CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nimzo

psaro1503
psaro1503
Niveau 13
16 juin 2010 à 19:38:11

psss :hum: même avec héros lvl 41 fils et fille 39 géant lvl 5
j'arrive pas gagner nimzo 2 :fou:

psaro1503
psaro1503
Niveau 13
16 juin 2010 à 19:40:46

le pire c'est que je lui en enlève plus de 2700 :nah:

dragon--quest
dragon--quest
Niveau 3
25 février 2012 à 01:05:35

XDDDDDDDDDDDD moi je l'ai battu du premier je comprend même pas comment vous aver pus galerere je trouver ême de erebos le fou etait plus XDDDDDDDDDDDDDD :rire: :rire2: :fou:

dragon--quest
dragon--quest
Niveau 3
25 février 2012 à 01:06:51

Galerer* Même* de => que*était plus dur*

:hum:

shademonkey
shademonkey
Niveau 6
02 avril 2016 à 20:49:32

J'ai battu Nimzo du premier coup avec cette team :
Pour les stats c'est Pv / Pm / Attaque / Défense. Je n'ai pensé à les relever seulement pendant le combat donc je n'ai pas pu voir l'Agilité, la Chance et la Sagesse à ce moment-là.

Soman (héros) : lv 39
310 / 167 / 272 / 235
metal king sword
pallium regale
power shield
sun crown

Marek (fils) : lv 37
249 / 151 / 240 / 336
metal king sword
zenithian armour
zenithian shield
zenithian helm
elfin charm, dont je n'ai pas eu à me servir
zenithian sword

Goodian (monte-gluant) : lv 39
311 / 110 / 251 / 252
metal king sword
sacred armour
ogre shield
metal king helm

Kim (chimère) : lv 32
220 / 125 / 211 / 174
cobra claw
dark robe
hermes' hat
meteorite bracer
sage's stone

Sophia (fille) : lv 35
225 / 191 / 118 / 199
siren sword
princess's robe
scale shield
golden tiara
bianca's ribbon, je ne sais même pas pourquoi je lui ai fait porter

Mason (golem) : lv 18
389 / 0 / 296 / 272
metal king sword
devil armour
dark shield
thinking cap

Ward (roi orc) : lv 15
280 / 109 / 140 / 182
sledgehammer
magic armour
scale shield
thinking cap
dragon staff, c'est juste un objet qu'il portait, je ne m'en suis pas servi

Debora (je crois qu'elle s'appelle Pandora en Français) : lv 30 + 1. Elle a monté de niveau entre les deux formes de Nimzo.
184+4 / 119+9 / 174+3 / 189+1 / Agi+4 / Wis+1 / Lu+4
cobra claw
angel leotard
floral parasol
wedding veil
diamond akillics, pareil, j'ai gagné une deuxième griffe de cobra dans le donjon

Le premier combat ne m'a pas posé de majeur problème. J'ai utilisé la plupart du temps l'équipe régulière que je joue pour l'histoire, à savoir Soman/Marek/Goodian/Kim. Soman et Goodian frappaient physiquement, Marek attaquait et lançait Isolation à chaque fois que Nimzo enlevait nos protections, Kim était le soigneur désigné. De temps à autre Kim avait une Protection de Soman, j'ai vite abandonné l'idée de lancer des Mégaprotections, inutiles. Kim utilisait la Pierre Philosophale à chaque tour, ce qui était largement suffisant. Je n'ai dû utiliser Multisoin qu'une seule fois si mes souvenirs sont bons, et quelques occasionels Soins Complets de Goodian. D'ailleurs tous les persos de ma team principale peuvent lancer les Soins Complets, j'aime bien être prudent niveau Pv. Ce combat a été facile, bien qu'assez long puisque je n'ai utilisé le Décuplo de Sophia que rares fois, je ne pense pas souvent à l'utiliser. Aucune mort à déplorer. Au final je suis arrivé à la deuxième forme de Nimzo avec presque tous mes Pm.

C'est là que les choses se sont corsées car même sous Isolation et grâce aux soins continus de Kim, la bestiole mettait bien la pression. Le combat a été long mais épique. J'ai fait tourner un peu tous les persos pour pouvoir profiter de l'avantage numérique. J'ai rapidement switché Marek pour Mason car il avait la meilleure attaque des 8 persos, je ne le faisais revenir seulement pour relancer Isolation. C'était aussi pour protéger mon meilleur lanceur de Résurrection. J'ai essayé de garder Kim le plus longtemps au combat car c'est le monstre pivot de la team je dois dire, avec Brassard Météore (il s'appelle comme ça en français? Je joue sur émulateur sur une rom en anglais dsl) et Pierre Philosophale, Soins Complets et Multisoin. Le niveau de Mason malheureusement était trop bas pour qu'il puisse connaître la méditation à ce moment là, dommage, mais de toute façon il avait une défense extrêmement correcte.
A un moment je me suis retrouvé dans une position critique Nimzo enchainait les attaques puissantes, Marek était mort alors j'ai dû utiliser Ward pour ressusciter mes morts, sauf que celui-ci est bien moins développé niveau statistiques (en fait je ne l'utilise presque jamais, il est seulement là en cas d'urgence, d'où son équipement pas génial aussi), je me suis retrouvé à cours de Pm, (Kazing en enlève 20 quand même!), j'ai dû alors utiliser Rappel de Soman, et si je le ratais j'étais foutu. Mais le sors a réussi, Marek a été ressuscité et j'ai pu repartir la tête la première dans le combat. Aussi à un autre moment j'ai dû switcher mes attaquants physiques trop fatigués pour Sophia et Debora, qui lançaient des Mégacrames et Mégaglaces le temps que la Pierre Philosophale de Kim les remette sur pied dans le chariot. A quelques reprises vers la fin j'ai switché Goodian pour Sophia pour qu'elle jette des Décuplo sur Mason, le résultat était génial. Enfin, j'ai changé de tactique avec Soman, je lui ai fait lancer exclusivement des Mégatornades (et occasionellement du soin) car les dégats étaient meilleurs qu'à l'épée.
J'ai fini Nimzo sur un coup de Mason sous tension et Décuplo.