CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver le comics svp

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:36:35

salut a tous, personne ne sait ou pre commander le comics us svp ? merci

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
19 octobre 2004 à 13:48:09

Il y a un lien pour le pré-commander sur le site officiel de Bloodrayne 2, sous le menu à gauche de l´écran.

Si jamais tu l´achêtes dit-nous ce que tu en penses ! :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:23:44

merci, j´ai essayé mais c´est systeme paypal, et ça accepte pas la carte, je hais ce systeme a la con, donc vu que c´est le seul site qui le vends, je vois mal ou l´avoir, si c´etait " trouvable" oui je l´aurais acehté :-)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 octobre 2004 à 14:29:24

Bas moi j`ai pas eu de mal a le pre-commander...avec la carte visa. J`aime pas trop ces service paypal non plus mais que veut tu ces bloodrayne et je veut tout ce qui est bloodrayne lol. Normalement il sera dispo dans les boutique de comic, ces juste que t`aura pas la photo special qui vien avec. Je vous previen d`avance je me suis renseigner le comic sera pas dispo en francais donc pas la peine d`atendre une hypotetique version fr. Voila pourquoi je l`ai commander direct sur le site en anglais.

Normalement il sera shiper en decembre je vous dirai ce que j en pense.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:06:55

salut, euh mais moi aussi j´ai une visa, comment t´a su faire avec ça et pas paypal ? expliques car me le faut trop , merci d´avance, oui c en anglais on s´en fou de ça pour ma part du moins :-) mais c cliar qu´il y en aura qui vont poser la question, c´est obligé on a l´habitude, paypal ça pue je hais aussi ça me refuse tjs et c le seul site qui le vend en plus le site officiel je penses

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
23 octobre 2004 à 12:19:26

Si vraiment tu es allergique à Paypal, tu peux attendre la sortie du comic en Amérique, ainsi tu pourras directement le commander sur les sites de ventes en ligne.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:17:51

c´est pas que je suis allergique, c´est pourri c tout, y en a plein qui me le disent, perso moi ça passe pas, mais le gars d´en haut dis avoir payé par visa direct, je vois pas comment, oui j´y ai pensé mais bon, je connais pas de sites comme ça

Oasis-Coldplay
Oasis-Coldplay
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:21:44

Petite précision pour l´achat du comics, en bas de la page web http://echo3worldwide.com/shop1.htm :
" U.S. ORDERS ONLY! All others please email us and include the country you reside in to formulate shipping."

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:42:02

salut oasis, oui je l´avais vu, ils m´avaient envoyé un formulaire mais qui donnait sur le site PAYpal et donc ça foirait, mais labrador je vois pas pourquoi il dit qu´on peut l´avoir autrement

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
24 octobre 2004 à 13:04:11

Ce que je voulais dire c´est que pour l´instant le comic n´est pas encore à la vente aux US, on peut seulement le pré-commander.
Une fois qu´il sera sortit, des magasins de ventes on-line américains comme www.amazon.com pourront le vendre, et tu pourras à ce moment le faire importer en Belgique. :ok:
Là tu pourras payer par carte par exemple.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:42:31

ah dac je vois, c´est le site que je voulais merci, mais bon en le précom de l´uatre coté, c´est une édit limitée tu vois, et bon je voulais celle la en fait, foutu paypal ça m´enerve

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 octobre 2004 à 18:28:42

Bin grosso modo voila, j`ai eu le formulaire aussi, ensuite sa m`a aussi emmener sur une page paypal et si mes souvenir sont bon(sa remonte deja a quelque mois) t`a une option pour ceux qui on pas de compte paypal...moi ces sa. Donc tu paye avec ta carte comme sur n`importe quel site comme quand t`achete des dvd etc, sauf que sur la facture sa dit paypal machin chose, moi ces juste sa que sa fait. En gros de ce que j`ai compris, paypal prend mon argent et le donne au site en question...perso je trouve que ses un peu inutil mais que voulez vous...il on leur system.

Si tu veut plus d`info au pire -> www.bloodrayne.co.uk sur le forum le gars du site y est dans la rubrique comic...ces un fan du jeu donc ces pas qu`un " businessman" il participe etc et il est sympa tu devrais pouvoir lui demander conseil.

Le truc ces que si tu attend la sortie effectivement tu as pas la special print qui va avec, detail pour certain, mais tres important pour les fan comme moi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:05:34

salut Destroyer, merci bcp des infos, oh que tu m´intéresses, j´espère que ça ira car c´est trop dmg si je sais pas l´avoir, oui je suis super fan aussi, le bonus je c pas c quoi mais bon me lefaut, je voulais te mailer pour parler plus facilement mais t´a jamais reçu mon mail, le mien est noté, si tu a qq´chose que tu te souviens n´hésites pas s´il te plaît, car des fois sur IE j´arrive pas a accéder a tous les sites, serieux me le faut trop si j´attends, et je c rien faire d´autre, ben je l´aurais pas et ça m´enerve deja je cherche celui de killzone et je c pas non plus ou.... je compte sur toi , a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:41:01

j´en ai marre mais d´une force c´est pas croyable, on met un truc en précom, c le seul site ou on peut le commander, et pas moyen , j´ai un compte, mais je pige pas ce que tu dis serieux, c pas mechantmais je le croirais quand je le verrais, tout ce site n´est qu´une saleté :-((

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 octobre 2004 à 22:58:11

Je te repond par mail . .. sa sera plus simple.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:31:00

j´ai demandé au site qu´il me renvoit le forumlaire, je v reessayer avec une autre card de credit, au sinon j´attendrais sur amazon . com c pareil c sur

La vidéo du moment