CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de Blood Rayne 2?

Vampire_Lestat1
Vampire_Lestat1
Niveau 1
11 janvier 2004 à 13:02:02

Salut ca va? que pensez vous de blood rayne 2? Moi j´ai télécharger la video et g hate d´etre en octobre pour l´acheter parce que j´adore le 1 je l´ai trouver un peux trop facil, mais bon, le deux me parait plus magnifique parce que d´apres ce que je pense je vais etre dans une ville et attaquer dans la rue c´est cool, j´adore et vous qu´est ce que vous en dite?

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:48:45

on verra.......pour l´instant on a rien vu du in-game.........alors pas de paniques :up:

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
13 janvier 2004 à 21:38:40

bah moi je me passe la video en boucle tout les soirs tellement j´i hate d´y etre, et vi, si la demo correspond aux capacité ( glisser sur les rampes, s´accrocher aux poteaux verticaux, etc...) final, ca promet d´etre vraiment bien...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:54:50

:malade: je me fais pas trop d´illusion sur ce qu´on pourra faire dans le jeux :malade:

Rayne_of_Shadow
Rayne_of_Shadow
Niveau 1
14 février 2004 à 13:38:13

J´espére que la qualitée des graphismes sera arrangée la vidéo par contre elle est superbe j´espére qu´il ne crée pas de faux espoir en montrant des mouvements iréalisable ensuite dans le jeux en tout cas si ils seront possible , je pense qu´il sera super . ..

sathyr
sathyr
Niveau 5
26 février 2004 à 14:30:22

je viens de voir le trailer et depuis j´attends ce jeu avec impatience

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
01 mars 2004 à 14:20:59

De toute façon le trailer c´est qu´une scène cinématique et c´est rare que l´on puisse reproduire les mouvement que l´on y voit; souvent c´est juste pour en mettre plein la vue alors ne soyez pas trop optimiste...

magikegun
magikegun
Niveau 3
01 mars 2004 à 17:12:08

salut tout le monde, dites chui raide dingue de ce jeu et dc j aimerais voir la video de jeux video mais j arrive a la telecharger mais je n arrive pas a la lire, vous utilisez koi pour la voir vous???

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:05:36

met a jour tes codecs :ok:
sinon telecharge la video ailleurs
là par exemple :

http://www.gametrailers.com

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 mars 2004 à 08:21:02

J´ai adorer Bloodrayne, ces un des rare jeux que je me suis fait environ 6 fois sans exagerer en ayant toujours autant de plaisir, vivement qu´on l´on puisse dechiqueter a nouveau fin 2004. Je dois dire que j´adorais le look et le style de Rayne, j´ai vraiment hate au 2ieme. J´esper cette fois que l´on aura pas besoin d´entre un code pour voir nos gun sur nous. Perso je trouvais sa bien mieu de voir les flingue, pour voir combien il nous en reste mais surtout pour le look que sa donais.

Sinon j´attend aussi le film a fond, j´ai bien hate de voir qui va incarner Rayne. J´esper qu´il garderons les attrait principal de Rayne, ces a dire les cheveux rouge(ou au moin roux flamboyant), une forte poitrine(bas oui sa fait partie du perso) et un franc-parler vulgaire.(sans censure et au diable s´il est reserve au 16 ou 18+, dans mon cas se serais pas un prob)

Voila vivement Rayne a nouveau.

bobcash666
bobcash666
Niveau 4
19 octobre 2004 à 06:37:06

savez vous si il sagit encore une fois deliminer 1 par 1 des patrons nazi comme dans le 1?

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
19 octobre 2004 à 13:50:45

Il n´y a plus de nazis, le jeu se passe à une autre époque.

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 11
20 octobre 2004 à 01:00:07

Le jeux n a pas beaucoup evoluer
il et juste plus beau graphiquement et il et un peux plus sanglant ( genre je te decoupe les gars en rondele ou je te les envoie se faire empaller surt des pics)
Les angles de camera sont toujour aussi mal foutue ( avis personnele) les ennemis tout comme Rayne manque cruellement de polygone et sont souvent buger dans le decor ( mdrrrrrrr de voire les ennemis courrire contre un mure invisible et ne pas s en appercevoire)
sinon toujour au titre des reproches la difficulter va du tres simple " 1 er stage" ou tres difficille ( 3 ieme bosse)
l action et assez repetitive, avancer , frapper, sucer :p et le grappin de Rayne et moin pratique a utilisé ( genre on s en sert presque jamais alors que dans le 1er on ne faisait que ca)
Il y a moin d armes ( on ne recupere les premier pistolet qu a la fin du 1er stage) et il et impossible de ramasser les armes des ennemis
Les graphismes enfin n est pas ce qui m a ete donner de voire surt x-box
voila pour les reproches
Au titre des point positif
Rayne a toujourt la classe ( une loingtaine cousine de Dante :p)
Les graphisme sans etre extraordinaire on quand meme eté amelioré ( c est le minimun)
le plaisir de depecé ces povre adversaire et vraimant eclatant
et le plaisire de jeux et l esprit du 1er episode se retouve eggalement dans le 2iem ( a part les nazis)
Les combos se sorte sans trop de probleme mais manque de punch
bref un jeux bien mais pas top
Surtout apres plus de 2 ans de la sortit du premier opus
Rayne merritait mieux
. ........
. ...............Smile of sun

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
20 octobre 2004 à 11:39:55

Le grappin ne sert plus beaucoup ? Il me semblait qu´ils avaient mis en place le moyen de faire tournoyer les ennemis avec, non ? :question:

Vivement qu´il sorte sur PC, que je puisse moi aussi me faire mon opinion sur ce jeu ! :)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 octobre 2004 à 14:11:53

Smile-of-sun il a fumer avant d`y jouer serieux...

Le grapin sers enormement plus que dans le premier, dans ce dernier sa servais qu`a aprocher les ennemie...(perso je preferais manger debout on se fesait moin toucher) alors que dans le 2 on peut faire plein de truc, les envoyer valser sur des spike, des truc electrique comme des ordi, des poubelle en feu(comme les junky utilise)

J`ai perso pas vu autant de bug, quand a l`action repetitive tu t`atendais a quo? Ces sa bloodrayne, tu aime ou t`aime pas ses tout, mais il allais pas change le jeu quand meme. Il on deja rajoute des passage platforme qui sont dieu merci pas trop prise de tete ( rien a voir avec lara croft) donc moi sa me va, si Rayne tombe pas grave sa la tue pas ces une dhampire, et si ces trop haut il nous remonte carement donc moi sa me va.

Les gun sa je suis d`accord j`aime pas trop les new flingue...preferais l`ancien system mais bon pour le peu que l`on utilise les gun dans ce jeu...

Cote pouvoir suis un peu decu que desormais tout les pouvoir sauf l`aura vision est besoin du " rage meter" j`aimais bien utilise la slowmo a fond dans le premier. Now faut pas trop s`amuser a la gaspiller car tu sais pas quand un gros mollosse avec son marteau jaillera et la mieu vaut avoir le meter plein.

M`enfin et graphiquement je dirais pas que ces le plus beau jeu que j`ai vu mais ces tres tres bien a mon gout.

lixinou
lixinou
Niveau 5
18 novembre 2004 à 21:54:18

lu a tous
je c pa si vs allez voir ce message car sa fait a peu près 1 mois ke vs en avez parlé ms bon soit je me prend une crampe séver soit vs y réponD(ce ke je préfererai kan mm...)
en fait je voudrais savoir comen vs savez tt sa sur br2????(surtt Destroyer_Pso et Smile-of-sun) parce ke vs parlé du jeu com si vs y avez jouer ms perso g vu kil nété pa encore sorti alors . ..je me pose d tites kestions..pitetre vs lavez télécharG ou je c pa tro koi ms voudré bien savoir kan mm....(parce ke tt ce ké, télécharG et tchou et tchou(ti delire!!!) voila koi ji pige pa gd chose et si je fai une connerie mon daron me..aie préfer pa y penser...++

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:30:13

non ils sont juste quebeqois, et la bas le jeu est deja sorti...

lixinou
lixinou
Niveau 5
19 novembre 2004 à 19:33:40

a oki
o ba ça fai chier sa kan mm....
pk il né pa sorti en france???!!!:´(
enfin tan pi...

IRVINEH
IRVINEH
Niveau 6
20 novembre 2004 à 10:20:18

je preferais le systeme de combat du 1, on pouvais choper des belles grosse mitrailleuses c´était mieu ! que c´est petit flingue a balle de sang de merde !

Sinon j´avou que niveau graphisme c´est pas mal du tout ! !!!!!

Par contre j´ais beaucoup de mal ( sur la demo pc) a attaquer corectement, je lis k´on peu marcher sur les murs ? ??? j´arrive pas :s et ca arrive pas mal de fois dans le jeu ou on apuis comme un malade sur attaquer et que rayne ( avec sa belle robe facon kylie minogue ( grandeur du décolter) ne bouge pas d´un poil !

Si vous avez des technique car moi mis a part les prises de base j´arrif a kedal

et les séance plateforme ( facon prince of persia en moins bien et en bc + simple) je les trouves bof, ok ya des truc bo mais bon c´est pas extraordinaire koi

Sephiroth_dark
Sephiroth_dark
Niveau 5
20 novembre 2004 à 18:29:26

Bah concernant les phases de plate forme, moi j´aime bien, ça permet d´admirer note héroine préférée relookée sous toutes les postures =D
Par contre si tu n´arrive pas à attaquer je suis d´accord que sur un ordi qui rame un peu c´est chaud mais quand c´est fluide j´ai eu aucun problème et j´ai terminé la démo sans quasiment perdre d´énergie ( sauf dans les phases un peu nazes vers la fin où on est censés utiliser les flingues...)
Et marcher sur les murs ça m´étonnerai beaucoup... Ca complique trop l´action et Rayne peut déjà faire pas mal de trucs... On est pas dans Matrix non plus...