psss même avec héros lvl 41 fils et fille 39 géant lvl 5 j'arrive pas gagner nimzo 2
psaro1503
Niveau 13
16 juin 2010 à 19:40:46
le pire c'est que je lui en enlève plus de 2700
dragon--quest
Niveau 3
25 février 2012 à 01:05:35
XDDDDDDDDDDDD moi je l'ai battu du premier je comprend même pas comment vous aver pus galerere je trouver ême de erebos le fou etait plus XDDDDDDDDDDDDDD
dragon--quest
Niveau 3
25 février 2012 à 01:06:51
Galerer* Même* de => que*était plus dur*
shademonkey
Niveau 6
02 avril 2016 à 20:49:32
J'ai battu Nimzo du premier coup avec cette team : Pour les stats c'est Pv / Pm / Attaque / Défense. Je n'ai pensé à les relever seulement pendant le combat donc je n'ai pas pu voir l'Agilité, la Chance et la Sagesse à ce moment-là.
Soman (héros) : lv 39 310 / 167 / 272 / 235 metal king sword pallium regale power shield sun crown
Marek (fils) : lv 37 249 / 151 / 240 / 336 metal king sword zenithian armour zenithian shield zenithian helm elfin charm, dont je n'ai pas eu à me servir zenithian sword
Goodian (monte-gluant) : lv 39 311 / 110 / 251 / 252 metal king sword sacred armour ogre shield metal king helm
Kim (chimère) : lv 32 220 / 125 / 211 / 174 cobra claw dark robe hermes' hat meteorite bracer sage's stone
Sophia (fille) : lv 35 225 / 191 / 118 / 199 siren sword princess's robe scale shield golden tiara bianca's ribbon, je ne sais même pas pourquoi je lui ai fait porter
Mason (golem) : lv 18 389 / 0 / 296 / 272 metal king sword devil armour dark shield thinking cap
Ward (roi orc) : lv 15 280 / 109 / 140 / 182 sledgehammer magic armour scale shield thinking cap dragon staff, c'est juste un objet qu'il portait, je ne m'en suis pas servi
Debora (je crois qu'elle s'appelle Pandora en Français) : lv 30 + 1. Elle a monté de niveau entre les deux formes de Nimzo. 184+4 / 119+9 / 174+3 / 189+1 / Agi+4 / Wis+1 / Lu+4 cobra claw angel leotard floral parasol wedding veil diamond akillics, pareil, j'ai gagné une deuxième griffe de cobra dans le donjon
Le premier combat ne m'a pas posé de majeur problème. J'ai utilisé la plupart du temps l'équipe régulière que je joue pour l'histoire, à savoir Soman/Marek/Goodian/Kim. Soman et Goodian frappaient physiquement, Marek attaquait et lançait Isolation à chaque fois que Nimzo enlevait nos protections, Kim était le soigneur désigné. De temps à autre Kim avait une Protection de Soman, j'ai vite abandonné l'idée de lancer des Mégaprotections, inutiles. Kim utilisait la Pierre Philosophale à chaque tour, ce qui était largement suffisant. Je n'ai dû utiliser Multisoin qu'une seule fois si mes souvenirs sont bons, et quelques occasionels Soins Complets de Goodian. D'ailleurs tous les persos de ma team principale peuvent lancer les Soins Complets, j'aime bien être prudent niveau Pv. Ce combat a été facile, bien qu'assez long puisque je n'ai utilisé le Décuplo de Sophia que rares fois, je ne pense pas souvent à l'utiliser. Aucune mort à déplorer. Au final je suis arrivé à la deuxième forme de Nimzo avec presque tous mes Pm.
C'est là que les choses se sont corsées car même sous Isolation et grâce aux soins continus de Kim, la bestiole mettait bien la pression. Le combat a été long mais épique. J'ai fait tourner un peu tous les persos pour pouvoir profiter de l'avantage numérique. J'ai rapidement switché Marek pour Mason car il avait la meilleure attaque des 8 persos, je ne le faisais revenir seulement pour relancer Isolation. C'était aussi pour protéger mon meilleur lanceur de Résurrection. J'ai essayé de garder Kim le plus longtemps au combat car c'est le monstre pivot de la team je dois dire, avec Brassard Météore (il s'appelle comme ça en français? Je joue sur émulateur sur une rom en anglais dsl) et Pierre Philosophale, Soins Complets et Multisoin. Le niveau de Mason malheureusement était trop bas pour qu'il puisse connaître la méditation à ce moment là, dommage, mais de toute façon il avait une défense extrêmement correcte. A un moment je me suis retrouvé dans une position critique Nimzo enchainait les attaques puissantes, Marek était mort alors j'ai dû utiliser Ward pour ressusciter mes morts, sauf que celui-ci est bien moins développé niveau statistiques (en fait je ne l'utilise presque jamais, il est seulement là en cas d'urgence, d'où son équipement pas génial aussi), je me suis retrouvé à cours de Pm, (Kazing en enlève 20 quand même!), j'ai dû alors utiliser Rappel de Soman, et si je le ratais j'étais foutu. Mais le sors a réussi, Marek a été ressuscité et j'ai pu repartir la tête la première dans le combat. Aussi à un autre moment j'ai dû switcher mes attaquants physiques trop fatigués pour Sophia et Debora, qui lançaient des Mégacrames et Mégaglaces le temps que la Pierre Philosophale de Kim les remette sur pied dans le chariot. A quelques reprises vers la fin j'ai switché Goodian pour Sophia pour qu'elle jette des Décuplo sur Mason, le résultat était génial. Enfin, j'ai changé de tactique avec Soman, je lui ai fait lancer exclusivement des Mégatornades (et occasionellement du soin) car les dégats étaient meilleurs qu'à l'épée. J'ai fini Nimzo sur un coup de Mason sous tension et Décuplo.