Oh là oui, je voulais tous les avoir mais à plus de 230 heures de jeu je commence à me lasser ! Là dans ceux que j'ai, il ne me reste plus que l'archidémon qui n'est pas à son niveau max.
Voilà la liste de ceux qui me manquent : fantôme, tristecire, kaméclate, yéti yétu, vahinéfaste, pantin magique, rochexplosif, roi gluant, tizon, minidémon, mouflacorne, gerfaut, trublion, gluzon, roi guérigluant, sanguignolier, mortimasque, vulcanobombe, graine de soldat, graine de barbare, graine de prêtre, graine de mage, glantassin, combaglant, gland prêtre
Sinon, ceux que j'ai : smilodon, gluant (3), vampivol, prestidigitatueur, cavtak, monte-gluant (3), martebrun, mort-vivant (2), souffleu (3), perverruche, nakunoeil, guérigluant (2), roi orque, trucitueur, golem, léthalon (2), belzébik, rapaglace (2), boudini (2), maître-monstre, fangeux, gratatouille, ogreinette, grannytique, méduse (2), champigoule (3), armure errante (2), fils de nain (Antonin), chagriffeur, barbatos (2), général mandragor (2), chimère, hyperanémox (3), gluant de métal (2), médigluant, gluant de mercure, talismaboule, sacatrésor, dingodrag, archidémon, grand dragon (3), machine à tuer, géant (3), glanvoûteur (3), Starky, Renhé