CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SALIVE!!!!

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
19 décembre 2003 à 02:09:55

Et oui, le 2 est enfin arrivé. Quoique à se que j´ai vu, vous, les français de France, vous ne l´avais pas encore. Comme je vous plins. Mais je ne l´ai pas encore essayé par contre. Je viens de faire l´aquisition du premier. Oui je sais, je suis un peu en retard. J´avais autres choses à penser. Mais maintenant que je l´ai... JE BAVE!!!! :content:

Et le deux est pour bientôt, ça je peux vous l´assurer. :ok:

xboxer01
xboxer01
Niveau 2
20 décembre 2003 à 16:17:59

ben moi je joue au 2 sur xbox et il est pas mal ce petit jeu

Rogue3
Rogue3
Niveau 2
26 décembre 2003 à 00:30:51

il est -bien, mieux ou pareil que le premier?

invible-man
invible-man
Niveau 7
17 février 2004 à 22:56:37

Thecrawler je t´emmerde toi et ton pays!1 coup pour les français.Toc

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
18 février 2004 à 01:40:43

Aie le twit, pourquoi T´emmerde notre pays ? en passant, le québec c´est une province ; ) et voila, un coup pour les québecois,, on auras apris quelque chose à ce petit français !

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
24 février 2004 à 04:06:22

Quoique je devrais être fou de rage au point de vouloir te bombarder d´insultes jusqu´à ce que j´ai anéantis tout Paris avec toi, je préfère plutôt t´expliquer les choses calmement. Tout d´abord, en effet, le Québec n´est qu´une province, même après les milliers de référendums. Deuxièmement, je trouve plutôt injuste et discriminatoire que tu envois promener mon pays parce que tu est en colère contre un simple individu. Troisièmement, je ne crois pas comprendre le « 1 coup pour les français ! Toc ». Je ne vois vraiment pas à quel jeu tu joues, mon cher Invible-man, mais tu es seul à y jouer. Je n’ai rien à prouver en ce qui concerne mon pays ou ma province dans lesquels je vis. C’est stupide et enfantins, même si tu le droit à ton opinion. Ici, c’est mon forum, et je te prierais de rester au moins respectueux lorsque tu transmets tes opinions. Tout le monde a le droit de s’exprimer librement sans avoir à endurer ce genre de choses. Merci.

invible-man
invible-man
Niveau 7
05 mars 2004 à 19:54:49

Moi,je devrais te dire *****.Mais si t´as pas compris 1 coup pour les français sa veut dire 1 point les français.Et c´est pas parce que t´as spy hunter2 qui faut narguer les autres.

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
07 mars 2004 à 07:08:19

Écoute, invible-man, si ma remarque t’a offusqué d´une quelconque manière, je m’en excuse. Mon but n’est pas de créer un conflit canadien-français. J’avoue en avoir m’y trop et j’en suis désolé. J’étais du genre à narguer, comme tu le dis, avant. Mais j’ai changé ma tactique d’approche de sujets sur c’est forum car je trouva ça plus respectueux. Quoiqu’il en soit, encore une fois, pardon.

Liberté, mes frères humains !

TheCrawler le Sage

paulo53
paulo53
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:32:56

Vous avez pas regardez le level one sur gameone ce matin ?
Bon, vous avez rien loupé, ce jeu est plus moche que space invadeur ou taxi 3...et c´est tres repetitif...

aure62
aure62
Niveau 3
17 mars 2004 à 21:03:00

ouai mai t´oublie 1 truc c´est que dans level one les 2 mec c des bouffon c t mieux avan avec marcus au moins il etai drole. et t´a vu l´autre abruti de yohann il arrrive meme pa a passer le niveau 4