CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MTX Mototrax
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRICKSPOTS

Travis
Travis
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:21:27

Que se qui ne trouve pa ds objectifs ou ds trickspots me le dise, je ls coné tous

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
07 juillet 2005 à 21:08:08

moi je connais pas!!!! comment on fait pour avoir le 360 ? ?

sinon dans le dernier niveau freeride, jarrive pas a avoir le 360 body varial et jarrive pas a passer dans le deuxieme trou du deuxieme arbre ni a trouver les derniers objectifs :-(

:merci: enormement davance :)

Travis
Travis
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:08:11

pour avoir le 360, il fo que tu aille comme kan tu fé la " travis poursuite " , a un momen, il ya une sorte de grosse montée si tu prends a gauche, une grosse montée simple si tu pren a droite " ls deux menent tt en o de la carriere.
Une foi que tu est en haut, va a droite, pour regarde juste un peu plu ba, tu vera qu´il y aura un autre chemin.
va y dessus, fonce sur la bosse saute, et le jeu te demandera defectuer un ladder ( si tu la pa encore trouvé ) , une foi que tu a atteri de lotre coté, pren de lelan, pui saute ( de facon a se que tu atterisse du cote de la bosse ou tu doi faire le ladder ) , mais ne te trompe pas, pren la bosse de droite, et elle te demandera de faire le 360.
Voila :)

Travis
Travis
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:15:49

Dan le dernier niveau freeride ( redwoods ) , pour avoir le 360 body varial, il fo que tu aille a coté de l´arbre le plus gran, ( le premier que tu doi sauter lor de l´ objectif de nate adams ) tu vera qu´il y a un trou, il fo que tu rentre dan se trou doucemen par le coté ( si tu le prend direct, c´est a dire en descente, ton perso. tombera) sinon, pour l´effectuer, il fo que tu procede de la mem maniere que pour le backflip ( touche haut sur la bosse, touche bas, touche triangle et touche gauche ou droite,(je sait plu ) en lair) mais si sa ne marche pa, perseverre, moi aussi g du mal kan je doi le faire sur cette bosse :( g refé 8 foi le mode carriere :lol: voila c fé, si ta encore besoin de conseils, esite pa

Travis
Travis
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:18:25

Ensuite, pour passer dan le trou du 2° arbre pendant le 2 eme obj. de nate, il faut que lor de ta descente, tu te mette un peu + sur la gauche et que au momen ou ta va monter sur la bosse, tu tourne a fon a doite

Travis
Travis
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:23:57

pour ls dernier obj. de redwoods, il y a dan la liste de ceux qui son cho a trouver : la course de baja bob, ls obj. de celui qui est dan la couse de baja bob, je me rapele plu son nom, en tt ca, il fo que tu aille comme kan tu fé le 1° obj. de nate :( la ou tu doi faire ls memes tricks que lui), va a loposé de la ou tu debute l´obj., regarde bien la colline, tu vera qu´il y a un endroi qui est differen, pren tt lélan possible et tu vera, tu montera

Travis
Travis
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:35:19

pour ls dernier obj. il fo que tu aille la ou nate te fait faire ls memes tricks, va tt au bout du terain, a l´opposé de la ou tu commence l´obj.
tu vera, sur le mur rocheu, il y aura un endroi qui sera differen, il fo que tu prenne bocou delan, é que tu fonce sur cet endroi, tu montera sur la colline.
Une foi arrivé en haut, va a gauche, tu vera qu´il y aura un ga, fé son obj.
Si tu le reussi, il te dira de le rejoindre au chemin de fer, rejoin le , il te relancera un defi: il te dira de faire tte la voie de chemin de fer en wweling, fait le et tu a gagné.

Sinon, il y a aussi un obj. qui est dur a trouver, c celui du ranger, lorsque tu rentr dan le nivo, va a droite, il y a une cabane, va tt o bou de cele ci, le ranger te demandera daler sur le toi

Bon, benje pense que sa sera tt.

Travis
Travis
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:37:10

pour avoir le 360, il fo que tu aille comme kan tu fé la " travis poursuite " , a un momen, il ya une sorte de grosse montée si tu prends a gauche, une grosse montée simple si tu pren a droite " ls deux menent tt en o de la carriere.
Une foi que tu est en haut, va a droite, pour regarde juste un peu plu ba, tu vera qu´il y aura un autre chemin.
va y dessus, fonce sur la bosse saute, et le jeu te demandera defectuer un ladder ( si tu la pa encore trouvé ) , une foi que tu a atteri de lotre coté, pren de lelan, pui saute ( de facon a se que tu atterisse du cote de la bosse ou tu doi faire le ladder ) , mais ne te trompe pas, pren la bosse de droite, et elle te demandera de faire le 360.
Voila :)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juillet 2005 à 16:15:25

merci beaucoup, dans redwoods, cest bon, jai reussi a tout faire les objectifs hier deja :o))

il me reste plus qua rerererereessayer davoir le 360 body varial.

et pour tous le reste, merci enormement de tes reponses!!!!!!!!! je vais essayer de trouver le 360 :ok:

:merci: enormement encore :)

La vidéo du moment