jeu, certe ces pas du graphisme a la Final Fantasy mais faut se dire que le jeu a ete fais en moin d`un an, par une compagny encore asser underground, ces pas du square ou du ubisoft...
Le gameplay est tres bien, cette fois on peut choisir de kicker, ou de fraper au lammes, le premier etait bien mais asser simple, now on control plus le perso, on peut envoter les ennemie valser dans le decor et tout ces super cool. Et je le trouve pas lent perso...enfin a moin que tu est jouer tout le long sur le dilated perception :P enfin moi j adore perso. Vous pouvez rajoute ma note de 19/20 dans la listem, note qui provien de www.survivals-horrors.com
J avoue que j etait super emballer apres l avoir fais la premiere fois, et que j ai trouver quelque defaut par la suite apres l avoir fais 4-5 fois, mais apres tout ce qui compte ces le fun la premiere fois, l impresion qu il nous donne et sa elle est bien retranscrit dans mon teste.