CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bourin ou discretion ?

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:39:07

Bonsoir, j´aimerai savoir savoir si BR2 sera un jeu bourin ou mellera aussi de la discretion. Car j´ai été décu par le premier opus question discretion c t pas ca.
De plus yaura til des objectifs variés et non pas éliminer les officiers ?

Merci

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
03 septembre 2004 à 08:59:09

En principe de ce que je sais(que j`ai lus mais je peut me tromper, donc a pas prendre au pied de la lettre) On aurais encore une liste comme dans le premier mais cette fois se serais des chef vampire, se genre la a eliminer, j`ai vu ausi des monstre dans les video donc p-e quelque monstre special. Moi ces ce que j`ai lus mais je pourais pas garentir a 100%

Pas carte coté bourin et gore...ouais sa , sa ne change pas, il le sera encore plus, plus Gore, plus bourin et tout. Seul chose cette fois les move seront enormement plus nombreux, on poura se balancer de pole en pole, grinder, se genre de chose. Le grapin poura etre utilise comme arme et pas juste pour amener les ennemie a nous. On poura style les agriper et les balancer sur les mur etc...

Mais si t`aime l`espionage, se genre de chose ce jeu n`est pas pour toi. Pour ma part de temps a autre ok pour jouer un peu la discretion mais je deteste quand un jeu alterne le beat em all et la discretion, quand t`achete un beat em all ses pour bouriner ces tout, moi je vais etre franc je suis nul en espionage, j`ai eu peine a finir MGS2 en Easy...ces pas mon genre, splinter cell j`en parle meme pas j`ai abandonner presque au debut du jeu(je l`avais juste louer) Donc quand j`achete un beat em all je veut pas d`espionage etc la dedans. Donc voila...

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:32:51

Je veux dire par Discretion se cacher dans le noir afin de surprendr l´ennemis pour pouvoir lui infliger le plus de dégats...Avec les pouvoir kel a ca serai dommage si on ne beneficié pas de l´avantage de la furtivité aussi !
:)

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:28:41

C pa faux, pas d´espionnage à la mgs 2, mais 1 peu comme ds le jeu spider-man le film T´as un niveau ( ou deux) ou tu peux te cacher ds l´ombre ( pour éviter quelques caméra, par exemple)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 septembre 2004 à 07:00:12

bas sa pourais peut-etre etre sympa, mais tant qu`on nous laisse le choix, genre ceux qui veule la jouer discret le fond, evite plusieur ennemie mais ceux qui prefer rentre dans le tas comme moi peuve le faire aussi, j`aime pas l`espionage impose

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
04 septembre 2004 à 20:12:13

Ou alors, dès le début du jeu, t´as le choix entre deux catégories : " bourrin" et " discret"
Comme ça on fait ce kon veut et tout le monde est content ! !!!!!!!! Vive Moi ! ! :content: :fou:

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
05 septembre 2004 à 07:57:47

bas si tu veut un jouer " discret" au complet ( pas que 2-3 passage) je te sugere de te tourner vers un autre jeu plutot lol

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
05 septembre 2004 à 16:31:47

Cette réponse m´est-elle adressée ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 septembre 2004 à 03:48:05

Bin relis toi " Ou alors, dès le début du jeu, t´as le choix entre deux catégories : " bourrin" et " discret"
Comme ça on fait ce kon veut et tout le monde est content ! ! !!!!!!! Vive Moi "

Bloodrayne est tout sauf un jeu discret donc si tu veut un jeux discret je te suggere pluto de te tourner vers un jeu comme le futur Vampire The masquerade : Bloodline ou qqc comme sa ou la ces un jeu axer sur le stealh donc oui cette reponse t`etait bien adresse, ce qui donen son charme a bloodrayne ces le cote Gore, sanglant et bourin a fond

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
06 septembre 2004 à 19:19:39

GRRRRRRRRR ! ! M´écoutez-vous de temps en temps ? J´ai dit ceux ki VEULENT prenne le mode " discret" ou " bourrin"
Y´a des fois, tu peux avoir envie d´y jouer comme un malade ki tape sur tout ce ki bouge ( comme Chaos Legion) ou bien alors de te faufiler ds le dos de tes ennemis pour leur faire une super-attaque ( style Tenchu)
Ou bien faire un mélange des deux ( genre Beyond Good & Evil)
Tu peux très bien finir le jeu d´une façon, puis avoir envie de recommencer le jeu de façon totalement différente...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 septembre 2004 à 13:38:50

Oui je t`ecoute mais sa pas de sens ce que tu dit, ces comme si au debut de Metal Gear Solid ou Splinter Cell tu pouvais choisir " discret ou bourin" sa n`aurais aucun sens ces des jeu axer sur l`espionnage... ou encore si au debut de final fantasy tu choisie " rpg ou beat em all" tu vois tu ou je veut en venir? Se serais carement 2 jeu different, les concepteur peuve pas faire 2 jeu different en 1 comme sa, reflechie un peu...

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
08 septembre 2004 à 14:16:22

Je jette l´éponge...
T´as gagné...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 septembre 2004 à 09:21:58

Ces pas une question de savoir qui a gagné je veut juste te faire comprendre qqc. Ce que tu dit n`a pas de sens ces tout, je comprend meme pas comment tu ne peut " pas le realise"

Entre un jeu de Stal et un beat em all le gameplay est TOTALEMENT DIFFERENT ces pas dur a comprendre. Ce que tu dit ces pas comme choisir entre " easy, normal, hard" , choisir le degree de difficulte modifie le nombre d`ennemie, leur force et ta vie a toi, ce qui est asser simple a modifier, mais avoir fait 2 mode de jeu a savoir un beat em all et un steal sa aurais ETE 2 GAMEPLAY COMPLETEMENT DIFFERENT ces pas compliquer. Les developeur n`avais surement ni le temps, ni l`envie, ni les moyen de faire " un peu comme 2 jeu en 1)

Et puis anyway un bloodrayne en Stealth Mode sa serais chian, sa gacherais tout l interet et ce qui fait que l`on aime bloodrayne. Rayne est une vampire en quete de vengeance et qui aime le carnage, pas un agent secret du gouvernement amerciain...

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:11:32

Oky Docky !

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:21:35

Moi je dis que si tu veux un bon jeu ( a mon avis en tout cas ) d´infiltration gore , ben prend Manhunt , c´est pas si gore que ca en a l´air ( sauf peut etre la derniere scene ou on vois bien des boyaux mais sinon ca vas) .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 septembre 2004 à 02:33:15

Personellement j`ai trouvé Manhunt tres chian, deja a la difference d`un Splinter Cell ou d`un MGS t`a pas de but specifique, l`histoire est quasi inexistente. Ensuite j`ai jouer un bon petit bout et serieux s`etait toujours la meme chose...j`avais que des bout de vitre ou des sac plastique...certe plus tard ya surement d`autre arme silencieuse mais pour les silent kill j`avais que sa, et s`etait tj la meme scene qui se repete, m`enfin sa me saoulais grave. Deja que je suis pas branche infiltration j`avais reussis a finir MGS1 et 2 qui avais le merite d`etre interessant et proposais une difficulte ajustable, mais Manhunt j`ai jouer 3-4 heure et gt tj a l`episode 4 je crois...m`enfin pas aimer du tout.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:44:29

Episode 4 ? Et que des sacs et des bout de verre ? Il me semble qu´on a au moin la matraque a ce niveau la ? Je dois me tromper , bon d´accord , c´est un peu repetitif , mais moi , personnellement , je le trouve tres bon comme jeu . Apres faut voir en fonction des gout de chacun .

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
29 septembre 2004 à 14:07:37

jème pa les jeux ou t´a juste à avancer et à zigouiller le premer ki t´emmerde... Moi je préfère les jeux ou tu dois avoir besoin d´un minimum d´intelligence pour certains passages... Kelkes énigmes, koi...
En plus, si le seul trip du jeu c de voir les boyaux à la fin, je vois pa l´intêret kon peu y porter...

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:43:57

Parce que BloodRayne faut reflechir ? La seule dificulté c´est de trouver les batteries ^ ^

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
30 septembre 2004 à 23:26:15

Manhunt j´en garde un très mauvais souvenir. Au début j´aimais bien car j´adore les jeux à l´ambiance malsaine ( fan d´Harvester, Sanitarium, Silent Hill ) mais après 2 heures de jeux on se rend compte qu´on fait tout le temps la même chose : se planquer dans l´ombre, faire du bruit pour attirer le taré puis l´executer dans un déluge de violence et d´énormes pixels rouges.

Du coup on commence à se faire vraiment chier et ce ne sont pas les nouvelles armes qui nous motivent suffisamment pour continuer.
En plus les niveaux sont vides et l´IA des ennemis est catastrophique. :fou:

La vidéo du moment