Smile-of-sun il a fumer avant d`y jouer serieux...
Le grapin sers enormement plus que dans le premier, dans ce dernier sa servais qu`a aprocher les ennemie...(perso je preferais manger debout on se fesait moin toucher) alors que dans le 2 on peut faire plein de truc, les envoyer valser sur des spike, des truc electrique comme des ordi, des poubelle en feu(comme les junky utilise)
J`ai perso pas vu autant de bug, quand a l`action repetitive tu t`atendais a quo? Ces sa bloodrayne, tu aime ou t`aime pas ses tout, mais il allais pas change le jeu quand meme. Il on deja rajoute des passage platforme qui sont dieu merci pas trop prise de tete ( rien a voir avec lara croft) donc moi sa me va, si Rayne tombe pas grave sa la tue pas ces une dhampire, et si ces trop haut il nous remonte carement donc moi sa me va.
Les gun sa je suis d`accord j`aime pas trop les new flingue...preferais l`ancien system mais bon pour le peu que l`on utilise les gun dans ce jeu...
Cote pouvoir suis un peu decu que desormais tout les pouvoir sauf l`aura vision est besoin du " rage meter" j`aimais bien utilise la slowmo a fond dans le premier. Now faut pas trop s`amuser a la gaspiller car tu sais pas quand un gros mollosse avec son marteau jaillera et la mieu vaut avoir le meter plein.
M`enfin et graphiquement je dirais pas que ces le plus beau jeu que j`ai vu mais ces tres tres bien a mon gout.