CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Complet

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
28 novembre 2003 à 21:53:06

Je trouve que le test qu´on fait jeuxvideo est banale car il n´explique pas totalement le jeux qui est plus un jeux d´équipe que un jeux de combat , ses pour sela qu´il le trouve nul mais lorsque tu combat des amis a toi ses sa qui est amusant , les tournoi ne sont la que pour ameliorer les technique et les toupie . Deuxieme ya y a 14 personnage avec lequel ou nous pouvons jouer , ils nont nullement mentionner DJ , King et Daichi qui sont 3 adversaire de taille lors du tournoi lors des finales les premiere fois que vous les combatter ( car apres bah tu les ejecte facile). Je me demande seulement si il on jouer au jeux car ils ne mentionne pas King , Dj et Daichi . Si ses le cas que vous avez essayer le jeux je mexcuse de ce que je vien de dire mais reste que le jeux est un exelent jeux lorsque tu aime les combat entre amis .

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
28 novembre 2003 à 23:27:08

tu as totalement raison ! !! Tu devrait dire ton avis sur la page du test ! !!

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
29 novembre 2003 à 04:35:02

Ces dejas fait jai fait un commentaire dessu mais quand jen fait yapparaisse jamais chez po pourquoi

spardralion2
spardralion2
Niveau 6
29 novembre 2003 à 09:14:33

salut dagme jvoudrais te demander si on voit les ataque et si la maniabilité est fluide(si je peut faire une toupie super rapide:agéable a jouer) car je vais peut étre l´acheter en ocase et est ce que on peut se balader dans la ville ou pluytot dans le park

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
29 novembre 2003 à 15:28:33

Les attaques on les voi oui , la maniabilité depent de ta toupie et oui tu peut etre tres rapide , et on peut seulement se promener dans un petit espace , ses le menu , tu peut aller au shop , tournement , gallery , free battle... sa te prend 10 sec faire le tour

spardralion2
spardralion2
Niveau 6
29 novembre 2003 à 17:49:53

eh pour les toupies pr exemple je prend dragoon v
mais dans toute les previews que jai vu il disent que a 1 certain moment on peut faire evoluer la toupie en v2 alors est ce que je peut pas faire quelque chose de diférent comme par exemple dragoon g ou méme le trés puissant dragoon gt/sinon la durée de vie est elle longue.et on peut pas en vouloir a jv.com de la note quil on foutu car on ne peut pas donner de rang a ce jeu et puis cé vrais que si je ne conaisais pas du tout beyblade je pense que je me serais lasser du jeu

spardralion2
spardralion2
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:17:12

pourquio tul répondi paste dagmeh :question: tlu mou fouil dis zefs titlle tempes et pis tou mé diltye te la tyones/man man man man man ka foutew yen volé ca can reond douw/porqué te vas/you are exit youre computer with youre :sarcastic: you are jockking youi are pulling my leg
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééé tu me fous trop de vent ca commence a me soulerrrr :nonnon: :-(( :-( :( :noel:

La vidéo du moment