CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

onstres

Soulguy
Soulguy
Niveau 5
16 mai 2009 à 09:43:54

mon géant il a eu 260 pv + 63 en 1 lvl

rpggamer
rpggamer
Niveau 5
16 mai 2009 à 10:24:27

Ah oui le géant, il monte de beaucoup à chaque fois (normal, remarque, son niveau max est le 7)

rpggamer
rpggamer
Niveau 5
16 mai 2009 à 12:30:41

Glanvoûteur :
Niv. 99, PV 362, PM 51, force 125
Sorts : mégabang, mégaltération, supercrame, mégacrame, crame, bang, superbang

Gluant de mercure :
Niv. 8, PV 331, PM 264, force 152
Sorts : crame, protection, superbang, conjuration, bang, supercrame, mégacrame, mégabang

rpggamer
rpggamer
Niveau 5
16 mai 2009 à 12:37:20

Bon, c'est pas des monstres (encore que...), mais je les mets aussi, les pauvres, on ne parle pas d'eux :

Sancho :
Niv. 99, PV 572, PM 228, force 255
Sorts : mégaprotection, aspirmagie, kamikaze, torpeur, kill, confusion, kelnivo, discréto, sifflet, détectrésor

Fils :
Niv. 99, PV 571, PM 475, force 255
Sorts : antimagie, soins partiels, stimulation, isolation, résurrection, superfoudre, mégaprotection, supercrame, soins complets, foudre, multisoin, foudre ciblée, protection sacrée, passage sûr, coup d'oeil, désenvoûtement

Fille :
Niv. 99, PV 532, PM 536, force 172
Sorts : glace, bang, décuplo, mégaltération, réflexion, pouf, illusion, superglace, torpeur, superbang, mégaglace, mégabang, téléportation, tic-tac, évac

SeigneurNiamor
SeigneurNiamor
Niveau 2
16 mai 2009 à 15:49:39

T'as oublier " Femme " ...

rpggamer
rpggamer
Niveau 5
16 mai 2009 à 21:11:23

Non, je ne l'ai pas encore à son niveau max, de même qu'Innocent, j'ai encore pas mal de boulot !! :-d

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
17 mai 2009 à 17:55:47

moi je vien de commencer le jeu (je suis quand déja marié)
et j'ai déja un monstre niveaux max et je suis dégouté car il est passé de mon meilleur perso a la merde qui sert a rien

Kaméclate
niv.15
PV: 123
PM: 2 (pour utiliser l'attaque kamikaze qu'il posséde au niv 1 mais il n'obtient les 2 Pm que par un objet ou au niv max
force: 80
vitalité: 102
sagesse: 41
chance: 52
défense : 102

Soulguy
Soulguy
Niveau 5
17 mai 2009 à 20:50:57

vous trouvez pas que les glandvouteur (et ses amis) sont durs à recruter?

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
17 mai 2009 à 20:55:55

moi je trouve qu'ils sont tous dure a recruté et en plu le peu que je recrute j'ai 3 gluant XD

rpggamer
rpggamer
Niveau 5
18 mai 2009 à 05:38:06

Je me suis battue des heures pour gagner des glanvoûteurs et compagnie, résultat, pas de bol, 3 glanvoûteurs et les autres non !! Sinon, j'ai fini par gagner un archidémon !!
Sinon, voici mes derniers niveaux max du week-end :

Innocent :
Niv. 99, PV 537, PM 0, force 255
Pas de sorts

Martebrun :
Niv. 99, PV 533, PM 0, force 255
Pas de sorts

Cactak :
Niv. 25, PV 222, PM 0, force 126
Sorts : drôle de danse, attaque sommeil, attaque paralysie, danse bizarre, danse hallucinante, écrasement

Sacatrésor :
Niv. 7, PV 194, PM 180, force 90
Sorts : mégaltération, antimagie, absorption de magie, torpeur ciblée, confusion, drôle de danse, kill, mégatornade

Dingodrag :
Niv. 40, PV 475, PM 0, force 196
Sorts : haleine fraîche, cracheflamme, brouillard toxique, danse sensuelle, souffle brûlant, inferno

Vampivol :
Niv. 99, PV 533, PM 110, force 195
Sorts : illusion, drôle de danse, éblouissement, torpeur, aspirmagie, pouf, tic-tac

Soulguy
Soulguy
Niveau 5
18 mai 2009 à 20:30:02

t'es une fille? :question:

Soulguy
Soulguy
Niveau 5
18 mai 2009 à 20:32:44

sinon t'as passé combien de temps pour les monter au niv 99 et ou tu xp ?

rpggamer
rpggamer
Niveau 5
19 mai 2009 à 05:12:14

Oui, je suis une fille !
Là j'en suis à plus de 225 heures de jeu, ça doit bien faire 150 heures que j'ai fini le jeu (je ne me rappelle plus à combien d'heures j'avais terminé) ; mon endroit préféré pour xp est la pièce juste avant Estark dans le donjon secret, car il y a des rois gluants de métal, souvent par deux, et avec des lances de démon et des marteaux de hela, on arrive assez souvent à les tuer.
Mais là je continue avec mon médigluant, Bianca, mon prestidigitatueur et mon archidémon, et ensuite je laisse tomber pour les monstres que je n'ai pas eus et pour mes autres mariages, j'y rejouerai peut-être plus tard. Je vais passer à Suikoden Tierkreis je crois (j'ai aussi Chrono Trigger, mais je l'ai déjà fait il y a longtemps sur la SNES, alors je le garde pour plus tard)
Voilà !!

Soulguy
Soulguy
Niveau 5
19 mai 2009 à 17:09:55

moi j'ai eu un léthalon

SeigneurNiamor
SeigneurNiamor
Niveau 2
19 mai 2009 à 21:34:57

Tiens , un qui n'est pas encore apparut dans le dossier (du moins je crois ^^) :

Roi guérigluant :
Niv. 20, PV 416, PM 527, force 119
Sorts : Omnisoin, Aspirmagie, Absorbtion de magie, Isolation, Résurrection, Conjuration, Plouf-plouf, Pouf

rpggamer
rpggamer
Niveau 5
20 mai 2009 à 19:52:41

J'ai essayé, mais pas moyen d'attraper un roi guérigluant. Bravo !!
Bon voici mes derniers niveaux max :

Bianca :
Niv. 99, PV 536, PM 538, force 140
Sorts : flamme, mégaltération, torpeur, supercrame, superflamme, mégacrame, illusion, crame, décuplo, réflexion, superkill, mégaflamme, passage sûr

Prestidigitatueur :
Niv. 99, PV 536, PM 536, force 125
Sorts : flamme, crame, aspirmagie, absorption de magie, antimagie, supercrame, superflamme, mégacrame

Médigluant :
Niv. 99, PV 417, PM 538, force 190
Sorts : premiers secours, antipoison, soins complets, rappel, soins partiels, stimulation, multisoin, omnisoin, protection sacrée

SeigneurNiamor
SeigneurNiamor
Niveau 2
20 mai 2009 à 21:45:47

il t'en reste beaucoup à attraper rpggamer ?

rpggamer
rpggamer
Niveau 5
21 mai 2009 à 08:34:25

Oh là oui, je voulais tous les avoir mais à plus de 230 heures de jeu je commence à me lasser ! Là dans ceux que j'ai, il ne me reste plus que l'archidémon qui n'est pas à son niveau max.

Voilà la liste de ceux qui me manquent : fantôme, tristecire, kaméclate, yéti yétu, vahinéfaste, pantin magique, rochexplosif, roi gluant, tizon, minidémon, mouflacorne, gerfaut, trublion, gluzon, roi guérigluant, sanguignolier, mortimasque, vulcanobombe, graine de soldat, graine de barbare, graine de prêtre, graine de mage, glantassin, combaglant, gland prêtre

Sinon, ceux que j'ai : smilodon, gluant (3), vampivol, prestidigitatueur, cavtak, monte-gluant (3), martebrun, mort-vivant (2), souffleu (3), perverruche, nakunoeil, guérigluant (2), roi orque, trucitueur, golem, léthalon (2), belzébik, rapaglace (2), boudini (2), maître-monstre, fangeux, gratatouille, ogreinette, grannytique, méduse (2), champigoule (3), armure errante (2), fils de nain (Antonin), chagriffeur, barbatos (2), général mandragor (2), chimère, hyperanémox (3), gluant de métal (2), médigluant, gluant de mercure, talismaboule, sacatrésor, dingodrag, archidémon, grand dragon (3), machine à tuer, géant (3), glanvoûteur (3), Starky, Renhé

bastian95610
bastian95610
Niveau 3
22 mai 2009 à 21:15:01

ou trouve ton le mort vivant depuis que j'ai fini le jeux je peut plus retourné dans la grotte qui se trouve en dessous du chateau de cobourg

hors sujet : défoit c les monstre de catégorie facile qui sont le plus dure a recruté :lol:

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
23 mai 2009 à 14:00:34

Les mort vivant se trouve dans la grotte de ruycelieu ou tu trouve l'épée zénithinne

rpggammer

J'ai recruté en 5 min un fantome et un tristecire.
Ils sont sur la toute petite ile du riche qui achète le héros dans une vente au enchère. L'ile est au sud est sur la carte.

La vidéo du moment