CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux rapide?

sof38
sof38
Niveau 8
31 juillet 2009 à 09:39:28

Bonjour j'ai le jeux depuis hier et j'en suis deja au chapitre 6 et vu la soluce complete du site il y a 12 chapitre j'ai 10h de jeux pourriez vous me donner les votre ?

Bronsky_[BE]
Bronsky_[BE]
Niveau 8
31 juillet 2009 à 10:27:17

Le jeu peut durer longtemps car une fois que tu as battu Nimzo, il te reste le donjon optionnel à faire. Tu devras finir le TNT optionnel (pour avoir Starky) et pour débloquer le TNT optionnel tu devras battre Estark (bon level conseillé) et tu devras battre Estark en moins de 15 tours pour obtenir le Catas Strophée (nécessaire pour la Galeriecabrac) et pour le battre en moins de 15 tours, il te faut le level 65/70 min :)

Moi aussi j'étais à pas beaucoup d'heures de jeux jusqu'au dernier chapitre mais vu que je dois encore battre Estark en moins de 15 tours, faut du level up ^^' maintenant j'en suis à passé 40h de jeux :)

sof38
sof38
Niveau 8
31 juillet 2009 à 11:04:56

la durée de vie n'est pas enorme

Bronsky_[BE]
Bronsky_[BE]
Niveau 8
31 juillet 2009 à 11:45:25

Comparé aux jeux que j'ai joué, la durée est énorme pour un jeux DS... Evidemment si tu fais le bourrin, y a moyen de boucler le jeux en 20/25h de jeux par contre si tu fais tout Drake 5, la durée de jeux est énorme (capturer tout les monstres et les mettre à leurs level maximum, finir la Galeriecabrac et trouver le bon ordre, finir tout les TNT, avoir tout les équipements possibles) et j'en passe n_n

Blood-Star
Blood-Star
Niveau 6
31 juillet 2009 à 12:02:52

Oui l'a dis Bronsky finir simplement le jeux ne demande pas beaucoup de temps , environ 25h peut-être mais lorsque tu as fini le jeu après tu as toutes les queêtes optionnelles qui te permettent de finir le jeu vraiment à 100% et la c'est plus 25h mais je pense des centaine d'heure de jeu ( 300h peut-être je sais pas )

Blood-Star
Blood-Star
Niveau 6
31 juillet 2009 à 12:04:56

Et de plus la tu es au 6eme chapitre mais vers les derniers chapitres tu verras les donjons sont des vrais labyrinthe et tu as vite fait de perdre du temps ( mais sa permet d'xp aussi d'un autre côté ) et donc les heures de jeux augmente considérablement

La vidéo du moment