CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que j'attend de ce jeu...

vico12
vico12
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:48:34

bon, déjà qu´il corrige les bugs de l´opus prescedent c´est à dire :

-les adversaires qui ont toujours une vitesse de pointe supérieure à la notre > > très frustrant de se faire dépasser en ligne droite alors que ma vitesse de pointe est de 456 tandis que celle du fire ball est de 410

-les adversaires n´utilisent à l´inverse, jamais leurs boost

-on ne peut jamais avoir uun tour d´avance sur les retardataires, même avec un pur véhicule et en mode easy > > bug du jeu, à croire que les adversaires sont là uniquement pour nous doubler..

voilà, sinon je viens de re-terminer le jeu aujourd´hui en Master ( facile ^^) et j´ai hate de voir débarquer celui-ci ! !

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:18:27

Salut,

Pour le premier point je ne peux pas te dire.C´est très différent de MV , dans mV tu avais réllement 9 adversaire sur la piste.Dans GP Legend tu en as 30 comme sur GameCube.
Pour le second point je ne peux te dire non plus difficile de dire si le vaisseau utilise son boost ou pas.
Pour le troisième c´est toujours pareil , pas moyen de prendre un tour à quelqu´un.

Sinon moi je préfère MV , je trouve qu´il manque quelquechose à GP Legend , mais je n´arrive pas à savoir quoi exactement.

vico12
vico12
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:42:55

:ok: merci

surement le fait que tu l´ai en émulateur est donc - de fun . .

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:36:48

Je ne l´ai pas en version émulateur , je l´ai en version import.

vico12
vico12
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:10:24

ah?

pourtant ça doit pas être bien dur de faire mieux que le premier..

sinon, j´ai quelques petites questions :
les courses sont plus variées? plus dures?

il y a combien de map jouables en multi en single pak?

et en cherchant bien, que tu trouve tu de mieux au premier volet par rapport au second?

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:01:13

Alors pour les maps il y en a 10 pour les 3 premières coupes(en fait il y en a 5 et les 5 autres sont les mêmes circuits mais avec des portions différentes) , il y en 8 pour la quatrième coupe(se sont des circuits du premier F-Zero) et il y a le circuit championship.
Cela fait un total de 39 circuits.
Compte grosso modo une vingtaines de tracés réellements différents

Je sais qu´il y 30 véhicules ( il m´en reste 5 à débloquer).

Il y a un mode story(8 personnages et 5 ou 6 chapitres par personnages).

Pour le mode link je ne sais je ne l´ai pas expérimenté.

Comme dans F-Zero GX tu peux faire la balance entre accéleration et vitesse max.

Franchement je n´arrive pas à trouver mais par exemple un bon point est la présence de quelques circuits du premier toutefois je trouve que le fait que les vaisseaux ayent beaucoup plus vite je trouve que cela gache l´interet , il est possible de prendre des raccroucis et faire des chronos impossible dans la version originale.
Ce n´est peut-être qu´un détail mais c´est prut-être une piste , un excès de nostalgie peut-être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2004 à 19:16:11

je trouve que le 1er étais plus.........comment dire......a mon gout...

vico12
vico12
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:29:20

oki; merci pour tout mais le test de Romendil sur jv.com a achevé de m´avoir convaincu

les points forts de l´opus GC avec le gameplay GBA
le rêve

il ne manque plus que les graph´ GC ^^

car perso l´épisode GC ne m´a pas autant accroché que Fzero max velocity à cause de sa jouabilité qui m´a paru trop.. approximative

enfin ça reste personnel ^^

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:43:26

J lè!!!!
YOUPLA BOUMM!
le délire!! ouè vrèment top ce jeux :
-les animations ! !pouyouyou!!!!
-la muzik!!!rayaya!!!
-les vaisseaux!!ouèp mè ya pa le légendaire " SKULL" bouh bouh :´(
-on dirè un manga!!!!!!!
TAKE IT!!!

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:03:55

Il sort demain si je comprends bien?
Je me tate vraiment, je sais pas si je dois l´acheter car j´ai le 1er mais s´il n´est pas trop different ça me fouterait les boules de mettre 45€.
Le test donne envie mais sur d´autres sites ça tourne à 5/10 ou 7/10 alors je suis dans le flou! Qqn peut m´aider à me decider? :-)

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
03 juin 2004 à 21:30:32

jè eu la chance de lchoper today et il coute 39.9 € enfin là ou jlè choper ( en neuf) et frenchment le premier ( Maximum Velocity) c dla grosse merde a coté .
a noter ke le bosst s´utilise en fonction de ton énergie et non kom dans MV 1 par tour ( c kom dans GX sur cube)!!le délire!! ( on peut y accéder ke a partir du 2nd tour ! !)
il est vrèment top ! !

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:37:37

Merki! :-)
Et niveau graphique? Fun? Impressions de vitesse? par rapport à MV

vico12
vico12
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:34:01

d´après certains il manque un certain charme au titre > > moins de fun

perso j´vois pas vraiment ce qu´ils trouvent à MV, vu l´IA des adversaires..

enfin bon, dès qu´jai mon bac de français, je cours me l´acheter..

ou peut-être même avant si je craque mais bon

:lol:

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:44:25

nivo graphik on observe kelkes améliorations dans les courese comparè a MV nivo fun on peut pa égaler, impression de vitesse présente kan tu te prend un virage bien vite : tu técrase contre la rambarde!!
voili en gros TAKE IT!!!

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
05 juin 2004 à 09:56:54

oui je lé acheté hier aussi et franchement, chui un peu déçu:

- le mode histoire est...comment dire...simpliste: voila, Black shadow est le grand méchant et il défie Falcon,Wheeler et goroh,mais le problème,c´est..kon ne sat pas pourkoi! L´histoire est donc peu cohérente et sans grand intéret...

-Mais le pire... c´est la facilité! je dit pas ça pour me vanter personellement, vous avez bien du vous en rendre compte, non? les histoires sont trop simples, et les grands prixs encore plus, même en master.
Sur M. Velocity, meme en standard, les ordis étaient pas mal. Mais dans ce jeu, on a plus l´impression d´être tout seul sur le circuit....

Voila, donc pour pallier a ce gros défaut, j´èspere débloker vite fait le désormais célèbre " master mod"

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:34:56

je crois que y a meme pas de mode master.

le jeu est assez simple, mais c parce que tu as joué a velocity et tu est devenu plus fort, c´est pour ca.

tacotac
tacotac
Niveau 7
07 juin 2004 à 14:52:02

Pour ma part, je n´ai jamais joué à Maximum Velocity, mais j´ai la chance de connaître F-Zero GX comme bon nombre d´entre vous je pense.
J´ai acheté GP Legend Jeudi dernier, donc celà fait un peu moins de 5 jours en fait, et j´ai dû y jouer à raison de 2 à 6 heures par après-midi. J´ai terminé le mode Aventure en une soirée, et le mode Gran Prix ( les 4 coupes Bronze, Argent, Or, et Platine) avec tous les modes de difficulté ( Débutant, Standard, et Expert) en deux après midi.
Et je peux donc dire, sans me vanter moi aussi, que le jeu est vraiment très facile. Sur GameCube, il est possible de finir une course 20ème. Ici il faut vraiment être finis au pipi pour atteindre cette position. Même les yeux fermés on peut ne pas terminer dernier ! ! Tout le reste du temps on finit premier ! !! Si ça n´est peut-être en mode Expert, les adversaires vous dépassent on ne sait pas comment et vous rentrent dedans, vous dégomment même pendant que vous vous régénérez. Mais c´est là la seule rivalité que l´on peut rencontrer dans le jeu. En effet, il y a beau être écrit 30 machines sur le circuit, il n´y en a que 5 ou 6 au final.
Heureusement qu´il existe le mode Test Zero. Là vous aurez vraiment du fil à retordre. J´ai dû passer plus de 20 minutes sur un même virage pour remporter une simple coupe en or ! ! Et quand on sait qu´il y en a presque une cinquentaine ! !! On peut être certain que l´on va transpirer des mimines avant de finir le jeu à 100%.
Sinon, le contre la montre peut s´avérer jouissif à condition que des records puissent être enregistrés sur le net comme pour Mario Kart Super Circuit. Ainsi on pourrait savoir quel est notre rang mondial sur le jeu. Mais là je ne fais que des suppositions...

Si je devais donc noter le jeu, je dirais que sur la durée de vie il tient le coup, mais que sur la difficulté, une fois que l´on a acquis une certaine maitrise dans les virages, il s´adresse plus aux gamers occasionnels qu´aux hardcore gamers. Le seul mode qui pourrait attirer leur attention est le Test Zero.

Voilà, j´espère seulement que ce que j´ai dit pourra en intéresser quelques uns. Sur ce, je retourne sur le Test Zero...
Ciao tout l´monde ! !

vico12
vico12
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:43:01

j´ai acheté le jeu aujourd´hui, en voilà mes impressions après avoir fini le GP, première coupe en mode Standard :

à première vue, la présentation du jeu m´a paru plutôt bonne, les voies digitalisées ça le fait! la multitude de modes, à mon avis, la durée de vie est au rendez vous

seulement tout s´est gâté au moment même de la course : brouitages R-L à la Star Wars ( on aime ou on n´aime pas), la vue de dessus du vehicule un peu + haute que dans MV mais sensations de vitesses REDUITES par rapport à MV ! ! :ouch:
j´ai ai eu mal au coeur dans l´avant dernière course tellement c´était lent! :ouch:
de plus les tours sont vraiments courts ; j´ai toujours fini premier, et rarement je me suis retrouvé deuxième pendant une course..
à première vue grosse déception, surtout au niveau sensations vitesse.. j´espère vraiment que la suite du jeu s´annonce meilleure..

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:48:17

>tacotac

Il existe actuellement un classement(mis en place depuis la sortie du jeu au japon) , mais il n´a rien d´officiel :
http://fzero.mrfixitonline.com

Pour ma part je l´ai acheté le 2 Juin(oui 2 jours avant la sortie) mais je l´avais déjà en Jap.

N´oublie pas qu´en contre la montre tu as le circuit championship.

Une bonne chose à savoir aussi c´est la correction de certains bugs qui permettaient de faire 0" sur certain zero test.

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:37:39

Je retire!!!
SKULL est de la partie!! toupi d´oignonsleur!!(jèm pa les ail)
ouè fo débloker la classe S!pour l´avoir!!
en tout cas cherchez l´erreur entre le vaisseau de GX et celui de GP ( 2 réacteurs en plus!!(sur GP) Et la on s´demande pk!!????

La vidéo du moment