Je crois qu´il a raison... en pluss tu ne sais meme pas le nom des anneau de défense...( Weight Disk ( WD)) sa s,appelle pas un Ultimate Frostic Dranzer c un 6-balance. Le Mien c un 10-Balance fais gaffe... L´anneau d,attaque et la Base c ok mais pr avoir quelque chose de vraiment bien prend un WD dr dragoon n´importe lequel et change le sens de rotation a droite pour celui a gauche.
et pr Mec002, une toupie volante et controllé par ordinateur, franchement, c physiquement impossible... envoie moi une video par MSN et je te croirai p-e. Moi, et sa existe vraiment par contre, y a un EG dans ma toupie ( ENGINE GEAR) C un moteur que tu crinque et quand il ce déclanche, sa donne un boost a ma toupie... et l´attaque de ma toupie est booster dans le fond et elle est stock. Et pr le match amical ce sera impossible... Tu Habote en Belgique, en europe, et moi j´Habite au Québec, en Amérique du Nord.
Vla mon adresse MSN(si t´as pas MSN Messenger, va le télécharger la ( http://g.msn.com/CA3/56_3124_5N ): bladescrappers@hotmail.com
Donc voila je crois que j,ai dis l´essentiel