CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A peine commancé et déja bloqué :( sniff

No-Zine
No-Zine
Niveau 1
18 octobre 2004 à 13:53:59

ben oui, je suis déja bloqué, sur les toits, face une nana qui me decoupe en rondelle...

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
18 octobre 2004 à 19:32:15

Tu la sur kel support ? ??
En kel Langue ? ??
Dsl mais moi je l´ai pas alors......

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:29:08

Pour tout te dire Peu de personne en France ont le jeu vu qu´il n´est pas encore sorti alors dirige toi plutot vers une soluce US.

Au plaisir !

daninoche
daninoche
Niveau 2
19 octobre 2004 à 03:44:43

il faut que quand tu te trouve en bas tu essaye le plus possible de tirer le monde sur des objets ( garder ton energie) ensuite prendre ta blood rage en te battent sur le toit

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 octobre 2004 à 14:32:44

Si tu parle des Kestrel elles sont asser coriace quand on est pas habituer, assure toi comme le dit daninoche d`avoir le meter complet pour activer le bloodrage ensuite ne tue pas les 2 mec qui sont avec elle, il te servirons a te remplir de vie, ensuite evite au debut les projectil qu`elle t`envois tt suite quand le jeu reprend, sa enleve pas mal. J`ai du la recommence au moin 3 fois, faut juste perseverer, mais t`en aura d`autre plus tard :P a battre. Bonne chance

No-Zine
No-Zine
Niveau 1
23 octobre 2004 à 00:43:32

Merci pour toutes vos réponses, finalement j´ai trouvé, c´ettait bien le blood rage...
et j´ai fini depuis.
bye et encore merci.

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
23 octobre 2004 à 12:16:58

C´est ça que j´aime bien au début, tout le monde s´entraine dans la bonne humeur lorsque les forums sont peu fréquentés. :)
Ensuite ça se gâte beaucoup dès lors que que des tas de gamins aggressifs et antipathiques s´amènent.

Encore que pour Bloodrayne on est pas trop emmerdé comparé à Fable, GTA et tous les trucs connus.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 octobre 2004 à 18:50:39

Bas le truc des jeux plus connus ces que ya justement plus de monde, et qui dit plus de monde dit forcement que se sera pas tous des gens bien...ces comme sa que va le monde. Sur Fable par exemple comme ces un jeu attendu par enormement de personne bin ya du peuple et donc forcement enormement de question, et la certaine personne en on marre " on a repondu deja 15 fois , fait une recherche" et la les personne se vexe et le bordel s`en suis...

Hors ici , bon deja il est pas sortie en europe encore je crois...ensuite bloodrayne est pas un jeu pour gamin...quoique sa veut pas dire que certain s`en priveront pareil lol mais bon ensuite le genre de personne qui aime se style de jeu est plus limite. M`enfin bref suffit de voir le forum du 1 qui a toujours rester asser tranquil.

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:14:33

moi perso j´trouve le jeu sympamais bon pas top non plus...
un peu trop bourrinage de bouton à mon goût...
et les graphisme hors cinématique...
bof bof...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 octobre 2004 à 22:19:46

Moi je trouve les graphisme tres bien, et j`adore se style, defonce des horde d`ennemie ses mon genre alors moi j`adore Bloodrayne.

rayne28
rayne28
Niveau 4
28 décembre 2004 à 20:38:33

Aider moi svp je suis coincé dans bloodrayne 2 et une place ou je dois battre 3 monstre indantique gens n´est déjà tuer 2 mais le dernier c sauver et ma enfermer dans une chambre avec des gars qui pense juste a me tuer chake fois ke jgens tue une d autre revienne et il y a une espece de grille et de chake coter il y a 2 affaire pour la rouvrire et la ferme sauve ke le monstre la a peter et c sauver et moi je sais pas comment faire pour ouvrire la grille ak tout c stupide ki veule me tuer