CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MTX Mototrax
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MX Unleashed ou Mtx Mototrax?

dolloraclip
dolloraclip
Niveau 4
02 mars 2004 à 23:32:49

Est-Ce Que Je Devrai Acheté Mx Unleashed Ou Mtx Mototrax?
Merci D`avance

retardeur
retardeur
Niveau 4
05 mars 2004 à 23:23:50

j´ai essayé les deux
unleashed depuis quinze jour environ
mototrax depuis aujourd´hui

je prefere , sans probleme unleashed , beaucoup plus fun
tu as plusieurs " spot" outdor avec des epreuves diverses
--stunt=un maxi de point " figure" en un temps déterminé ( pas fastoche)
--run=une epreuve de précision contre la montre ( des tremplin naturel avec des " cibles" d´aterrissage)
--race=des epreuves de poursuite contre monster truck ext..ext
--et une autre ( je ne sait plus) c´est comme le " run" mais contre d´autres pilotes , le premier qui a fini gagne
ces " spot" naturels sont assez grand , donct tu as le temps de t´y " promener"

tu as des race indor type supercross et des outdor type cross avec une difficulté montante " a peu près bien dosée"
les décorts sont ok , la maniabilité un peu moins
bref ce jeu " j´aime bien"

mototrax est sant réelles nouveautés a part que
-visiblement les ressources figure semblent plus nombreuses ( je ne sais plus le nombre mais c´est impressionant)quoique dans un premier temps , seulement les six premieres possibilitées sont débloquées
le pilote et les autres sont moins bien rendu que dans " unleashed" , le pilotage lui même est un peu plus complexe ( un peu facile sur unleashed hormis le stunt)
les woops sont ridicules sur l´un et l´autre unleashed tu passe a fond , mototrax ça bouscule un peu , mais les deux jeux passent sans problème les woops quoi que tu fasse ( aucune technique partuculiere sauf gazzzz)
sur mototrax tu , peux choisir l´apparence de ton pilote type " les sim´s font du cross" d´ailleur ça te fais une belle bite....
apparament sur mototrax il y a des options " net" je ne peux pas t´en dire plus ( un peu trop nouveau pour le moment)

je repete un peu unleashed est plus fun , et de loin(à mon avis)malgré quelques point pas trop finalisés ( comme les camions qui servent pas trop) , pas de differences de perf entre les machines ( pas de difference d´alonge , pêche , freinage , ni autres)en gros a cylindré égale perf égale)et ceci est commun au deux jeux quoique je suis pas allé très loin dans mototrax(tu as une seule machine débloquée au départ) ça manque un peu de choix en machine ( dans les deux jeux)
les courses sont plus fastoches dans " unleashed"(tu tombe moins , et ça passe quasi partout à fond alors que mototrax...t´est obligé de ralentir de temps en temps , sinon---} PSSTTT au balot

j´espere ne pas t´avoir trop gavé

bonne bourre à tous ( et à toute)

retardeur
retardeur
Niveau 4
06 mars 2004 à 11:24:30

euhhhh deuxieme éssai

un plus mototrax ---} tu peux te faire un circuit " maison" en indor ( n´existe pas sur " unleashed")c´est vraiment sympa cette option
y a des bosses quasi autant que t´en veux.

un plus unleashed ---}le mode deux joueurs gère enfin d´autre concurents ( inédit à ma conaissance) , je m´explique . ..dans les autres jeux quand tu choisi deux joueurs , tu est deux....bah oui ; hors dans " unleashed" tu est deux plus d´autre concurents ( quatre) gérés par l´I.A.
. ..ça devenais laçant d´arriver ou premier ou second ( malgrés que ça change pas grand chose car je répete le pilotage est un peu fastoche , donc tu te " balade" ( a deux ) devant sauf si tu est nul comme moi . ..GRRR!!

retardeur
retardeur
Niveau 4
07 mars 2004 à 09:30:17

en plus moi , ça va!!

Stripe
Stripe
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:23:23

moi jai les deux mais a ce ke je peut voire ces mx ke je préfere . dans mtx il ny a pas beaucoup de course.mais le freestyle ces ce ke je préfaire ché mtx

slyeur
slyeur
Niveau 3
08 mars 2004 à 18:14:34

il y a qi com bon pilote é il y a bocou de course
Merci davance

Stripe
Stripe
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:30:30

ya travis pastrana,carey hart,tim ferry,sebastien tortelli,,chad reed,,ernesto fonseca, nate adams,tommy clowers,davi millsaps, mike brown,kenny bartram,ezra lusk, jamie dobb et le rider ke tu va creer, mais a ce ke jai ve pour les course il ny en na pas beaucoup.

slyeur
slyeur
Niveau 3
11 mars 2004 à 17:29:13

é dan mx unleashed

slyeur
slyeur
Niveau 3
11 mars 2004 à 17:34:30

merci

retardeur
retardeur
Niveau 4
11 mars 2004 à 20:13:06

dans " unleashed" il y a pas mal de course
´je ne sais pas si elle sont tirées de la réalité ( n´habitant pas au " states")
le pilote le plus connu c´est " custom" . ...

heuuuuu!!!!réfléchis!!

PS je vois pas l´interet a se prendre pour
PASTRANA ou TORTELI ou autre pilote connu .
Ce jeu ( mototrax) n´est pas une simulation ni " unleashed"
l´essentiel est de s´amuser.

Stripe
Stripe
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:23:40

ben moi jaime asser pastrana car ces mon rider préférer mais dans le jeux il sont fais plein derreur ex: pastrana ki est habier en thor mais dans la réaliter il se fait sponser pas no fear. et dans la démo il étais habiller en nofear . et plein de truc comme sa

retardeur
retardeur
Niveau 4
12 mars 2004 à 07:07:12

Bahhh , va savoir!!!les dévelopeurs on peu-être un scoop :rire2:

popopski
popopski
Niveau 1
15 mars 2004 à 21:06:39

je ne sait pa si je dois acheter unleashed ou mtx mototrax car je les connais pas mais quelle jeu est vraiment raliste ( de la simulation quoi) , si la magnabiliter est realiste. je sait j´adore la simulation de moto . merci d´avence les motard

Stripe
Stripe
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:04:56

au lieu de ledemander ta ka aller les louer et regarder par toi meme . sa ces le best

retardeur
retardeur
Niveau 4
16 mars 2004 à 07:14:01

aucun de ces deux jeux n´est une simulation
les deux sont vraiment accés arcade
par exemple dans " unleashed" sur des gros saut tu peux enchainer jusqu´a trois figures-----}tu peux éssayer en bécane chez ton fournisseur de terrain préféré , théoriquement c´est hosto direct

-sur mototrax le pilotage semble un peu plus dur , dire que c´est plus réaliste serait vraiment éxageré

-non! non vraiment pas de simulation ici , c´est pas moto gp " version cross"!!
y´a pas de réglage apparent ni en amorto , ni boite , ni courbe moteur, ni pneu ni ext. ext.
les réglages les plus technique sont sur ta tenue , ton casque , lunette , botte , gant et même apparence du visage dans mototrax

-je connait pas de jeu cross simul , le plus dûr a ma connaissance est motoracer ( qui n´est pas une simul non plus)
désolé!

retardeur
retardeur
Niveau 4
16 mars 2004 à 07:31:18

pour répondre a " slyeur
" au sujet des pilotes dans " unleashed"
y´a toute une brouétée de pilote , donc:

Travis Preston
Josh Hansen
Doug Partson
Ronnie Faisst
Ronnie Renner
Chad Reed
Larry Ward
Kyle Lewis
Klarck Stiles
Ezra Lusk
Nick Wey
Danny Smith
Tim Ferry
" Seb" Torteloli
Grani Langston
Mick Larocco
Eric Sorby
Steph Roncada
Trot Adams
Steve Boniface
Matt Walker
Brock Sellards
Brandon Jesseman

heu!!!! c´est tout

J´m´exuse si j´ai fais des fautes de frappe sur les noms

Stripe
Stripe
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:51:52

moi jvoudrait savoir quand on va se faire sponser par nofear,et pas suzuki. car moi jai une yamaha et je suis tanné.merci

retardeur
retardeur
Niveau 4
16 mars 2004 à 20:09:05

j´ai rien compris à la question
tu peux la reformuler???

Stripe
Stripe
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:24:24

ses quand qu´on se fait commanditer par suzuki et no fear

retardeur
retardeur
Niveau 4
17 mars 2004 à 07:12:11

bahh!! si t´est balaise et que tu pratique des circuit , y a bien des sponsort qui trainent sur les circuit pour voir les " Pichon" en herbe , enfin de là a être carement sponso par susuki ´ c´est pas gagné. De plus vu ton age je suppose que tu va bientot passer en 125 , dans cette categorie ça comence a " bousculer un peu" dans la meute seul les gros coeur arrive a s´en sortir.Tu as du bol parce qu´a ton age quand tu prend une pelle , souvent même avec de la casse tu t´en sort relativement bien , j´ai même vu une fois un mec de 14ans en 80YZ se prendre une pelle bien méchante sur une bosse bien méchante aussi , je croyais qu´il était mort . ....il se releve et.....met des grand coups de bote dans sa bécanne ( de rage) ouf..
si je prend la même pelle c´est deux mois d´hosto direct ( au mieu)

a plus

La vidéo du moment