CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beyblade VForce

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
28 octobre 2003 à 22:38:25

Beyblade VForce est conforme a la season 2 de Beyblade , bien que peut elegente pour les stadiums ils ont été ameliorer , on a maintenant 3 choix de stadium , Le premier est presque identique au stadium sur Playstation , le deuxieme a des baton ressortant du sol fesant rebondir la toupie lorsquon les touche mais ne font aucun dommage , et le troisieme est semblable a selle retrouver dans un emmision ( l´un des dernier de la season un) le centre tourne et change de coter de rotation par moment , il y a des mur au lieu des trou mais lorsque on les frappe ils s´abaisse, la toupie perd de sa stabiliter et est tres difficile a controle dans ce Stadium. Les toupie sont très différente ten au niveau du graphisme que de la puissance . Il a maintenant plus de 150 pieces pour assembler vos toupie. Les Bit-Beast son maintenant differente on peut avoir Driger V , Dranzer V , Dragoon V ou Draciel V en premier choix on peut acheter les autre au Shop , Driger , Dranzer , Dragoon et Draciel ont peut les avoir en V2 en les debloquant lors du championna , les nouveau Bit-Beast sont Flash Léopart , Cyber Dragoon , Gaia Dragoon ( et jen oublie surement) . Lors du Free Battle on ne peut plus recolter de BP mais seulement lors des championna . Au commencement on a 1000 BP ( Les achats sont très differente dans ce jeux , les morceau sont rendu a un montant très élever mais les prix aussi). Lors du championna on a 250 apres avoir vaincu le premier ensuite 300... tjr a intervale de 50 beypoints. Les point d´experience ne sont que maintenant au Joueur , et les HP son different seulement par le niveau du joueur . Au debut ses 230 ensuite 5 hp par niveau gagné . Les niveau sont simple a gagner lors du championna , ses simplement la que nous pouvont en recolter , lors des free battle il en est impossible se n´est que pour s´entrainer ou tester nos toupie . En free Battle nous pouvons maintenant combattre a 4 , 2 vs 2 ou 1 vs 1 vs 1 vs 1. Il y a meme une galerie de photo ou l´on peut voir les photos de toupie et les morceau utiliser pour les assembler , lors de chaque championna aller devant la gallerie il y aura des BeyBlader devant et parler leur , entrer dans la gallerie et regarder , en ressortant si il y a encore des personne parler leur et rentrer encore et il y en aura des nouveau . Pour les objets aller devant le shop si le DJ ou le vendeur d´objet est pas loin parler leurs et il vous donnerons des objets , sois des morceau de toupie ou des Bit-Beast . Parler a la fille devant la porte du tournois apres un elle vous dira si il y a des nouveau objet au shop . Le jeux est simple mais plaisant lors de combat 2 vs 2 ou 1 vs 1. Ces tout et pour ceux qui veule des idée de toupie jen est une tonne de très excellente pour Dranzer et Driger ( Pour Dragoon et Draciel sa viendra bientot)

DemonGoD
DemonGoD
Niveau 1
29 octobre 2003 à 22:44:44

Est-il possibla d´avoir Black Dranzer ? ( La toupie et le spectre) ?

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
29 octobre 2003 à 23:09:08

Non je suis désolé jai chercher et jai rien trouver , mais si je trouve un jour je te dit comment l´avoir :)

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
29 octobre 2003 à 23:11:29

J´ai oublier de dire que lors des tournoi les toupie se repare entre les match au prix de 1 bp par 1 dommage , et aussi on ne peut plus faire 0 dommage , le minimum de dommage par coup est 1 donc beaucoup plus realiste et la reparation ne coute plus de point de puissance , endurance ou resistance.

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
30 octobre 2003 à 14:14:55

Demain je vais rechercher les toupie ultime pour les Bit-Beast donc , donner moi seu que vous voulez et je vous donnerais les 2 meilleur pour celui de votre choix.

fandebeyblade
fandebeyblade
Niveau 4
30 octobre 2003 à 15:28:12

on va fer 1 truc je te cherche des codes pour les jeux beyblades et tu me di si 1 des jeu et sur gb color :)

lamu59
lamu59
Niveau 2
30 octobre 2003 à 15:43:04

si tu doit donner une note a se jeux sa serai combien. car je voudrais l´acheté mes j´ai peur de ne pas aimer car j´ador l´émision donc j´ai peur d´étre dessus.
répond vite.
mercie d´avance.

fandebeyblade
fandebeyblade
Niveau 4
30 octobre 2003 à 16:32:51

18/20 mais y´est sorti sur gbc game...colors envoi moi ta rep par email loic.lesieu@tiscali.fr :hap:

fandebeyblade
fandebeyblade
Niveau 4
30 octobre 2003 à 16:35:11

1 des jeux beyblade ppo v forces

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
30 octobre 2003 à 17:17:51

Moi sur Beyblade V-Force je donne 20 / 20 et sur Game Boy ses pas du tout pareil , je conseille les jeux sur playstation ou sur Gamecube pour Beyblade car sur GameBoy tu controle rien.

Miasc
Miasc
Niveau 7
30 octobre 2003 à 18:59:42

aimez-vous les beyblade?

lamu59
lamu59
Niveau 2
30 octobre 2003 à 20:09:00

je vous remecie pour vos conseille.
et ses bon je croit que je vait l´acheter.
mes il faut encore quil sorte en france.
au sinon si quelqun ve menvoier des info sur se jeux mon adresse mail est despretsamuel@hotmail.com

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
30 octobre 2003 à 22:34:51

Si tu veut je peut assayer de connecter mon ordi a ma tv pour faire un video du jeux et jte l´envoyera.

rakshi
rakshi
Niveau 7
31 octobre 2003 à 00:31:01

je voudrais savoir si on controle notre toupie.pis on peut tu se prommener dans les rue et faire des combat si oui on peut tu le faire a deux

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
31 octobre 2003 à 01:06:36

Si tu parle de Beyblade VForce ses oui , on peut controler notre toupie , et on peut se promener mais seulement dans le stadium , on apparait devant la porte du championna et ya dautre place ou aller avant le championna comme le shop , la gallerie , le 1 vs 1 vs 1 vs 1 ou 2 vs 2 et un autre me souvient plus du nom et aussi le free battle.

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
31 octobre 2003 à 01:09:31

Jai oublier aussi , Je vais ouvert un site sur le Beyblade et en principal ce jeux , je vais l´ouvrir dans quelque heure , il ne sera pas très joli pour l´instant ce n´est que pour vous donner un avis du jeux , vous pourez y trouver des image ( sans doute mais pas certain pas trop le temps de chercher) , les objets qu´on peut acheter au Shop et leur aptitude , comme combien d´attack , endurance et defence donne t-il , je vais sans doute faire un logiciel pour assembler les morceau et voir comment votre toupie est puissante . Une fiche complete sur l´histoire de la serie et des Spectres. et bien d´autre chose a vous de les decouvrir je donnera bientot l´adresse du site.

rakshi
rakshi
Niveau 7
31 octobre 2003 à 01:18:02

ok mon ami voulait savoir si sa valais la peine de lacheter.ecq cest bien fait.on peut tu fair sortir nos spectre quand sa nous tante ou il nous faut un special.on commence avec la toupis que le veut

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
31 octobre 2003 à 02:12:30

Bon je vais commencer par repondre a tes question , on peut faire sortir notre spectre lorsque une barre apparais , la ou il y a notre HP il y a un cercle outour , le cercle a trois etape , la premiere lattack du spectre a une basse puissante , 2ieme moyenne et 3ieme haute.
Donc lorsque le cercle est terminer et qu´il a flasher 3 fois , tu est a la 3ieme etape et tu peut envoyer ton spectre ( un video avec lattack) et la ou ( La toupie de ton ennemi entre toi et le point ou tu veut le faire aller , lorsque ta toupie en vers le haut dison et que la toupie de ladversaire est en bas de toi et que vous ete paralelle au trou qui est en bas tu lance le spectre est ses sur a 80% de lenvoyer dans le trou) pour que la barre du cercle augmente tu doit seulement toucher lennemi pas besoin dappuyer sur un bouton pour le faire monter . On peut également lancer ta toupie en coup special utilisant ton spectre grace au cercle tjr , 1iere , 2ieme , 3ieme etape et la troisieme est toujours plus forte , lorsque tu lance en special avec ton spectre tu voi a la lumiere qui suis ta toupie que ses efficace lorsque sa sarrete ta toupie est redevenu avec sa force naturelle. Et comme je les citer en haut , tu peut choisir entre Dragoon V , Draciel V , Driger V ou Dranzer V . Et si tu veut va voir mon site je donne l´adresse jai fait seulement 2 page , l´index et les attack ring , faut dire que ses plus long que je croyais , yen a environ 50 attack ring :)

http://www.geocities.com/beybladep/

rakshi
rakshi
Niveau 7
31 octobre 2003 à 02:19:44

peut tu menvoyer des photos

Dagtme
Dagtme
Niveau 5
31 octobre 2003 à 02:26:40

Hum oui d´accord je vien de finir les bit-beast , tu peut aller les voir en attendent je vais aller chercher des photos

La vidéo du moment