CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOULINSORT

celou84
celou84
Niveau 4
23 février 2009 à 11:53:23

Bonjour à tous,

Je suis bloquée au moment où il faut que je retourne voir Harry qui s'est marié et je ne trouve pas le chemin pour aller au village du personnage qui me donnera le sort de téléportation. Pouvez-vous m'aider please?

King_noir
King_noir
Niveau 10
23 février 2009 à 12:04:38

Attend que je comprenne mieux, tu en es ou exactement dans le jeux quel village ? :)

celou84
celou84
Niveau 4
23 février 2009 à 12:05:07

J'

celou84
celou84
Niveau 4
23 février 2009 à 12:08:09

J'ai pris le bateau après avoir récupéré smilo et je me souviens plus du nom du village. C'est là où quand tu rentres dans le village il y a un petit vieu et une bonne soeur à une table qui parle de la fille du millionnaire qui s'est mariée. J'ai trouvé une grotte au sud de ce village où un garde de Cobourg me dit que je dois aller d'urgence voir le prince Harry mais je ne sais pas comment faire. Je crois qu'il faut que je trouve le personnage qui va m'apprendre le sort de téléportation mais je ne sais pas où le trouver. J'espère que j'ai été assez claire.

King_noir
King_noir
Niveau 10
23 février 2009 à 12:15:14

Bon, je pense que tu dois parler à tout les gens présents dans ce dernier village ou tu es, tu auras surement des indiquations sur ce que tu dois faire pour la suite du jeux :ok:
Essaye de reparler à tout le monde et si ça ne marche pas et si tu trouves toujours pas ce que tu dois faire,dis le moi :ok:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
23 février 2009 à 12:17:39

mais non en fait tu dois passer par derrière pour trouver le chemin, essaye de tourner la camera, tu verras peut être le chemin

celou84
celou84
Niveau 4
23 février 2009 à 12:18:57

Il faut que je reste dans le village ou que je sorte sur la grande map?

King_noir
King_noir
Niveau 10
23 février 2009 à 12:20:37

Ah mais attend tu es déjà dans la ville du gars qui est censé t'apprendre le sort de téléportation ?

celou84
celou84
Niveau 4
23 février 2009 à 12:22:54

Non je cherche cette ville et surtout le gars qui doit m'apprendre ce sort. Je suis paumée

kankankan
kankankan
Niveau 6
23 février 2009 à 12:25:25

lol cherche mieux la ville est en plein milieu du continent absolument pa dur a trouver

King_noir
King_noir
Niveau 10
23 février 2009 à 12:25:48

Ecoute celou parle aux gens du village ou tu es, tu auras surement des indiquations sur le chemin à prendre.
Parce que là je vois pas trop ce que tu devrais faire d'autre mais donne moi le nom du village ou tu es je peux t'indiquer le chemin à suivre à partir de celui là pour arriver à moulinsort mais parle quand même à tout le monde :)

celou84
celou84
Niveau 4
23 février 2009 à 12:26:31

j'ai fais tout ce que je pouvais faire sur ce continent et je n'ai pas trouvé de ville en plein milieu

celou84
celou84
Niveau 4
23 février 2009 à 12:27:49

oki je vais essayer de trouver le nom de ce village et je te dis ça en début d'après midi. merci d'avance. a plus tard

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
23 février 2009 à 12:32:25

quand t'as récupéré le smilodon, tu remontes à port lanterne et de là tu pars à l'ouest, la ville est pas du tout caché !

kankankan
kankankan
Niveau 6
23 février 2009 à 12:44:22

doit yavoir quiproquo la mdr.
donc le village du mec qui a le sort teleportation s appelle moulinsort,en sortant du port lanterne t appui juste sur la direction gauche de ta ds et tu va arriver pratiquement en plein dessus,comme je disais plus haut c'est en plein milieu ^^ de plus ya des point jaune et rouge sur la carte qui indiquent les villes

celou84
celou84
Niveau 4
23 février 2009 à 14:41:08

C'est bon j'ai trouvé ce midi. En fait je n'étais pas du tout au même endroit, j'étais beaucoup plus au sud de Moulinsort et je suis passée à côté de ce village sans le voir. Pourtant je porte des lunettes mais je l'ai pas vu. LOL Merci pour tout.

celou84
celou84
Niveau 4
23 février 2009 à 14:43:36

C'est bon pas la peine de se moquer!!! LOL

celou84
celou84
Niveau 4
23 février 2009 à 14:47:03

C'est ça je vais te croire!!! LOL :-p

celou84
celou84
Niveau 4
23 février 2009 à 14:51:32

C'est bon je plaisante c'est vrai que je suis passée à côté de ce petit village et ça m'a fait tourner en rond pendant pas mal de temps! :ok: :-)))

celou84
celou84
Niveau 4
23 février 2009 à 16:04:41

Merci encore de m'avoir répondu c'est très gentil.