CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de monstre

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
02 mars 2009 à 11:30:21

j'en ai un dans ma team (j'en suis juste avant le combat contre erebos)

il est niveau 12, il a 136 en attaque j'ai pas encore trouvé d'arme qu'il peut equiper helas, il a 216 en defense ac armure a pique, heaume d'hades et bouclier de fer, il a concentration et tension. il a 302 hp xD et O pm.

Bilan: attaque pas trop mauvaise mais pas geniale mais pas ou peu d'arme a equiper, defense en beton armé (il peut equiper pas mal d'equipement speciaux (cuirasses de zombies, etc)

Sabril59
Sabril59
Niveau 6
02 mars 2009 à 11:57:26

BOnjour,

Qui saurez me dire ou il y a des monstre puissant par ce que moi j'ai mon gluant de métal,un souffleux(charriot) et le champignon bizarre je me souviens plus de son nom,un monte gluant(charriot) et moi et Harry.
Mais je n'ai pas accés a tout car la je suis bloqué au miroir je n'arrive pas a ouvrir la porte.

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
02 mars 2009 à 12:08:54

pour la ou tu en es les monstres puissants (pour moi en tt cas) c'est ogreinette et les sortes de grizzly (jsais plus leur nom) leur probleme est qu'ils ont une limitation de niveau. (mais ogreinette qui s'arrete au niveau 20 avait des stat tellement monstrueuses que j'm'en suis servi jusqu'a ce que mon hero soit niveau 30) sinon un poil plus loin d'ou tu en es (je crois) il y a les porcs avec une lance et euh aussi font de tres bons allier (ac de surcroit magie rappel et multisoin) sinon il parait que le gluant de metal est un tres bon monstre, tu as du bol de l'avoir :ok:

Sabril59
Sabril59
Niveau 6
02 mars 2009 à 12:20:26

Oui je sais pour le gluant de métal,et pour les porcs avec une lance ou sont-il?et j'ai une question je n'arrive pas a changer mon equipe je vais dans alignement et je ne voit pas le reste de mes monstre.

Sinon,merci pour la réponse.

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
02 mars 2009 à 12:32:14

tu ne peux changer d'equipe que lorsque le chariot est derriere toi (en dehors des villages donc mais tu n'es pas obligé d'avoir un monstre dans ton equipe pour aller le rescuciter et dans certains donjons) pour le porc dsl mais j'me rappele plus du tout, ça s'appele un "roi orque" va voir dans le topic "bestiaire" il est sans doute indiqué, je l'ai battu la premiere fois au lvl 25.

pas de problème c'est un plaisir d'aider lol :ok:

Sabril59
Sabril59
Niveau 6
02 mars 2009 à 12:56:44

Ok merci donc il faut que je soit en dehors d'un village pour changer mon equipe.

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
02 mars 2009 à 13:00:42

tu peux aussi changer la composition de ton équipe en cours de combat (au début de chaque tour)
ironik, tu connais d'autres monstres (en plus de cet orque dont tu parles), qui donnent des multisoins? mon seul perso à le faire c'est le Fils 5antonin fait des soins partiels, fait-il du multisoin si on le lvl?), mais j'aimerais l'utiliser pour faire des sorts d'Isolation contre Estark :)
l'équipe que j'aimerais former contre Estark:
Héros (attaque)+Fils (Isolation)+Smilo (utilisation du tambour de guerre/donne fiole elixir elfique)+autre qui donne du multisoin à chaque tour ;)

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
02 mars 2009 à 13:18:26

Non dsl je n'en ai pas d'autre pour l'instant (je n'en suis qu'a Erebos moi) ptetr les guerigluant et les trucs du style, sinon j'te conseille d'aller voir la:

http://www.rpgclassics.com/shrines/snes/dq5/monstercatch.shtml

ya des fiches detaillée pour chaque monstres et le sort qu'ils apprenent a quel niveau.

multisoin c'est healUs en anglais

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
02 mars 2009 à 13:25:09

je viens d'ailleurs d'y voir que guerigluant, le roi guerigluant apprennent HealUsAll (multisoin complet je suppose)

sinon les monstres apprenant mutlisoin : chimère, roi orque, rapaglace

Sabril59
Sabril59
Niveau 6
02 mars 2009 à 13:36:35

Il n'y a pas un sujet ou on dit comment faut t'il faire pour franchir le pont de la tour ou il y a le miroir car le pont est séparé en 2...j'y suis aller au hasard je tombe.

Sabril59
Sabril59
Niveau 6
02 mars 2009 à 13:40:23

Ah j'ai rien dit j'ai trouvé.

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
02 mars 2009 à 13:41:52

si il y en a plein lol

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
02 mars 2009 à 14:02:07

@[ironik] --> merci de l'info, je viens de me rendre compte que j'avais certains de ces monstres dans mon équipe : monte-gluant, chimère et roi orque
mais le multisoin complet m'intéresserait encore plus, ej vais essayer de faire de nouvelles captures ;)

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
02 mars 2009 à 15:25:48

Mais de rien :-)

c'est vrai que multisoin complet est interessant (par contre je suis pas sur a fond que c'est ça, en tt cas c un sort de soin plus fort que multisoin)

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
02 mars 2009 à 16:52:33

je pense que ca doit être bien ça, un truc style "omnisoin" je pense ;)

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
02 mars 2009 à 17:57:33

honte a moi j'avais oublié son nom fr ^^

omg je viens d'avoir un general mandragor, il s'annonce comme allié de choix pr un pti moment : il est niveau 3, il a 11O en attaque et 90 en defense sans equipement (le golem au niveau 12 a 136 en att et 120 en defense sans equipement)

le "petit" plus du mandragore c'est qu'il peut equiper l'épée miraculeuse qui lui donne 210 en attaque ^^ et du bon matos comme heaume d'hades, bouclier de l'ombre et armure maléfique qui lui donnent 222 en defense (ça par contre le golem peut les equiper aussi et ça lui donne 252 de defense)

a mon avis il est un meilleur allié que le golem (fin ça reste a voir si le golem peut equiper une bonne arme il sera fort aussi) mais avec 9 niveau de moins le mandragore a presque des meilleures stats ^^

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
02 mars 2009 à 17:58:51

ca y est le 118è affrontement contre un guérigluant a été le bon : je l'ai enfin dans mon chariot :)

La vidéo du moment