CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel du forum!

superwallon
superwallon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:31:16

OK ! J´y suis arrivé ! Merci !
J´ai également débloqué la coupe Platine ! Elle est géniale ! Surtout le circuit Port Town et Silence qui sont assez chaud...
Comment ça, " seulement maintenant" ? J´ai eu le jeu le 5 juillet, je vous rappelle !

Au fait, comment faire pour avoir les zero test en or ? C un truc de malade ! Dès que je prends des raccourcis, que je ne me cogne aucune fois et queje booste come un malade j´arrive, si j´ai bcp de chance, à avoir qqes zero test en argent ! J´aimerais qu´on m´explique !

superwallon
superwallon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:31:47

P.S. : FJ, viens voir la suite de ma fic au forum AW2 ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 11:32:33

avoir les coues or est extrèmement dur , celese joue dans quasiment toutes les missions entre 1 et 10 centièmede secondes , faut tout le temps booster faire aucune faute , trouver les meilleures trajectoires , pour certains a des trucs mais la plupart des cas c´est la technique qui compte

silence est co au début mais maintenant il est sper simple , port town est vraiment ciant pour moi parce que a chaqe fois je booste jeprends le tremplin avantle saut et au lieu de prendre le saut obligatoire je me ramasse dans le vide !
fire field je l´aime bien , il est pas mal
je te consseille d´essayer red canyon en multi , avec mes potes on a fait c´était trop coool
la fic ça me fait penser qu´i faut que je continue la mienne ( je vais la poster surce forum parce que MV c´est mort )

superwallon
superwallon
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:42:32

Tu parles de quel Red Canyon ?

Moi j´aim bien Lightning : Volute ( même si j´ai pas encore pigé le truc avec le super raccourci que tu peux prendre via la rampe de saut à gauche ± au début du circuit ! lol)

Les Illusion sont pas mal non plus, mais je conduis comme un escargot pour ne pas me crasher !

Port Town est très bien ! T´inquiète ! J´ai aussi le même pb que toi ! c chiant hein ? En fait, dès que tu vois que ça arrive, appuie immédiatement sur le haut du bouton + et... t´as plus qu´a prier... lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 19:05:09

Bah red canyon y en a qu´un le tout petit de la coupe platine
sinon j´ai trouvé un très bon site qsur f-zéro SNES et j´ai vu qu´ils auraient quand méme pu faire des efforts . ..

-Lizardman-
-Lizardman-
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:51:36

salu, je sui bloké a la mission 4 de zoda où y fau niker les 4 véhicules, ba je sé pa coment, j´essaie de les pousser vers les mines mai c tro cho avec 4 bagnoles en +!!

et j´arive pa a faire or au zero test B6, impossible! g essayé pendant 2 heures non stop, g vu la vidéo du meilleur temps, le mec il a triché obligé!

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 08:40:20

Pour Lighting Volute il faut prendre toutes les flèches(au moins les deux dernières) , puis il faut prendre le tremplin le plus possible sur le bord droit , pendant le saut(il faut rester appuyer sur bas) il faut suivre le plus possible le bord de la piste(maintenir L pendant le saut te permet de le rallonger légèrement) ensuite il faut atterrir sur l´autre tremplin et continuer sur la trajectoire.

Pour prendre ce raccourci je vous conseille de prendre dans un premier temp le Deep Claw,il est très léger et possède le saut le plus long,une fois que vous aurez pigé les coup , il suffit de faire pareil mais avec un vaisseau comme le Golden Fox au le Twin Norita.

Pour la mission 4 de Zoda , évite le départ canon dès que tu trouves à côté de celui que te devançait fait une attaque latérale , normalement se sera fini pour lui,après essayes de choper les deux autres quand tu les double , si tu es premier attend les autres laissent les te dépasser et reperend la chasse,ne cherche pas à les envoyer sur les mines essayes plutot de les éliminé avec des attaques latérales , si ils vont dans les mines tant mieux,sinon acharnes-toi dessus.

Pour port town de la coupe platine il y a un raccourci sympa dès le premier tremplin sauter complétement à droite , vous couperez la moitié du circuit,ce raccourci peut-être pris dès le premier(j´y suis arrivé avec deep claw,twin norita et blue falcon).

-Lizardman-
-Lizardman-
Niveau 6
20 juillet 2004 à 19:48:06

merci

La vidéo du moment