CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry Like !

branlu
branlu
Niveau 5
15 octobre 2004 à 20:38:44

Je viens de voir la video du Gameplay . ......

Ouaaouu on dirai devil may cry vu toute les possibilité qu´elle a pour massacrer ses enemy sa s´annonce sympas . .........

. .......... tres sympas !

Au fait est il vrai qu´il est apparu au USA ?

Parceque il n´y a rien pour le moment sur le net ( ni de revews ou test) qui me prouve sa . ... ?

Enfin sa s´annonce bien ( et sa me fait 1 peu oublier cette daube d half life 2 qui ne veut pas sortir harffff lol) :content:

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:33:40

Je n´ai jamais joué à Devil May Cry mais d´après ce que je sais ça à l´air d´y ressembler beaucoup.

Aux USA il est bel et bien sortit en version X-Box cette semaine. Il est disponible sur les sites de ventes américains, tu peux vérifier par toi même sur amazon.com :fier:

Avec un peu de chance il est sortit sur d´autres supports depuis la dernière fois que je suis allé voir.

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:39:03

Groovy !

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0001ZDLE6/qid=1097869063/sr=1-1/ref=sr_1_1_etk-vg/002-3772698-9829654?v=glance&s=videogames&n=468642

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:32:17

en effet il est sorti y a qq jours en us, je l´ai :-) je l´attendais je suivais ça de près j´avais bcp aimé le 1 malgré plein de bugs, une difficulté impossible...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 octobre 2004 à 14:36:29

Ouais normalement il est sortie le 12 mais etrengement on a du attendre jusqua mardi ici au quebec pour l`avoir...je sais pas pourquoi ce retard.

Sinon bas ces un beat em all, je vois pas pourquoi tout les beat em all devrais etre comparer a DMC, ces loin d`etre le premier du genre. Bloodrayne 2 a aussi quelque passage platforme cette fois, ses pas plus mal sa change un peu.

Sinon kit-yun je vois pas ce que tu as trouver dur dans le premier...a pars peut-etre Beliar et Wulf a la fin mais le reste etait asser facil en normal...meme que si tu trouvais sa trop dur tu pouvais le mettre en easy.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:05:04

le 2 j´adore il est large mieux que le un qui s´set pas bien vendu, je sais c´est clair mais moi meme si on est pas bcp lol je l´adorais, ben oui je parlais surtout du boss de fin c´est brutal quoi, puis c pas le seul, non la difficulté peu importe, mais du fait qu´il y a pas mal de bugs, c´est tellement bourrin que des fois c´est assez pénible, masi bon dans le 2 on peut faire bien plus et je le ferais qd il sortira en pal on verras si c´est moins enervant ou pas, en tout cas trop la classe la petite Rayne :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 octobre 2004 à 18:56:42

Je sais pas ou t`a vu des bug dans le 1...moi j`en ai pas remarquer, dans le 2 j`en ai eu un dans toute ma partie s`etait ou on est prisonier d`un genre de champ de force, je sais pas pkoi mais en feedant sur un gars j`ai reussi a en sortir sauf que le truc ces qu`il faut etre dedans et envoyer les gars sur les truc electrique ce qui creer une explosion et bute la Kestrel...sauf que moi quand j`en suis sortie j`ai ete tuer la kestrel au lammes...et rien sa pas marcher, et je pouvais pas entrer dans le champ pour faire le truc...seul bug que j`ai eu, ces pas hyper grave.

Sinon le 1 c`est peut-etre pas vendu comme un Resident Evil ou un GTA mais il doit s`etre sufisament vendu pour faire une suite...remarque ces evident que vis a vis le 2, le 1 est ultra depasser. Mais le truc ces qu`il etait l`fun pareil...je sais pas comment dire moi je m`amusais avec le 1 enormement meme si graphiquement il etait un peu vieillos et le gameplay etait ultra simpliste. Hors le 2 corrige tout sa et le facteur fun est toujours aussi present et plus encore.

La vidéo du moment