CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : photo

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
john-k john-k
MP
Niveau 4
27 mars 2005 à 22:50:15

t´es trop mignone ma puce

Cale Cale
MP
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:37:47

j´ai qu´une chose à dire... ça pourra sembler vague pour certain, et incompréhensible pour d´autres tellement ils sont idiot ( je pense à enculator, boby etc) mais la beauté est relative. chacun de nous la perçoi différement et chacun de nous en est doté. c´est pas parce qu´on remarque trop vite les défauts d´une personne qu´elle est forcément laide. honnêtement moi je ne me trouve pas exceptionnel, tout le contraire même je suis blond j´ai les yeux bleu j´ai les cheveux long je suis guitariste ( qui a dit kurt cobain... j´veux pas l´voir ça) je bois j´fume je suis suicidaire j´me fous de tout dans la vie, d´habitude je me contente de lire, voir les autres se bouffer entre eux, ça m´apaise bien souvent parce qu´au moins, moi, ils me laissent tranquil... mais là y´en a certains qui ont vraiment dépassé les bornes. qui s´est permis de l´insulter ? qui s´est permis de dire " cette fille là elle est moche" ? putain quand tu dis ça, c´est parce que tu crois que t´es mieux ? ben je vais te dire un truc mon gars, ta laideur à toi, elle est à l´interieur, t´es tout pourri en dedans, cette fille elle vaut mieux que toi !
et puis pour " elle baisera jamais" et ce genre de méssage j´ai un truc à dire : c´est pas parce que t´éprouves pas de désire pour une fille dite " inbaisable" ( j´le pense pas du tout mais bon) que d´autres en éprouvent pour toi. tu balances sur les défauts des gens, mais en fin de compte tu fais ça pour quoi ? simplement pour oublier les tiens. ça me fait pitier les gens qui en insulte d´autres à cause de leur physique etc c´est vraiment moche, et encore plus derriere un écran. moi j´ai pas besoin d´aller sur un site de cul, et j´ai pas besoin d´insulter les autres pour me sentir mieux. j´donnerais aucun nom, j´dirais pas qui mais juste un petit conseil avant que ça parte en couille : arrettez les insultes, excusez vous et ne revenez pas. tu te crois intouchable ? c´est pour ça que t´as créé des pseudo expres pour poster tes insultes ? putain quand on a autant d´courage on va la voir en face la personne. si t´es pas capable de faire ça, ferme ta putain d´gueule et va t´faire foutre.

bon maintenant que ça c´est dit, je vais pouvoir retourner faire ma gratte. j´espere juste une chose : ne plus voir personne l´insulter. si tu l´insultes, c´est que t´es vraiment un connard, je ne dis pas ça en l´air, c´est pas un truc du genre si tu l´insultes pas t´en est pas un, enfin un peu lol mais le truc c´est que si tu viens pour l´insulter, t´es vraiment un connard, c´est pas une insulte ( pas pour moi) c´est plus tu vois un état d´esprit chez les gens. le connard de base il insulte les gens sans penser à ce qu´ils peuvent ressentir, il ne se pose pas de question sur les conséquences de ses actes, et ne pense qu´à sa propre satisfaction. le connard est bien souvent seul, qui dit connard dit " égo-sexualité" en effet rien ne fait plus bander un connard que lui même. il est fier de son physique, et méprise celui des autres, enfin, c´est un connard quoi. moi je le dis, si tu l´insulte, regarde toi dans un mirroir et dis toi que t´es vraiment un connard, remet toi un peu en question et tu vas voir, si t´as honte de ton acte, c´est que t´es sur la bonne voie.

ah j´ai un méssage pour " l´obsédé" du topic ( qui fréquente aussi le forum de 7 sins loool) franchement j´aime pas ta façon de parler. si tu considere les femmes comme de la marchandise ou juste de la viande à baise ça te regarde, mais sur les forums, il peut y avoir des enfants, t´en sais rien alors à l´avenir, si tu veux parler de ce genre de choses, fait le un petit peu mieux, pas besoin d´être aussi vulgaire.

wala ^^
mon adresse msn : tenebreu@hotmail.com
bonne fin d´apres midi à tous. si quelqu´un veut m´ajouter à sa liste de contact qu´il le fasse, seulement si c´est juste pour me prendre la tête, là je déconseille. tu sais pas sur qui tu tombes, mais quand tu te connais t´en a rien à foutre du moment que tu sais que tu t´en sortiras toujours, se poser des questions et y répondre c´est le meilleur moyen de se connaitre.

bye

lovage lovage
MP
Niveau 2
14 mai 2005 à 21:07:02

moi je te trouve mimi

Moums Moums
MP
Niveau 7
22 novembre 2005 à 16:44:01

la pucelle met une photo de toi un peu plus déshabillé de toi si tu veux nous montrer tes atouts

Moums Moums
MP
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:39:07

j´aimerais bien voir une photo de toi en string

john-k john-k
MP
Niveau 4
24 novembre 2005 à 14:38:29

oui allez a poil qu´on voit ta chatte

DESIRELLA DESIRELLA
MP
Niveau 6
25 novembre 2005 à 13:23:52

dis donc JOHN K,c´est pas une façon de parler à une femme! :ouch: :nonnon:

Moums Moums
MP
Niveau 7
25 novembre 2005 à 14:26:14

tu as raison sur ce pt desirella.
tu sai moi je m´occuperai bien de toi

john-k john-k
MP
Niveau 4
25 novembre 2005 à 14:38:00

c´etait pour rire

DESIRELLA DESIRELLA
MP
Niveau 6
26 novembre 2005 à 21:21:22

ak j´aime mieux ça,vous autres les FRANçAIS,vous êtes des vrais rentre dedans des fois!votre réputation est toute autre chez nous... :globe:

lovage lovage
MP
Niveau 2
21 décembre 2005 à 00:26:16

ca fait un bail qu´on a pas vu a pucelle

Paladice Paladice
MP
Niveau 3
04 avril 2006 à 19:02:14

ça m´étonnerai qu´elle revienne...
ça fais pas plaisir certain qu´on peux lire ici... ça aurait été sur moi j´aurait eu vachement mal au coeur et pourtant je suis du genre insensible parfois...
Moi j´ai eu une copine que tout le monde disai qu´elle était moche mai jétai plus que bien avec elle alor je peu vous dire qu´une femme c´est pas comme un homme. On peut les aimer au delà de l´apparence physique.
Sinon pucelle moi je te trouve bien mais je sais pas si certaine personne de se forum le comrpendrons un jour alors garde tes photos pour des personnes qui en valent le coup ;)

lapucelle1 lapucelle1
MP
Niveau 3
16 avril 2006 à 16:36:10

me revoila

roccosidavid roccosidavid
MP
Niveau 9
13 mai 2006 à 20:38:29

Coucou la pucelle

Thelian Thelian
MP
Niveau 3
21 juin 2006 à 22:10:39

C´est fini l´échange de photos ? Ah tant pis... je voulais bien mettre la mienne.
Si y a des preneurs
flamisson@yahoo.fr

big up !

[StupKrou]59 [StupKrou]59
MP
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:47:12

hello lapucelle tu as msn?

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2006 à 16:28:10

ouaissssss et en plus elle a de gros poumons

Paul_Vitti Paul_Vitti
MP
Niveau 6
27 août 2007 à 06:31:48

mon dieu, je deçu de vous. honteu de votre part.

seb-le-ouf seb-le-ouf
MP
Niveau 3
13 décembre 2007 à 09:43:54

ooo jè spermé
je mexcuse pa^^

Sky94 Sky94
MP
Niveau 11
24 mars 2008 à 16:39:32

Les mecs ils lechen le cul a des filles soi disant "belle" pck elodie est moche et sans style de meme que l'autre....mais ce qu'ils savent pas, c'est que ses crevards de mecs doiven bien sastiker devan leurs ecran devan elodie et se dire kel est belle alors qu'elle sen fout royalement de leurs geules :lol: ba ué, les mecs vous avez lair con daimer une fille qui sen fout de vous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.3€
La vidéo du moment