Personnellement je trouve que je possède une bonne équipe parce que je peux a la fois: soigner, éblouir, endormir,me protéger et faire des DG corrects voire .... pour pas exagérer entre correct et très bon.
elle est composée de:
-monte gluant lvl 31 qui tour a tour soigne efficacement, attaque correctement car équipé d'une bonne épé et, placé en première en ligne peut affronter de grosses attaques sans trop morfler car il a la meilleure défense de mon groupe.
-Un bonoeil qui endort ( peu souvent )et éblouit ( souvent ) attaque tout les ennemis avec de bons dégats car il un fléau ( voire très bon dégats lorsqu'ils est sous concentration.). il soigne efficacement mais plutot de manière auxiliaire lorsque mon héros et mon monte-gluant sont en difficulté.
-Un golem ( je viens juste de l'avoir ) plutôt un monstre max offensif terriblement puissant sous concentration qui n'a pas peur d'essuyer les coups grace a son nombre de PDV.
et enfin mon héros, encore un healer-autohealer-offensif ( wouaah xD) il s'autoheale a chaque tour grace a son épée miraculeuse,mon premier meilleur attaquant, autour de 100 dg par tour.
voila,si j'ai donné des idées j'accepte vos mercis lol
mais je trouve qu'il s'agit d'une bonne équipe.