honte a moi j'avais oublié son nom fr ^^
omg je viens d'avoir un general mandragor, il s'annonce comme allié de choix pr un pti moment : il est niveau 3, il a 11O en attaque et 90 en defense sans equipement (le golem au niveau 12 a 136 en att et 120 en defense sans equipement)
le "petit" plus du mandragore c'est qu'il peut equiper l'épée miraculeuse qui lui donne 210 en attaque ^^ et du bon matos comme heaume d'hades, bouclier de l'ombre et armure maléfique qui lui donnent 222 en defense (ça par contre le golem peut les equiper aussi et ça lui donne 252 de defense)
a mon avis il est un meilleur allié que le golem (fin ça reste a voir si le golem peut equiper une bonne arme il sera fort aussi) mais avec 9 niveau de moins le mandragore a presque des meilleures stats ^^