En principe de ce que je sais(que j`ai lus mais je peut me tromper, donc a pas prendre au pied de la lettre) On aurais encore une liste comme dans le premier mais cette fois se serais des chef vampire, se genre la a eliminer, j`ai vu ausi des monstre dans les video donc p-e quelque monstre special. Moi ces ce que j`ai lus mais je pourais pas garentir a 100%
Pas carte coté bourin et gore...ouais sa , sa ne change pas, il le sera encore plus, plus Gore, plus bourin et tout. Seul chose cette fois les move seront enormement plus nombreux, on poura se balancer de pole en pole, grinder, se genre de chose. Le grapin poura etre utilise comme arme et pas juste pour amener les ennemie a nous. On poura style les agriper et les balancer sur les mur etc...
Mais si t`aime l`espionage, se genre de chose ce jeu n`est pas pour toi. Pour ma part de temps a autre ok pour jouer un peu la discretion mais je deteste quand un jeu alterne le beat em all et la discretion, quand t`achete un beat em all ses pour bouriner ces tout, moi je vais etre franc je suis nul en espionage, j`ai eu peine a finir MGS2 en Easy...ces pas mon genre, splinter cell j`en parle meme pas j`ai abandonner presque au debut du jeu(je l`avais juste louer) Donc quand j`achete un beat em all je veut pas d`espionage etc la dedans. Donc voila...