J'ai 3 gluants : niv. 1.16.31 respectivement (j'ai arreté de les boostez )
1 roi gluant : niv.23 (nommé Hev en hommage au VIII) je l'ai eu au bout du 179ème kill
Pas de roi gérigluant après 132 kill (je suis entrain d'essayer d'en capturer un) Pas de gluants de métal après 98 kill Pas de gluants de mercure après 6 kill (j'en trouve pas ) J'ai tué 3 roi gluant de métal (pas beaucoup ) J'ai un guerigluant niv 7 (pas boostez) Et pas de medigluants après 18 kill
A vous de donner vos stats/records/captures
romainff
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:28:12
Moi je suis juste dans la caverne de Ruycelieu pour chercher L'Epee Zénithienne et j'ai un gluant de metal
lalali,lalala
[Faille]
Niveau 6
26 octobre 2009 à 16:32:18
T'as eu du bol moi ça fait 50ans que j'ai dépassé la grotte (j'ai fini le jeu ) et j'en ai toujours pas
Tu as eu beaucoup de chance
]Schweps[
Niveau 1
26 octobre 2009 à 17:26:35
comment on fait pour battre un gluant de métal ? ou plutot pour en recruter un si l'on ne peut pas le battre
j'ai deja des monstres mais j'avoue qu'a chaque fois que je tombe sur un gluant de metal il se barre
15874
Niveau 6
26 octobre 2009 à 19:13:27
bah en faite c'est normal qu'il s'enfuit a chaque fois (c'est pour ça qu'il sont dur a tuer) En faite il faut vite les tuer sachant que sauf si tu fais un coup critique tu leur fait 1pt de dégats ) Pour les recruter c'est assez dur sauf si tu as de la chance (tu es obligée de les battre pour en attraper un
Sinon pour les rois guérigluants 233 tués toujours pas capturés (je desespère )
romainff
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:16:41
Merci ben en fait je savais meme pas qu'on pouvait les recruter donc je faisais du leveling(je peux pas m'empecher de finir un RPG au lv max^^) et ben je l'ai eu.