CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beyblade en Vrai

drink23
drink23
Niveau 3
28 août 2004 à 01:12:21

Ici on parle de beybalde en vrai, vos toupie, vos stratégie etc...

Red-Kai
Red-Kai
Niveau 1
28 août 2004 à 01:36:35

Moi ma stratégie c de topurner lontemp tout en absorbant l´énergie de l´autre et le massacrer dès le début! MOUHAHAHA!

drink23
drink23
Niveau 3
28 août 2004 à 01:44:06

moi, je lance un peu plus haut pour qu´elle tombe sur l´autre et ave le lancer que je fais elle va en avant, en arrière, avant, arrière etc... Alors elle tape comme une déesse.

Red-Kai
Red-Kai
Niveau 1
28 août 2004 à 01:47:37

je vois le style... Dragoon GT qui le fait?

drink23
drink23
Niveau 3
28 août 2004 à 01:51:53

Ouais, et avec sont EG turbo et pick full vitesse

rub0405
rub0405
Niveau 6
28 août 2004 à 15:10:09

moi elle attaque elle se defen elle attaque elle se defen...

drink23
drink23
Niveau 3
28 août 2004 à 17:19:04

Oua, tu a quel toupie pour quel puisse faire ce genre de truc?

kai-go-dranzer
kai-go-dranzer
Niveau 4
01 septembre 2004 à 21:06:27

salut je suis un big fan de beyblade et mon perso pref et kai et je suis aussi kai^^etjai tout les toupie de kai et les lanceur et ma stratégie est pareille que kai ^^

Raybest
Raybest
Niveau 6
09 octobre 2004 à 16:57:23

moi g jms perdu
g meme cree une ekipe et organisé d tournoi et mon ekipe a tjrs win
tjrs!!!
g un nbre 1denombrable de toupies(ss compter celle ke g explosée en jouant ^^)
le pb c ke g pu joue dpui lgtps
g ptet perdu la mainlol

kai-go-dranzer
kai-go-dranzer
Niveau 4
10 octobre 2004 à 00:12:53

HA OUI PAS MOI JE JOURE TOUT LE TEMPS ET JE SUIS BON COMME KAI ET SES ^POUR SA QUE TOUT LE MONDE MAPELLE KAI^^

Jason802
Jason802
Niveau 6
10 octobre 2004 à 09:37:26

moi c est MASTER DRAGOON! je jouait contre un dranzer a mon ami.

le match commence dans un stadium!!

je tire dragoon, il tire dranzer!! nous deux on se retrouve au millieu!! ( millieu=nos deux toupie)
dragoon le touche, sa toupie revole contre un coin du stadium ! et ma toupie reste au millieu sa toupie reviens PAF!! dranzer revloe contre un autre coin du stadium! dragoon reste au millieu comme dab! dranzer reviens
BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa
toupie exploser en je ne sais combien de morceaux!! mais maintenant dragoon était tout user donc j ai enlever le dessous et sa c est casser! pas grave j en ai une avec deux anneaux d taque donc elle est 2 fois plus forte :ok:

son nom est:

STRATA DRAGOON!!!!

Jason802
Jason802
Niveau 6
10 octobre 2004 à 09:39:17

moi c est MASTER DRAGOON! je jouait contre un dranzer a mon ami.

le match commence dans un stadium!!

je tire dragoon, il tire dranzer!! nous deux on se retrouve au millieu!! ( millieu=nos deux toupie)
dragoon le touche, sa toupie revole contre un coin du stadium ! et ma toupie reste au millieu sa toupie reviens PAF!! dranzer revloe contre un autre coin du stadium! dragoon reste au millieu comme dab! dranzer reviens
BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa
toupie exploser en je ne sais combien de morceaux!! mais maintenant dragoon était tout user donc j ai enlever le dessous et sa c est casser! pas grave j en ai une avec deux anneaux d taque donc elle est 2 fois plus forte :ok:

son nom est:

STRATA DRAGOON!!!!

kai-go-dranzer
kai-go-dranzer
Niveau 4
12 octobre 2004 à 20:36:36

salut ha sa se peux mais moi on ma po detruis dranzer sa po arriver mais moi je bas facilement master dragoon avec mes dranzer alors je serais capable de tebattre facilemnt

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
27 octobre 2004 à 10:35:36

t´as dranzer gt !

et oui je c chui baléze je c que tu l´as moi je vais avoir dragoon gt et g deja la g el est trop ben mais je vais melanger les pieces ^pour un jour essayer detruire literaleme,nt une dranzer mais je n´aime pas casser les toupies de mon adversaire c degueu je prefere le prendre et l´entrainer pour qu´il devienne plus fort je sais sa vous rappelle un episode de beyblade v force zeo et tyson mais c normal je suis hyper fan de tyson g son czaractere son apetit mdr et sa determinatio, :)

kai-go-dranzer
kai-go-dranzer
Niveau 4
27 octobre 2004 à 21:03:13

salut mais moi jai toute les dranzer mais y me manque seulemnt drazer hms et moi je suis hyper fan de kai fac té alors mais toi depuis quand tu joue au toupie ? ?? moi safais depuis longtemps

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:14:22

sa fait depuis que ca existe si t´aime bien kai et meme si t´es faan de lui va voir mon sky blog c´est http://fondecran03.skyblog.com c´est moi qui est tt fait si t´en veu un mieu donne moi les images et le paysage ; ) essaye de prendre des images ou le personages n´a pas trop de blanc sur lui c assez chian aussi non si le blan est derriere c´est a dire le fond y a po de blem au fait tabite ou moi nord de la france @+

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:31:18

au fait ALERTE si vous avez tps je vous infore que beyblade g revolution est diffusé de puis 4 semaines et si vous avez pas vu les 1er redifusion d 1er episodes a partir de samedi matin mais pas d´heure precise aussi non pour ceux qui les ont vu sa continue comme d´hab de 4h de l´aprem a 4h25 le samedi et dimache aussi non pour la semaine sa va se faire a 18h dans code g des que la 1ere saison de beyblade sera terminer ! !!!!!!!!

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:32:33

savez vous ou achetez les toupies dranzer et dragoon gt sur le net ? site en francais si possibler

kai-go-dranzer
kai-go-dranzer
Niveau 4
29 octobre 2004 à 19:24:21

salut ok merci mais moi jhabite a montreal ses plat on pourra saffronter mais moi je suis tellement fan de kai que jai toute de lui toupie lanceur costume etc ^^ et non je sais po ou acheter parce que jhabite po en france alors je pourra po t´aider dsl^^

La vidéo du moment