j´ai essayé les deux
unleashed depuis quinze jour environ
mototrax depuis aujourd´hui
je prefere , sans probleme unleashed , beaucoup plus fun
tu as plusieurs " spot" outdor avec des epreuves diverses
--stunt=un maxi de point " figure" en un temps déterminé ( pas fastoche)
--run=une epreuve de précision contre la montre ( des tremplin naturel avec des " cibles" d´aterrissage)
--race=des epreuves de poursuite contre monster truck ext..ext
--et une autre ( je ne sait plus) c´est comme le " run" mais contre d´autres pilotes , le premier qui a fini gagne
ces " spot" naturels sont assez grand , donct tu as le temps de t´y " promener"
tu as des race indor type supercross et des outdor type cross avec une difficulté montante " a peu près bien dosée"
les décorts sont ok , la maniabilité un peu moins
bref ce jeu " j´aime bien"
mototrax est sant réelles nouveautés a part que
-visiblement les ressources figure semblent plus nombreuses ( je ne sais plus le nombre mais c´est impressionant)quoique dans un premier temps , seulement les six premieres possibilitées sont débloquées
le pilote et les autres sont moins bien rendu que dans " unleashed" , le pilotage lui même est un peu plus complexe ( un peu facile sur unleashed hormis le stunt)
les woops sont ridicules sur l´un et l´autre unleashed tu passe a fond , mototrax ça bouscule un peu , mais les deux jeux passent sans problème les woops quoi que tu fasse ( aucune technique partuculiere sauf gazzzz)
sur mototrax tu , peux choisir l´apparence de ton pilote type " les sim´s font du cross" d´ailleur ça te fais une belle bite....
apparament sur mototrax il y a des options " net" je ne peux pas t´en dire plus ( un peu trop nouveau pour le moment)
je repete un peu unleashed est plus fun , et de loin(à mon avis)malgré quelques point pas trop finalisés ( comme les camions qui servent pas trop) , pas de differences de perf entre les machines ( pas de difference d´alonge , pêche , freinage , ni autres)en gros a cylindré égale perf égale)et ceci est commun au deux jeux quoique je suis pas allé très loin dans mototrax(tu as une seule machine débloquée au départ) ça manque un peu de choix en machine ( dans les deux jeux)
les courses sont plus fastoches dans " unleashed"(tu tombe moins , et ça passe quasi partout à fond alors que mototrax...t´est obligé de ralentir de temps en temps , sinon---} PSSTTT au balot
j´espere ne pas t´avoir trop gavé
bonne bourre à tous ( et à toute)