CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu trop simple, histoire bidon....

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
13 juin 2004 à 19:59:23

aucun plaisir a jouer tant c frustrant....
kan a listoire, elle est a peu près aussi passionnante que l´annuaire du Kosovo...

bref,n´achetez pas ce jeu ( dire que j´ai vendu megaman zero 2 pour me lacheter...ARGHHHHH! je lavé fini,mais kan même)

remlosh
remlosh
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:15:10

merci de ce témoignage

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
14 juin 2004 à 07:59:24

j´espère pas que ca te fera changer d´avis rem parce que il est genial ce jeu

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
14 juin 2004 à 11:18:12

il est bien,certes,mais BOKOU TROP COURT!!!!

alors a moins que " rem" ai 40 euros a claker tous les jours....

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:59:30

éssaye déja de péter les chronos ou davoir TOUTES les coupes en or en mode test zéro et seulement après on reparlera de la " faible durée de vie" du jeu

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
24 juin 2004 à 10:21:24

put1 mé qui c´est , franchement, qui aime s´acharner pour battre des records de temps??

Non, il y a assez de grans prixs, assez de persos , une bonne maniabilité et de bon graphismes. Il ne manquait juste que... l´intelligence des ordis. Mais enfin, pourkoi n´ont ils pas de boost, comme sur gamecube ? ?

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:55:01

ChaosControler
Posté le 24 juin 2004 à 10:21:24
put1 mé qui c´est , franchement, qui aime s´acharner pour battre des records de temps??

Bah moi par exemple.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:09:25

ChaosControler Posté le 24 juin 2004 à 10:21:24

Non, il y a assez de grans prixs, assez de persos , une bonne maniabilité et de bon graphismes. Il ne manquait juste que... l´intelligence des ordis. Mais enfin, pourkoi n´ont ils pas de boost, comme sur gamecube ? ?

c là ou réside une grande partie de linteret du jeu: tarrive a décrocher les coupes en or au mode test zéro?, ça prouve ke tas progréssé ds le jeu et ke t passé du stade joueur minable ( toi^^) au stade de joueur acharné ( pas toi^^)

mé jte pardonne, tu as 15 ans...

bo_2000
bo_2000
Niveau 7
26 juin 2004 à 14:28:43

Cvrai ke ce jeu est trop simple.
L´ordi se cogne partout.
SUr ce point de vue, MV était beaucoup mieux.

vico12
vico12
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:16:34

" c là ou réside une grande partie de linteret du jeu: tarrive a décrocher les coupes en or au mode test zéro?, ça prouve ke tas progréssé ds le jeu et ke t passé du stade joueur minable ( toi^^) au stade de joueur acharné ( pas toi^^)

mé jte pardonne, tu as 15 ans..."

:d) pas d´accord, un jeu de course qui ne se résume qu´à un time trial et à quelques challenges bien corsés est un jeu incomplet et pas fini..

pour mwa cet opus est une déception.. il ne manquait pourtant pas grand chose..

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:24:02

hum... on est sur portable il pouvaient pas faire comme f-zero GX

The-Gotta
The-Gotta
Niveau 4
29 juin 2004 à 18:15:51

Faux.

Mes plus grandes émotions dans un jeu de course, je les ai vécues dans mv.

Il fallait toujours surveiller le " check" et ne jamais se faire dépasser. Il fallait prendre tous les virages nickel, ne pas faire une seule faute, sinon, toutes les voitures te dépassaient et t´étais bon pour le reset. De plus, une fois que t´es devant, il faut slalomer entre les voitures pogo qui arrivaient en masse. C´était hyper tendu et il m´est arrivé plusieurs fois de suer a la suite d´une course ou la victoire s´est jouée a un mètre et a cause d´une collsion bien géré.

Dans gpl, une fois que tu es en tête, tu t´em***** pendant quatre ( trois en mode difficile) tours en ne faisant pas trop de fautes et en bosstant quand tu vois le " check" derrière toi.

De plus, quand tu obtrenais une nouvelle voiture, t´étais vraiment content car elles étaient hyper dures a obtenir ( aaaah le jet vermillon *soupir*). Alors que dans GPL, le fait d´obtenir une nouvelle voiture ne me fait ni chaud ni froid.

Heureusement qu´il y´a le test zero...

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
01 juillet 2004 à 18:46:17

certe... moi jtrouve ke l´univers de F-Z GP et boucoup mieux rendu ke dans MV... kémème ya pa foto et puis . .. raaa lè pa court koi mè bon j´dirè k´on peut pa vrèment les comparer pck MV ne reprenè pa les perso mythik . .. donc jsè pa moi j´lè pa vrèment pris ( MV) comme étan un ops de F-ZERO mème s´il en portè le nom et puis bon cétè pa le top nivo nombre de véhicule.....
m´enfin jtrouve GP bcp mieux kémème et pa " simple" pck bon... y´en a ki on pa du dévérouiller le mod test zéro s´ils se permettent de dire " jeu trop simple, histoire bidon...."
fodrè k´ils y joue un peu plus de 10min....
a+

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:04:59

Personellement j´ai vraiment pas aimé MV, JUSTEMENT parceque il y avait pas assez de machines. En plus on insitait pas vraiment sur les persos ( pas du tout meme) et je trouvais pas vraiment que ça collait à un F-Zero. En + je voyais pas tellement ce que foutais des machines " civils" sur un circuit F-Zero.

Donc je préfère LARGEMENT GPL qui à mon avis respecte bien plus l´esprit F-Zero meme si le niveau de difficulté et la longueur du jeu n´est pas hyper élevé ( mais bon le test zero en rang S est pas vraiment facile).

P.S: Pour moi un jeu à la difficulté énorme à une durée de vie " artificiellement" allongé. En effet je voit pas l´intéret de recommencer 100 fois la meme course ( 50 fois ok ^^).

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:25:16

salut

et bien moi, j´ai adoré MV, mais GPL est bien mieux :
courses plus variées, bcp plus de machines plus d emode d ejeux, et une meilleur durée de vie

et excusez moi ceux qui disent que l´histoire ets bidon, que faut tout finir pour comprendr,e car moi, je l´ai eu hier et l´histoire, j´ai envi de la savoir en entier, je pense que ceux qui disetn que ceux jeux ets nul, ne sont pas de svrais fan de f-zero, moi, j´y jou depuis celui sur super nes alors . ..

et ce f zero est nikel ! !

@+

La vidéo du moment