CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MTX Mototrax
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MTX motorax ou MX unleashed ?

dadoo504
dadoo504
Niveau 7
31 mars 2004 à 16:46:42

jesite entre ses deux jeu ? lequel es mieu ? et dans lequel il y a des circuit supercross ? merci

rem66
rem66
Niveau 4
31 mars 2004 à 18:05:13

mtx mototrax sans esitation ( 15/20 sur le site) et mx unleashed a 7/20 au mox

dadoo504
dadoo504
Niveau 7
31 mars 2004 à 21:03:54

tu la motorax ? si oui ya til des circuits de supercross parceque dans mx il y en a

rem66
rem66
Niveau 4
01 avril 2004 à 15:17:10

non je l´ai pas ( mon pere ve pas me l´acheter) mais je sais qu´il y en a des circuit supercross

rem66
rem66
Niveau 4
01 avril 2004 à 15:17:45

non je l´ai pas ( mon pere ve pas me l´acheter) mais je sais qu´il y en a des circuit supercross

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
01 avril 2004 à 16:12:40

Il y a des circuits de supercross en effet, je l´ai sur xbox et franchement le live est cool , aucun ralentissement ni freeze à déplorer pour le moment.
c´est un bon jeu bien fun avec une bonne dose de réalisme surtout sur le dynamitage des appuis à l´embrayage, les avertis me comprendront, actuellemnt je m´entraîne pas mal aux block pass :-)

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
11 avril 2004 à 09:48:27

Alors la c est MX unleashed et sans appel!!
MTX Mototrax me fait mourir de rire c est vraiment une grosse daube, les mouvements de la moto sont sacadé c est pas du tout fluide ( je parle pas du nombres de fps).La position du pilote lors des appels lors des sauts ou des receptions ne colle pas du tout a la realité.
De toute facon la maniere de piloter ces motos ne colle pas a la realité.

Donc pour moi a eviter!!!Préféré MX unleashed qui est beaucoup mieux et plus fun.

@+

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
11 avril 2004 à 10:28:43

MON PTIT GARS FAUDRAIT PEUT ETRE AVOIR JOUER A UN DES 2 JEUX DONT TU PARLE CAR SA METONNERAIS QUE TU I AI JOUER EN DISANT QUE TA DAUBE DE MX UNLEASHMERDE ET MIEUX QUE MTX MOTOTRAX ALORS V TE COUCHER OK . ..
QUAND ON POSSEDE UN JEU QUI A EU 7/20 ON FERAIT MIEUX DE SE TAIRE... :honte:

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
11 avril 2004 à 19:07:41

Ha bhein ecoute deja pour commencer tu vas eviter d ecrire en majuscules car je suis pas miro.
Sinon je possede bien les 2 jeux et je suis desolé mais je prefere bien MX unleashed(en tout cas je parle des versions xbox) et toi dit moi ce que tu lui trouve pour dire que c est une grosse daube??plutot que de citer des tirades de magazines a 2 frnacs 6 sous qui sont soudoyer par les editeurs....
Mais surement que tu ne doit pas faire de MX dans la réalité sinon tu saurais de quoi je parle...et si seulement tu savais a qui tu t adresse alors peut etre fermerais tu ton grand woua-woua.

@+

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
11 avril 2004 à 19:12:40

Ha oui et sinon pour les test va sur un vrai site de test comme IGN ( mais surement que ton peu de culture ne te permet pas de connaitre ce site)...et tu verras que MX a eut 8.8 contre 8.7 pour MTX moi j aurais mis 7.0 et encore...
Meme sur Jeux video.com il mette 13 pour l un et 14 pour l autre alors ton 7/20 dit moi ou tu la pondu?????Pauvre gland va.....va te peigner tes 3 poils de bites et dit bonne nuit a ta mere.

baabounnet
baabounnet
Niveau 5
12 avril 2004 à 10:31:42

splinet guard, si ta 58 ans et ke tu parles kom ca, c´est vraiment bizarre, vous vous engrainer kom des chagasse la, c vraiment pas malin, et ne me dit pas ke MX et plus réaliste ke MTX...

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
12 avril 2004 à 18:10:24

Non non pas 58 mais 24.....mais bon on va arreter la car chacun ses gouts!Meme les plus mauvais....
Allez ciao les pro du MX.

johann58
johann58
Niveau 1
03 avril 2005 à 17:42:54

je possède MTX et j´ai des petits soucis pour réalisé certaines figures actuellment je suis blocqué au backflip et de ce fait je suis bloqué dans le jeux, est ce que quelqu´un peu m´aider ou me donner une adresse ou je peux peut etre trouver des explications.

merci d´avance.

Teron
Teron
Niveau 4
05 août 2005 à 20:57:10

MOI je trouve que c´est deux jeu différent chacun a ses qualité chacun ses defauts

et pour JOHANN58
les flip ( les figure qui finissent en flip) et certaine autre se font avant le decolage tu reste appuyer sur ton boutons pour decoller plus haut et quand tu arrive sur le tremplin tu fais avant puis arriere et B ( POUR LA XBOX) TU FAIT TOUT SA JUSTE AVANT DE DECOLLER
CIAO A BIENTOT

Teron
Teron
Niveau 4
05 août 2005 à 21:00:05

Si jamais avant arriere et B ses pour le backflip

wesh29
wesh29
Niveau 6
26 août 2005 à 20:55:44

LE seul vrai jeux de motocross bande de naze c MOTOCROSS MADNESS 1

wesh29
wesh29
Niveau 6
27 août 2005 à 22:57:04

Enfaite je viens de prolonger kelk heure de jeu sur MTX MOTORTRAX, j´avoue quil est extrement jouissif

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:40:46

MTX est beaucoup plus réaliste, au moins dans les virages on doit freiner!
Dans MX unleashed c´est à fond partout je vois pas trop l´intêret.
Après chacun ses goûts, enfin moi je préfère Mototrax

rs2_matrix
rs2_matrix
Niveau 4
16 mai 2006 à 22:12:05

je prefere sans hesiter mtx ;

La vidéo du moment