Avez-vous reussi a faire le back-flip dans l´épreuve freestyle au niveau 1? J´ai fait toutes les autres figures mais pas la back-flip, qqun peut m´aider?
A+
enumon
Niveau 4
30 avril 2004 à 16:58:27
fleche du haut,fleche du bas,B.tou simplemen tu aurai du regarder dan les topics,il y avait deja la reponse.
baabounnet
Niveau 5
30 avril 2004 à 19:18:34
alors pour ce genre de figuere fo faire la combinaison de direction ( haut bas) juste avant de sauter ken on é encore sur la rampe, et une fois la rampe quite apuuyez sur B, donc fleche sur la rampe et B en lair!! jespere etre claitr!
Jerem60
Niveau 1
23 juin 2004 à 19:30:32
Franchement ji arrive pa je sui en galere j´essaye a fond mai la figure que je decroche c toujour le superman ou autrechose dans ce genre sa me soule . ..
theking777
Niveau 5
29 août 2004 à 02:10:19
SAlut pour faire le fameux back flip il faut faire en haut, en bas sur le saut et rond a la fin du saut si tu ne comprend po encore demande moi une kestion a lololap@hotmail.com
newmasterflash
Niveau 1
10 décembre 2004 à 18:15:05
salut
alors moi je n y arrive pas du tout, enfin si 1 fois mais impossible de le refaire, et idem pour le cliff hanger, faut il accelerer sur le tremplin ou pas; freiner en quand on saute, je sais pas moi......Help.