CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 ans plus tard

NarusegawaLH
NarusegawaLH
Niveau 8
08 mars 2009 à 19:31:53

Salut ^^

Voila je suis sur DQ5 depuis 2 jours et je suis rendu 10 ans plus tard apres m'etre échappé de l'esclavage, comme je ne savais pas ou aller apres etre partit de l'abbay ou il nous retrouve apres s'etre enfuit du camp d'esclavage je ne sais pas vraiment ou je dois allé car je crois qu'il y'a plusieurs possibilité..
Donc je suis retourné a Blanchecombe fouillé un peu et la on m'a dit que Bianca avait déménagé.. Apres j'ai été à Ruycelieu récupéré l'épée qu'avait laisser le pere du héros dans la cave et comme je ne savais pas quoi faire d'autre je suis retourné au chateau ou il y'avait le prince qui ést avec moi maintenant et qui était avec moi aussi à l'esclavage (dsl j'arrive pas a me rappeler le nom du chateau sur le moment la...) Bref je suis passé par les souterrains et tout pour finalement rencontré Will qu'est devenu roi et qui me donne apres la clé pour la chambre forte en me parlant d'un miroir que je dois trouvé pour faire je sais pas quoi... j'ai pas tout pigé XD ...

Bref si vous pouvez m'expliquez ce que je devais faire normalement directement apres l'esclavage et quel est le bon déroulement a suivre par ce que la je suis un peu pomé... Et aussi m'expliquez ou et la chambre forte et le truc du miroir avec le roi Will ..

Je crois que je suis pas tres claire dans ce que je dis mais je remercie d'avance ceux qui essayeront de m'aider.. =)

King_noir
King_noir
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:35:55

Il y'a deux portes bleux ouvrables avec cette clé,l'une d'entre elle conduit à un téléporteur qui t'emmène près de la tour ou se trouve le miroir :ok:
Pour ouvrir la porte de cette tour tu dois retourner à l'abbaye du firmament pour q'une de soeurs t'ouvre la porte :ok:

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:36:28

Non tkt je crois que tu as suivi le bon déroulement :ok: la chambre forte est au sous-sol du chateau(dsl je sais plus par ou il faut passer pour y arriver). En fait tu devra bientot combattre un boss(apres avoir récuperer le mirroir) donc je te conseille de faire un peu de lvl up^pour atteindre le lvl 18 environ si ce n'est deja fait :ok:

NarusegawaLH
NarusegawaLH
Niveau 8
08 mars 2009 à 19:40:00

Merci pour vos réponses ^^
Je suis au lvl 16 avc mon héros et 12 avec l'autre perso et je compte uppé un peu donc je pense que ca devrait allé apres ca =)
Mais ca sert a quoi exactement ce miroir que je dois récupéré et tu parle de quelle tour que la soeur doit m'ouvrir King_Noir? Je dois faire quoi la bas?

King_noir
King_noir
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:43:20

Le téléporteur t'emmène non loin de la tour en question, tu dois y récupérer le miroir qui s'y trouve,son utilité tu verras bien,récupère le déjà :ok:

NarusegawaLH
NarusegawaLH
Niveau 8
08 mars 2009 à 19:45:28

Oki oki merci =)
et est ce que quelqun se rappelle ce que j'étais sensé trouvé dans la chambre forte que je sache si je l'ai déja ou pas si c'était important...

King_noir
King_noir
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:50:14

Il n'y a pas de chambre forte tu as dû mal interprêter :doute:

Mavia
Mavia
Niveau 4
11 mars 2009 à 21:26:39

Je suis bloquée ici aussi (au moment où Will me donne la clé), sauf qu'en sortant du château je ne trouve plus le radeau pour aller dans le souterrain... quelqu'un a déjà rencontré le même problème ? ^^"

TiteNyny
TiteNyny
Niveau 1
12 mars 2009 à 16:38:37

Oui je suis bloqué ici aussi. Je ne trouve pas la pièce au sous sol ou je dois trouver le téléporteur. Quelqu'un peu m'aider svp?