je pense qu´on doit pouvoir le comparer a vigilante8 ( qui effectivement ne fait pas parti des plus connu), par contre, le jeu n´etant pas sorti, c´est completement RIDICULE de dire que ca va etre une daube et de ne se fier qu´a 1 site, donc a l´avis d´1 seule personne!!!
Et de ce que j´ai vu, de manière sûre, ON PEUT sortir du vehicule, il y a des armes, des clins d´oeil aux films post apocalyptique ( l´interceptor de MAD MAX...).
A bon entendeur.