CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne Nouvelle !

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
05 octobre 2004 à 13:05:17

ca va ca va...bah oui toujours ( je remet a leur ce qq petit gars parfois mais tranquil...^^)
alors tu l´as refait combien de fois KOTOR??^^
moi en ce moment je m´eclate sur SWG, mais on est 3 sur les 8 personnes prevus a la base

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
05 octobre 2004 à 13:07:19

alors comme ca t´as eu un zero ce matin? pas serieux tout ca^^ :hello: :bye:

_Fleau_
_Fleau_
Niveau 1
05 octobre 2004 à 15:25:08

j´ai l´impression d´avoir ete un peu oublie . .. bref

pour BR2 ce que je sais de sur, venant donc de Majesco c´est :

- la configuratin system necessaire. cependant comme ils m´ont dit, elle n´est pas forcement definitive, jel eur ai demande deux fois, pour verifier si elle avait pas change et elle n´a pas change. la voici :

Minimum Specs -

Windows 98/2000/XP

1ghz processor

256MB RAM

200MB virtual memory

4x CD-ROM

2 GB free hard disc space

100% DirectX 8.1 compatible video card or higher

DirectX 8.1 or higher

Recommended Specs -

Windows XP

Pentium 4 2.53 GHz or AMD equivalent

512 MB RAM

200MB virtual memory

24x CD-ROM

2 GB free hard disc space

Matrox Pahrelia, GeForce3, GeForce4Ti, GeForceFX ( any), Radeon 8500,
9600,9700,9800, etc.

Creative Sound Blaster sound card

DirectX 8.1 or higher

- le nombre de niveau que comprendra le jeu, il y en aura 8 en tout.

- la durée du soft sera plus long que le premier ( heureusement) ca pourra aller de 12 heures pour les plus competent, a 15 heures. ce qui ferai selon mes calculs en sachant que certains niveaux pourrait etre plus long que d´autre mais une moyenne de 1h30 a 1h50 par niveau.

- la demo disponible en fin octobre ne sera pas la meme que la demo xbox. on aura droit au manoir. Donc Rayne aura sa robe ( je trouve ca un peu dommage, pour une demo j´aurai prefere la retrouve dans sa superbe tenue de cuir) et la demo fera un demi niveau, donc ca donnera une demo de 45m a presque 1h.

voila, sinon je suis en attente d´un mail concernant les controles du jeu. je me demande comment il vont se debrouiller pour que l´on puisse faire autant d´enchainement et de mouvements different avec un clavier et une souris.

et je le repete tout ce que j´ai marque vient de reponses de mails envoye a Majesco !

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
05 octobre 2004 à 21:12:04

:salut: Helclaeynn

KOTOR je l´ai terminé une seule fois, j´avais prévu de le terminer une seconde fois du côté obscur mais je suis passé à un autre jeu entretemps.
Ces derniers jours je suis sur le très bon Silent Hill 4 que je viens justement de finir ce matin. Il est trop court mais c´est une tradition dans la série, au même titre que la barre de fer et les murs rouillés. :ok:

Tu as SW Galaxie ? T´as du bol toi, je paierais cher pour pouvoir passer quelques nuits blanches dessus. :content:
D´ailleurs j´ai lu dans un magazine qu´il y a aussi des combats spatiaux maintenant avec le dernier add-on !
Ca fait chier que je ne puisse pas jouer aux MMORPG, je me serais bien laissé tenter par Everquest 2.

Le zéro à la conduite c´est parce que soit-disant je suis beaucoup trop nerveux ce qui fait de moi un danger public au volant... c´est surement vrai après tout. :fou:

A plus !

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
05 octobre 2004 à 21:17:49

_Fleau_
Posté le 05 octobre 2004 à 15:25:08

- la demo disponible en fin octobre ne sera pas la meme que la demo xbox. on aura droit au manoir. Donc Rayne aura sa robe ( je trouve ca un peu dommage, pour une demo j´aurai prefere la retrouve dans sa superbe tenue de cuir)

------

Je ne sis pas d´accord, je la trouve beaucoup plus sexy dans sa robe noire que dans sa tunique SM. Enfin c´est juste une question de goût. :-)

_Fleau_
_Fleau_
Niveau 1
05 octobre 2004 à 21:29:57

je n´ai jamais dit qu´elle n´etait pas sexy, bien au contraire lol. J´ai juste dit que pour une demo, et donc un retour de Rayne, ca aurait ete peut-etre mieux de la retrouver avec sa tenue.
mais c´est sur que chacun a ses preferences ; )

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:15:34

Hum ! Une demo fin octobre, bon, alors la bestiole devrais arriver d´ici peut dans nos contrés...

Rayne dans sa robe noir?! excellent, je trouve ça plus affriolant que sa tenue d´origin et puis surtout ça change et ça se n´est pas du luxe.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
06 octobre 2004 à 12:05:30

Moi je suis nostalgique lol , c vrai que pour une demo j´aurai prefere la voir dans sa combi...
M´enfin moi sa me derange pas plus que ca :ok:

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
06 octobre 2004 à 12:24:44

:hello: labrador orange
oui il est genial, mais j´ai pas encore l´add on...j´imagine que tu as acheté les dvd SW non?^^
et pour le danger publique, ca ne m´etonne pas trop ^^

oui j´aime bien dans sa robe aussi moi...

p.s : ils devraient crée specialement un forum pour nous deux pour qu´on gene pas les autres forums^^

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
07 octobre 2004 à 14:16:25

Non malheureusement je n´ai pas encore le coffret collector SW, j´ai pas assez de sous pour me permettre de l´acheter. :snif:
M´en fous je vais le commander auprès du père noël, ce n´est que dans deux mois après tout. :noel:

HS : ( Marrant ça, ce smiley ressemble plus à un pirate borgne qu´à un père Noel hilare et bedonnant. je suis le seul à penser ça ? )

Sinon ta proposition du forum dédié aux discussions pseudo-philosophiques Helclaeynn/Labrador Orange ça pourrait être une bonne idée. Faudra penser à en parler à Lightman. :-)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 octobre 2004 à 10:17:11

Graphiquement ces bien foutue, dans la demo on est dans la ville et ces asser crade dans le bon sens du terme , on a droit a un camion vidange ou on envois les mechants se faire ecraser ces asser cool, les environement sont pas mal destructible. Mais il manque quelque move qui on ete ajoute dans la version final. Si vous voulez des info allez sur le forum de bloodrayne.co.uk ya a peu pres 5 gars de Terminal Reality et une fille de Majesco donc sa va pour les question il reponde a tout ce qu`il peuve. Mais sinon moi je devrais avoir le jeu dans quelque jour alors la se sera le pied.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
12 octobre 2004 à 17:31:32

T´a la demo sur quel support ? ?
Sinon la demo Pc c pour quand deja ?
D´apres la demo que tu possede , quel est ta premiere impression ?
C mieux ou moins bien que le 1...
Je sais c qu´une demo mais bon.

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
15 octobre 2004 à 09:53:00

Pour les plsu réticents, suffit d´aller jeter un oeil sur eMule et vous pourrez constater que le CD2 est " dispo". ; -)
D´ailleur je comprends toujours pas pourquoi ce sont toujours les derniers CD dispo en premier...

Fin bon, je l´achèterais s´il sort un jour en France...Sinon, on peut pas l´acheter en version US via http://www.amazon.co.uk par exemple ?

A+

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
15 octobre 2004 à 11:27:59

Si tu veux le faire importer rien t´en empêche, c´est possible. Le seul truc c´est que t´en aura pour un peu plus cher de frais de port. ^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 octobre 2004 à 14:53:49

La demo que j`ai eu ces celle du magasine xbox officiel...donc xbox. J`ai adorrer la demo mais la j`ai le vrai jeu et ces encore mieu, la demo commence au debut du deuxieme niveau, ou environement si tu prefer, donc je trouvais sa commencais " un peu sec" sans intro etc mais la j`ai compris pourquoi vous s`etait pas le premier niveau. ( Faut dire que je joue pas sur pc donc suis pas trop habituer au demo)

Et vous savez sans doute a quel point j`ai aimer le 1...bin ces 10 fois mieu, literalement. Le fun est toujours present cote baston et bourinage mais cette fois on peut etre un peu plus subtile en les envoyant dans le decor etc. J`aime bien les nouveau boss vampire au pouvoir speciaux. Et les nouveau ennemie sont cool aussi, les ennemie de base sont des genre de punk humain mais plus coriace que les nazi, mais ta aussi different creature comme ceux avec les marteau dans la video etc. Mais je suis juste a 5:30 de jeu donc j`ai pas tout vu et p-e que de new ennemie comme les deamite dans le 1 arrive plus tard sa je sais pas...

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
21 octobre 2004 à 18:08:41

Cool merci Destroyer-Pso

Astenu
Astenu
Niveau 4
21 octobre 2004 à 19:31:46

Merci CleanKill pour tes infos et pour les videos, mais g 1 question: on m´a dit que les musiques étaient produites par des groupes de Black Metal comme ( Dimmu Borgir; Cradle of Filth etc...) je dois dire que cette infos m´as enchantée car j´ador ces groupes mais c que des rumeures et des oui diree alors si t´as des infos la dessus je suis preneur.
En tout cas sa colerait avec l´univer du jeu tout comme sa colle aux parties de Vampire:La mascarade en papier.

Sinon, encore merci pour les videos
++

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
22 octobre 2004 à 12:29:43

De rien ^^. sinon dsl mais g pas d´info sur la bande son . .. mais il est tout a fait possible qu´il y est des music de groupe de Black metal.

Sinon si t interesser tout comme moi a Vampire, il est bon de savoir que Vampire Bloodline sort sur pc le 26 novembre prochain.
Vivement le 26 donc.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:57:31

Pour la bande song ces asser metal effectivement mais de la a dire qui l`a fait sa j`en sais rien du tout. Surtout que je suis pas a fond dans le metal lourd(prefer les truc du genre limp bizkit et compagny) mais sa colle tres bien a l`ambiance. La je suis dans la deuxieme partie et ya des nouveau ennemie beaucoup plus coriace donc ces beaucoup plus dur, en tout cas ces vraiment excellent.

Quand a Vampire the Masquerade...moi je pourai pas y jouer je ne peut pas jouer sur PC , m`enerve ces jeu pc only arg...pourais pas le sortir au moin sur une consol... j`ai les 3 donc sa m`irais mais ya que sur pc je peut pas jouer.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
22 octobre 2004 à 23:57:53

Arf dommage....
Mais je ne pense pas qu´il le sorte sur console...
Peut etre plus tard, quand ils auront rammasser beaucoup d´argent ^^

La vidéo du moment