Salut ^^
Voila je suis sur DQ5 depuis 2 jours et je suis rendu 10 ans plus tard apres m'etre échappé de l'esclavage, comme je ne savais pas ou aller apres etre partit de l'abbay ou il nous retrouve apres s'etre enfuit du camp d'esclavage je ne sais pas vraiment ou je dois allé car je crois qu'il y'a plusieurs possibilité..
Donc je suis retourné a Blanchecombe fouillé un peu et la on m'a dit que Bianca avait déménagé.. Apres j'ai été à Ruycelieu récupéré l'épée qu'avait laisser le pere du héros dans la cave et comme je ne savais pas quoi faire d'autre je suis retourné au chateau ou il y'avait le prince qui ést avec moi maintenant et qui était avec moi aussi à l'esclavage (dsl j'arrive pas a me rappeler le nom du chateau sur le moment la...) Bref je suis passé par les souterrains et tout pour finalement rencontré Will qu'est devenu roi et qui me donne apres la clé pour la chambre forte en me parlant d'un miroir que je dois trouvé pour faire je sais pas quoi... j'ai pas tout pigé XD ...
Bref si vous pouvez m'expliquez ce que je devais faire normalement directement apres l'esclavage et quel est le bon déroulement a suivre par ce que la je suis un peu pomé... Et aussi m'expliquez ou et la chambre forte et le truc du miroir avec le roi Will ..
Je crois que je suis pas tres claire dans ce que je dis mais je remercie d'avance ceux qui essayeront de m'aider.. =)