CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esque sa vaut la peine de l'acheter ?

grifolion
grifolion
Niveau 2
31 octobre 2003 à 03:18:07

ouin ben moi j´aime l´émission mes je me demande si sa vaut la peine de l´achter dite moi si oui ou non et dite moi votre notre que vous lui donner sur 20 ! !!

merci

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
31 octobre 2003 à 03:45:58

Moi sur 20 je lui donne 20, j´aime bien se jeux , mais toi a quel sorte de jeux t´atend tu ? Decrit nous se que tu cherche comme jeux Beyblade et nous allons te repondre si se jeux te conviendra

max_le_starsyst
max_le_starsyst
Niveau 4
01 novembre 2003 à 15:06:34

sérieu vs me faite peur là surtou kan jé vu votre age ! !!!
mé ta vu se jeu ! ! sérieu i va y avoir d´otre jeu super ki von sortir sur le cube . .. F-zero GX . ... mario kart DD ! !
gardé votre argen pour acheté un jeu BIEN ! !!
o fète je donne 0,5/20 é encore je sui gentil . ...
en + sa doi etre soulan o bou de 10 min ce
jeu de ***** . ..
bref @+ mé si vs aimé sa alors ke vs avez 15-16 ans . .. achete le toi mé bon . ... soit bien sur de toi!!!
tchao max
HYPER VITTESSE ! !! :rire:

lamu59
lamu59
Niveau 2
01 novembre 2003 à 17:14:52

salut, je te comprend pas, tu ne devrais pas juger les gens comme sa, car se je si les gens de 15 ou 16 ans aime bien ce jeu ses leur choix.
toi tu aimes d´autre jeu et ns on respecte ton choix.
tu na certainnement j´amais essayer beyblade donc ne critiqur pas quelque chose que tu ne connai pas. moi je ne suis pas un grand fan de ce jeu mes au moin je vais l´essayer avant de le critiquer.

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
01 novembre 2003 à 18:25:31

Hey Max , ya aucune age pour jouer a un jeux , je connais des gens de 40 ans qui jou a Pokemon , et j´aime bien Pokemon et Beyblade et jai presque 16 ans , l´age sa veut rien dire , mais ta le droit de pas aimé BeyBlade ses ton choix

grifolion
grifolion
Niveau 2
03 novembre 2003 à 01:36:11

je l´ai essayer en fin de semaine mais se que j´aime po c que quand on joue a 4 contre ben tout le monde de depeche pour utiliser son spectre pis on est jamais capable de pour vraiment les contrler pis svp dit moi quelle spectre vous trouver le meilleure

entk moi juste apres l´avoir essayer juste quelle heure je lui donne 19,5/20 je donnerait 20 si on pourrait les faire sotper de toujours utiliser leur spectre avez vous un truc ? ??

merci d´avance

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
03 novembre 2003 à 05:17:47

je comprend pas comment tu fait pour ne pas controler ta toupie , mais ses sans doute parce que ta mobiliter est tres basse essaie de faire une toupie de se genre :

Bit-Beast: Dragoon V2
Attack Ring: Upper Claw Gamma
Weight Disk: Star Attack Gamma
Spin Gear: NEO Left Spin Gear Gamma
Blade Base: Custom Grip Base Gamma
Launcher: Ultimate Launcher Tyson Version

Attack: 435
Defence: 230
Endurance: 290
Mob: 125
Spin Direction: Left
Max Spins: 9999

elle est accelente mais lorsque tu la hé bien personne peut te battre ( sauf si quelqun la) car en moin de 2 min la toupie de lautre est détruite si tu la pas encore éjecter ; )

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
03 novembre 2003 à 14:05:17

grifolion pour les spectres , il n´en a pas vraiment de meilleur , ils ont chacun leur force et leur faiblesse , ses a toi de choisir lequel est le plus fort pour toi , mais moi je choisirais Driger

grifolion
grifolion
Niveau 2
04 novembre 2003 à 00:17:41

ok mes 2 chose d´abord ta tu un truc pour avoir de l´argent parce que je suis toujours en train de perdre lol pis j´me fait juste 20 bp la fois.

pis en 2e c quand on joue a 4 beyblade dans l´arene tout le monde utilise leur spctre en a meme po le temps de pouvoir controler sa toupie que quelqu´un utilise deja son attaque special j´aime po so ya tu un truc pour qui arrete de toujours l´utiliser

grifolion
grifolion
Niveau 2
04 novembre 2003 à 00:32:30

repond a mes 2 question d´avant stp pis dit moi toi ta toupie a la quoi comme stat

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
04 novembre 2003 à 02:02:32

Un truc d´abord en commencent va vérifier si la difficulter est a easy car sinon ses tres difficile au debut car la toupie est aussi forte mais il t´attaque beaucoup moin , donc pour gagné essaie de prendre ton spectre pour l´envoyer a l´extérieur du stadium , ou alors essaie de garder des point au debut , rempli le cercle pour ton spectre ( coin gauche en haut entour des hp) lorsqu´il est au max va dans le trou , je ses taimera pas sa mais regarde , en lancant ta toupie appui sur B et tu lancera un special , ton spectre boostera ta toupie x2 environ et ton attaque fera plus de dommage , fonce sur la toupie de ladversaire et détruit la , lorsquil arrete de tournée refait se truc et tu poura détruire sa toupie et ainsi gagné 10 xp ( environ) + l´argent 150+ et pour dans l´arene a 4 je croit pas désolé moi aussi sa ménerve jai chercher mais rien trouver , cherche 3 amis et dit leur de pas le prendre seul maniere jai trouver

grifolion
grifolion
Niveau 2
04 novembre 2003 à 03:14:08

ok merci mais j´ai po bien compis ton affaire d´appuiyer sur B tu le c tu que ta russie se truc et puis quand la toupie a l´arrrte de tourner je peut pu la frapper faque comment tu veut que jre fasse pour la detruire si elle est arrter? je doit appuyer sur b quand je lance ma toupie mes pour le lunch je doit arreter la barre jaune avec le a . avec le b sa marche tu ?

mais quand je parle de so a mes ami y dise que c stupide beyblade faque je c po comment me trouver du monde qui vont aimer so pis si je me rompe y vont le touver jeune!

St3ph4n3
St3ph4n3
Niveau 2
04 novembre 2003 à 03:27:29

Oui pour le lancer tu doit appuyer sur B sa l´arrete mais essaie de lancer dans le rouge et la toupie arretera pas , pour que en appuyant sur B que sa lance ta toupie tu doit au moin avoir une barre pour lancer ton spectre sinon sa fait rien et lenvoye sans la lancer vraiment

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
04 novembre 2003 à 03:28:04

Oups jai selectionner le mauvais , St3ph4n3 ses moi :p

grifolion
grifolion
Niveau 2
04 novembre 2003 à 03:35:18

ok lol merci mais comment je fait pour l´envoyer et tout de suite avoir mon spectre que je peut deja l´utiliser sans le toucher ?

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
04 novembre 2003 à 14:18:58

il faut que tu touche l´ennemi , plus tu va le toucher plus la barre va augmenter , quand elle a fait un rond entier fait mon truc tu va voir.

grifolion
grifolion
Niveau 2
05 novembre 2003 à 02:57:34

ok dit moi juste si j´ai bien compris! quand sa dit 3,2,1 rip j´appuit sur b pour stopper ma barre dans le rouge pis lo je va le cogner a l´os jusqua temps que mon spectre yer full ( que sa fasse un rond autour de mon hp pis quand yer full j´appuis sur b ! esque c correct

pis comment je c que j´ai reussi ton truc et pour faire mon attaque full forte j´appuie sur b quand mon spectre yer pret ou sur un autre bouton ?

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
05 novembre 2003 à 14:13:47

Non regarde jvais texpliquer , tu lance ta toupie dans le rouge ( 1,2,3,..) appuis sur A ensuite rempli le cercle au max ensuite ejecte toi de larene avec le cercle rempli , ensuite en lancant ta toupie la appui sur B lorsque ses rouge
et tu verra lors du lancer tu voyais ta toupie la tu verra ta toupie + ton spectre et il y a une lumiere suivant ta toupie ( jaune je croit) lorsquelle s´étaint ta toupie est redevenu normal

grifolion
grifolion
Niveau 2
05 novembre 2003 à 14:26:30

ok mais si je m´ejecte avec mon rond au max je va perdre une round parce que si je m´ejecte hors de l´arene y va aller 2 point a lui!

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
05 novembre 2003 à 21:22:35

Oui mais sa na pas d´importance car elle fera plus de dommage et son spin va perdre de beaucoup et avant que ta puissance ne finisse sa toupie sera arreter ( si tu ne prend pas ton spectre lors du combat) et une fois arreter tu a un point ensuite tu refait un lancer spécial et tu détruit sa toupie se round la ou alors elle s´arretera encore et tu pourra refaire ton lancer , tu y gagnera en puissance et en défence croit moi , 1 round se n´est rien

La vidéo du moment