CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beyblade tchatche

ray50
ray50
Niveau 1
08 novembre 2003 à 17:18:23

Salut tous les amateurs de toupies. venez tchatcher sur mon site. je n´aurai qu´un mot à dire:3,2,1 HIPER VITESSE.

Miasc
Miasc
Niveau 7
08 novembre 2003 à 19:15:07

c le qel ton spectr?????

ray50
ray50
Niveau 1
09 novembre 2003 à 17:34:15

mon spectre s´appelle dragoon :ok:

Miasc
Miasc
Niveau 7
11 novembre 2003 à 19:50:16

il est for?????
:question:

Miasc
Miasc
Niveau 7
11 novembre 2003 à 19:50:54

e o fo cheater +++++++++++++++++++++++++++++
:snif2:

pannier
pannier
Niveau 7
15 novembre 2003 à 19:42:19

c´est que de la merde bande de con qui regarde des toupie tourner bande de gamin

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
15 novembre 2003 à 21:47:20

Bande de gamin ? a ta place je regarderais mon age , 13 ans et tu traite les autre de gamins ? va te coucher y sfait tard

pannier
pannier
Niveau 7
16 novembre 2003 à 00:31:52

ta vu a quel heure j´ai poster mon message a cette heure la tu es en trait de souccer ton pousser ton les bras de te petite maman alor ta geulle PD :honte: :rire2:

pannier
pannier
Niveau 7
16 novembre 2003 à 00:33:43

et en plus tu ne sais même pas ecrire alors la ferme gros con

pannier
pannier
Niveau 7
16 novembre 2003 à 00:38:09

et tu es menbre que debuit 19 jours!!!! et tu crois que quand on a 15 ans on peut faire sa loit espése de petit morveut

pannier
pannier
Niveau 7
16 novembre 2003 à 00:42:59

et quesque j´avait dit regarde les information de
ray50 tu voit bien qu´il n´y a que les gamins pour regarder beyblade de merde a cier de la grotte de moinau

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
16 novembre 2003 à 04:11:31

Alors la toi tu mfait rire , tu mtraite de morveu ? esti que j´aimerais bien t´avoir en face de moi jte jure que jte peterais ta tite gueule de fif , je ses pas écrire ? Et alors sa tfait koi hein ? chu pas en cours de francais jvais pas me forcer pour écrire a un tit con qui ses pas comment respecter les choix des autres , taime pas beyblade , je respect sa mais on a pas a tendurer ici si taime pas , décriss dicite et revient pu nous faire chier .

pannier
pannier
Niveau 7
16 novembre 2003 à 11:50:52

ta geulle en francais on est en démocrati alor retourne aun québec

Poppee
Poppee
Niveau 2
16 novembre 2003 à 13:04:04

Eh pannier! Si tu n´aimes pas Beyblade pq tu vas pas sur un forum pour retardés de ton âge? Je parie que tu t´amuserais mieux sur le forum barbie ou télétubie. Non? Au moins tu irais faire chier ailleur et sa sentirais moins mauvais sur ce forum. Deviens un peu plus mature et apprend a respecter le choix des autres.

pannier
pannier
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:56:56

eh poppee en francais tu savais que sa fesait pd
et je te signale que l´on a le même age alors ta geulle pd et les télétubis ces pas moi qui a la collection conpléteet se pas parce que tu es menbre de moin de 20jours que tu vas faire ta lois pd

Poppee
Poppee
Niveau 2
16 novembre 2003 à 15:17:21

On a le même âge mais mentalement je suis pas sûr que tu dépasse 3 ans et encore je suis gentil. Si tu avais 13 ans aussi dans ta tête tu ne ferais pas chier. En plus tu utilise des injures ce que ma soeur de 5 ans ne fais déja plus. Désolé mais a moins que tu grandisse un peu je ne répondrais plus a un minable retardé car je perd mon temps.
PS: Je suis Belge mais moi je n´oublie pas les majuscules en début de phrase et je connais ma conjugaison. Je comprend que ceux qui habitent dans d´autres pays fassent des fautes mais toi tu en fais autants et en plus tu les critiques. Je maintient ce que j´ai dit: tu serais mieu sur le forum des télétubies ou de Barbie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2003 à 16:04:18

aller vous acheter une ps2 o lieu de vous emmerder sur des jeu a la con au début je croyait que ce jeu allait péter mais en fait en dirai un remake de celui sur ps1 et jétais celement fan de la série mais chai pas moi naller vous acheter des jeux comme dévil may cry2 ou légion chaos au lieu de voir des combats de toupies a la con et de toute facon jen n´ai rien a foutre si je fait des erreurs d´ortho mais je suis totalement tolérent a ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2003 à 16:13:22

jrigol :-p ce jeu a l´air pas mal mais bon on verra le test

super_Bizz
super_Bizz
Niveau 10
21 novembre 2003 à 04:34:27

pi ton esti de democratie a la con on a pas 30 ke ans cris on des des ados criss twoe tu y va fort avec ton affaire ( pannier)

best34
best34
Niveau 4
27 janvier 2004 à 15:38:59

ta guele pannier ray50 i veu juste avoir de linformation sur vou pourkoi tu i répond po corectement??

La vidéo du moment