CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cinématique

black_mamba187
black_mamba187
Niveau 2
06 octobre 2004 à 21:06:50

Sur le site officiel, on peut trouver une vidéo qui est une cinématique du jeu. Elle est géniale seulement voilà, je n´arrive pas à tout comprendre parce qu´elle est en anglais donc si qqu´un pouvait me dire ce que les persos racontent, ce serai sympa... merci

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
07 octobre 2004 à 15:56:57

Je traduit assez bien l´anglais à l´écrit, mais pas du tout à l´oral. Déjà que je ne comprend pas toujours ce qu´on veux me dire en français. :-)))

En gros Rayne se rend au QG de la Brimstone en France sous le conseil d´un sale con de nazi agonisant, et là son père Kegan l´attend accompagné de deux lascars. Celui-ci semble être à la recherche de ce drôle de truc ( the Shroud ? ) qui apparement est une substance qui permet aux vampires de résister à la lumière du soleil, les rendants ainsi beaucoup plus dangereux.

Ensuite lorsqu´il trouve l´objet recherché dans le bureau il dit qu´il peut mourir désormais avant de soulever un vieux gars avec les tripes autour du cou qui semble être le professeur à l´origine de cette invention. Le prof dégoupille une grenade sous l´oeil indifférent de Kegan et Rayne saute par la fenêtre alors que tout explose à l´intérieur.

En tout cas Rayne a toujours un language aussi fleuri entre les " assholes", " sucking son of a bitch", etc...
Esperons que la traduction francaise ne sera pas censuré. :-d

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 octobre 2004 à 10:06:28

Moi m`enerve je peut pas la voir...mon pc est trop vieu et je suis en 56k alors je mettrais environ 2 jour a la dowloader...lol sans compter que mon DD fait 1.5 GO et qu`il est remplis a la moitier deja...alors bon ces cuit mais bon d`ici quelque jour comme je suis quebecois j`irais achete le jeu et je la verrai :)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 octobre 2004 à 15:15:57

Voila en fait de ce que j`ai compris ( mais ces vrai que je suis meilleur a l`ecrit qu`a l`oral coté anglais surtout que kagan il murmure on dirais, il a l`air d`etre sous l`effet d`une drug dans cette cinematique lol)

M`enfin bref en gros le professeur semble etre tres proche de Rayne, comme Kagan dit ces celui qui l`a elever et lui as montrer a chasser ses semblable. Il ajoute " qqc que j`ai mis temps de mal a creer" en parlant de Rayne. Le truc qu`il sors ces plutot un truc pour detruire les vampire d`apres ce que j`ai compris ses pour sa qu`il s`adresse a rayne et lui dit que le professeur lui a pas parler de tout sa. Kagan dit qu`il a tuer sa mere et toute sa famille et ces pour sa que apres l`explosion Rayne dit qu`elle a mis les 60 derniere annee a traquer et tuer toute sa " bloodline" pour lui retourner la faveurs.

La vidéo du moment