CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MTX Mototrax
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptites kestions aux anciens

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
12 juillet 2004 à 20:43:31

Voila , alors , g mtx depuis 2 jours , et chu comme vous pouvez vous en douter a fond dedans . ..BREF!!
J´ai juste des ptites kestions , pa pour me débloker nan , mai des kestions ke jme sui posé en cour de parties .
J´ai gagné tous les championnats sx et mx en 125 et 250 master.Et j´ai également gagné le freestyle puma.Donc il me reste plus ke le Xgames.
-mai justement , apres cette compétition , ke me restera t-il a fair ? ?
-j´ai vu les motos des pros ds le jeu , elles sont pleines d´autocollants , ca déchire grav , et moi , je peus aussi en mettre de mes sponsors ? ??
-g refusé daller ché kawa pour modifier ma suzuki ché pa koi(celle apres la mtx) , j´ai bien fait ? ??
-et enfin , quand aurai-je enfin la possiblité d´intégrer la team yamaha , ma team préféree.

Voila , jéspere ke vous trouverez le tps de me répondre.merci bcp a vous et bonnes parties dans ce jeu ki déchire un max

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
14 juillet 2004 à 19:19:00

ptite rectification ; g fait le freestyle puma , nixon , et l´autre là breffff , je suis aux Xgames la et je suis ke 2e derriere travis !

rocket49
rocket49
Niveau 3
15 juillet 2004 à 20:06:15

alors, voici tes reponses :
-apres les X-games, il n´y a pas d´autre conpetitions de freestyle n´y de freeride , c´est un peu le RDV ultime du jeu.
-si tu regarde bien t´as moto, ils y a des autocolants qui se colle automatikement des que tu sign un contrat avec un fabrican de piece comme renthal pour le guidon, michelin pour tes pneu ou motul pour ton huile mais tu ne peu pas toi meme les placer ni sur ta moto ni sur ta tenue
-chacun sa vision, moi je sui un adepte de kawa, j´y suis j´y reste... :)
-yamaha te propose un contrat vers le milieu du jeu kan tu te base sur les courses donc si tu l´as fini tu a du le rater

une petite info pour toi : connais tu james stewart?si oui, il est possible de faire sa replik dans le jeu car il y a la kawa, la replique de sa tenue zebrer+la replik de son cask et de ses bottes chez FOX et il y a la replik de ses lunettes avec le num 259 dessus xhez le sponsor oakley.

allez, va t´amuser....

La vidéo du moment