j´ai l´impression d´avoir ete un peu oublie . .. bref
pour BR2 ce que je sais de sur, venant donc de Majesco c´est :
- la configuratin system necessaire. cependant comme ils m´ont dit, elle n´est pas forcement definitive, jel eur ai demande deux fois, pour verifier si elle avait pas change et elle n´a pas change. la voici :
Minimum Specs -
Windows 98/2000/XP
1ghz processor
256MB RAM
200MB virtual memory
4x CD-ROM
2 GB free hard disc space
100% DirectX 8.1 compatible video card or higher
DirectX 8.1 or higher
Recommended Specs -
Windows XP
Pentium 4 2.53 GHz or AMD equivalent
512 MB RAM
200MB virtual memory
24x CD-ROM
2 GB free hard disc space
Matrox Pahrelia, GeForce3, GeForce4Ti, GeForceFX ( any), Radeon 8500,
9600,9700,9800, etc.
Creative Sound Blaster sound card
DirectX 8.1 or higher
- le nombre de niveau que comprendra le jeu, il y en aura 8 en tout.
- la durée du soft sera plus long que le premier ( heureusement) ca pourra aller de 12 heures pour les plus competent, a 15 heures. ce qui ferai selon mes calculs en sachant que certains niveaux pourrait etre plus long que d´autre mais une moyenne de 1h30 a 1h50 par niveau.
- la demo disponible en fin octobre ne sera pas la meme que la demo xbox. on aura droit au manoir. Donc Rayne aura sa robe ( je trouve ca un peu dommage, pour une demo j´aurai prefere la retrouve dans sa superbe tenue de cuir) et la demo fera un demi niveau, donc ca donnera une demo de 45m a presque 1h.
voila, sinon je suis en attente d´un mail concernant les controles du jeu. je me demande comment il vont se debrouiller pour que l´on puisse faire autant d´enchainement et de mouvements different avec un clavier et une souris.
et je le repete tout ce que j´ai marque vient de reponses de mails envoye a Majesco !