CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux qui ma l + eclaté avec une nana!

branlu
branlu
Niveau 5
25 octobre 2004 à 11:25:23

c´etait Heavy metal 2 elle etait vraiment classe le plus surprenant c´est quel aveait pas mal de tenue different, on etait meem impressionner a 4 stage pres de la fin dans les marais qd on trouvais une nouvelle armure et c etait sexy en plus hum hum :rire:

Et Drakan ! quel deesse trop belle aussi, mais je ne sais pas si elle avait d autre tennue elle par contre . .....

ses deux jeux là sont une reference tous comme Blod rayne 2 je pense on verra . .... ( le 1er etait moyen mais ce laissait jouer avec plaisir . ....)

par contre pour lara croft . .... j acrroche pas ! :malade:

:hap:

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:42:09

Pareil, Lara Croft j´aime pas du tout. Elle fait un peu trop " mec" pour moi.

Heavy Metal j´ai bien aimé même si je ne suis pas allé bien loin ( je suis allé jusqu´aux marais justement).

Sinon dans le style jolies héroines de jeux vidéos, j´aime beaucoup Heater de Silent Hill 3 et Jade de Beyond Good en Evil, en particulier parce que ce ne sont pas des nanas superficielles à gros seins comme c´est trop souvent le cas dans les jeux vidéos.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
25 octobre 2004 à 15:28:23

C sur, Jade est jolie, mè elle fè un peu trop " Rayman" à mon goût...
Moi lé filles ke j´accroche sont :
( ds l´ordre)
-Rikku ( FFX)
-Trish ( Devil May Cry)
-Farrah ( Prince of Persia)
-Jen ( Primal)
-Jayne Wilde ( Second Sight)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 octobre 2004 à 18:17:31

Bas moi dans les fille de jeux video a pars Rayne bien sur voici ceux que j`aprecie bien

Frost - Mortal Kombat Deadly Alliance

Ouais ces un jeu de fighting mais bon j`adore le designe du perso, ces special move et comment elle se joue, un de mes perso preferer des mortal kombat(et je les conais tous etant fan depuis toujours)

Bastilla - Star Wars KOTOR

Le perso en elle meme est pas mal mais sans plus niveau designe, mais ces son style, son temperament, l`histoire entre elle et notre perso que j`ai bien aime etc.

Lara Croft - Tomb Raider

Moi j`acroche bien le perso...par contre ces dommage le dernier TR est pas genial, j`ai areter en cours de route parce que sa me saoulais trop.

Jill - Resident Evil

J aime bien se perso, mais je ne saurais dire specialement pourquoi...peut-etre la situation dans laquel elle est plasser etc, bref un perso que j`aime bien.

Sa en est juste quelque s`une mais faire la liste complete serais trop long lol

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:40:14

Perso Bastila je l´ai trouvé plutôt fade, Mission est bien plus interessante niveau background.

Pour moi les personnages les plus attachants de l´histoire des jeux vidéos sont dans Planescape Torment, un jeu injustement méconnu et qui pourtant atomise les Baldur Gate´s et autres Neverwinter Night ( pouah ! ). Jamais je n´avais ressenti autant d´émotions en jouant, chaque personnage qui nous accompagne est unique et a son histoire et une motivation propre.
Je me souviens même avoir été encore nostalgique des semaines après avoir finit le jeu. :snif:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 octobre 2004 à 22:43:48

Bas moi j`aime bien Bastilla, elle est serieuse etc mais on vois que peu a peu elle ne peut garder ses sentiement pour elle, puis a la fin quand elle devien Dark faut la ramene du bon coté ( si tu joue Light bien sur ce qui etait le cas pour moi) et elle te dit clairement qu`elle t`aime et tout moi j`ai adorer...

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
30 octobre 2004 à 14:25:31

J´è vu des images de Jill Valentine et c vrai k´elle est canon...
A ce propos, elle apparaît ds Resident Evil : Apocalypse ( je vè le voir lundi...)
Ps : Je peu pa jouer à star wars KOTOR : Mon ordi, je crois pa k´il tiendrait ( Windows XP Home Edition) jè pa la Xbox et ce jeu n´est pa sorti sur la PS2. OOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! !!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:04:51

Hum... pourquoi le jeu ne tiendrait pas avec XP Home édition ? Tous les jeux récents fonctionnent dessus.

:question:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 octobre 2004 à 22:30:15

Bas resident evil ces vieu, ces un classique sinon le film j`ai ete le voir quand il est sortie ya plusieur semaine deja(au quebec) l`actrice qui incarne Jill s`apelle Sienna Guillory et ces vrai qu`avec le look Jill elle est cannon.

Sinon pour KOTOR moi l`ai fait sur xbox...

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:14:01

OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIINNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!! J´ai pa pu aller le voir ! !!!! Fais c***r ! !!
Raconter moi le film sinon j´vais pleurer : j´pourrai pa attendre ki sorte en DVD... J´me suiciderait avant... Alors ayez pitié ! !!!

branlu
branlu
Niveau 5
02 novembre 2004 à 13:08:47

moi j ai bien aimé sex raider ( le tomb raider X lol!)

la nana etait euh . .... a croqué :content:

( elle se fait manger meme par un beau male excité :lol: )

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
03 novembre 2004 à 11:56:58

Ispice d´obsidi di counasse ! !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 novembre 2004 à 09:28:22

Je comprend pas...t`a pas pu aller le voir...ok mais vasy un autre jour...un film sa passe pas qu`une journee au cine...

M`enfin en gros " Le virus est relache, les survivant veule s`echaper de la ville, le Nemesis est laché dans Racoon" Voila ses comme tout bon film de zombie qui se respect et ses semblable au scenario de RE3

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:52:39

Tu peux repasser l´explication avec la traduction steup ?

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
07 novembre 2004 à 23:11:11

desolé pour toi, mais ces informations sont strictement confidentiel et reservé aux detenteurs du Savoir Supreme ( ceux qu´ont ete le voir en gros, comme moi^^)

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
08 novembre 2004 à 11:03:06

Ha tu l´as vu ? Tu en penses quoi alors ? J´aime avoir plusieurs avis différents sur un film ! :p)

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
08 novembre 2004 à 11:09:43

J´oubliais : si ça peut aider, Racoon City est la ville infectée par le virus et le Némésis est une vraie saloperie tentaculaire qui veux par tous les moyens faire la peau aux derniers membres des S.T.A.R.S survivants ( les STARS étant une unité d´élite et pas des abrutis qui font la promotion de leur musique de merde sur TF1)

Si tu veux savoir à peu près à quoi ressemble le Némésis, tu en as un aperçu à la fin du premier film Resident Evil. Lorsque des toubibs viennent embarquer le flic qui a des tentacules qui lui sortent par tous les trous ( enfin pas tous j´espère).

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
08 novembre 2004 à 11:37:45

moi je l´ai trouvé super personnelement...et si tu connais un peu, le nemesis ressemble un peu au monstre de la jackette de doom 3...et oui les S.T.A.R.S sont une unté d´elite, dont jill valentine a fait parti...mais a la fin le nemesis il devient gentit tout plein! ca ressemble un peu a la belle et l bete lol^^

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
08 novembre 2004 à 12:55:41

Sans déconner il devient gentil le Némésis ? :ouch:

La fin est plus fun dans le jeu : d´abord on lui crame les membres à l´acide avant de le faire tomber dans la cuve. Puis alors qu´il revient à la dernière seconde sous forme d´un gros tas visqueux, on lui met la race grace à un rayon laser puis on l´acheve en lui tirant six balles de Magnum dans la gueule.
Ca c´est un monstre comme je les aimes ! :-d

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
08 novembre 2004 à 18:47:09

ouais si on peut dire...il se souvient de quand il etait matt et qu´il aime alice, et met sur la gueule aux mecs de umbrella present avec son lance rockett et sa mitrailleuse super lourde, mais il se fait svulperiser par un helico qui fonce droit dessus apres s´etre pris un missile qu´il a lui meme tiré ( nemesis a tiré, pas l´helico), et a la fin alice elle a des pouvoirs psy et une vsion " numerique" ( elle voit des nombres s´afficher) en gros terminator avec des pouvoirs psy ( elle tue le mec chargé de la surveillance derriere ses ecrans d´un couloir ou elle regarde la camera, et elle lui reduit le cerveau en miette, et on voit du sang qui coule ar le visage du mec....^^