CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos question ici!!!

sangohandu33
sangohandu33
Niveau 6
09 octobre 2007 à 17:02:02

Merci gundam4.Pour avoir l´enclos il faut poser tes morceaux de bois(ce à coté de la ou est ton cheval) puis dispose les comme tu a envie pour faire ton enclos;il ne te reste plus ca mettre des animaux dedans.

elisecool
elisecool
Niveau 1
20 octobre 2007 à 22:14:33

J´ai une question les lutins à chaque fois que je leur des choses ils travaille pour moi et ils ont environ 3 coeurs mes quelque jour après les coeurs disparesse ils sont rendu a 2 Pk et si il a une solution pour que se ne dessente plus dite le moi svp merci

fel2
fel2
Niveau 1
27 octobre 2007 à 21:42:47

moi aussi s´a la raport aux lutins....
J´aimerais quil peuvent travailer je leur donne de la nouriture mais il dise de quoi et ne font rien....
Help
merci d´avance

fel2
fel2
Niveau 1
27 octobre 2007 à 21:43:48

ps: la nouritture de la farine..

rolanne
rolanne
Niveau 2
31 octobre 2007 à 01:16:58

je comprend pas car je veut me marier avec rick mais il ne veut pas pourtant ila le coeur gros et rouge jai tout les meubles dont le lit double mais il veut rien savoir

POURQUOI????

MERCI DE MAIDER!!!!

Que faire???

Nuptia06
Nuptia06
Niveau 3
04 novembre 2007 à 12:21:36

voila, avec Célia, j´en suis a 64 135, j´ai le coeur rouge et je ne peux pas augmenter, mais quand j´utilise la plume bleue elle dit qu´elle ne ressens pas la meme chose pour moi !! ! comment il faut faire ?? ? HELP !! ! :svp: Je vous en supplie ^^ !! !

cherrygab
cherrygab
Niveau 1
04 novembre 2007 à 15:46:56

Moi cest a propos de Popuri elle est rendu au coeur jaune mais elle ne monte pas je voudrait savoir cest kan les scene pi ou ssa ce passe!

Sahnaa
Sahnaa
Niveau 1
02 novembre 2008 à 20:56:03

Salut!
Moi, j'aimerais juste savoir si quelqu'un possederais par hasard Harvest Moon sur Nintendo Ds et s'il n'y aurais pas des astuces pour avancer...Parce que pour gagner de l'argent, il faut acheter des trucs, mais si on a pas de sous, on peut rien acheter,non?....
En plus, une journée c'est épuisant, alors on ne peux pas tout faire dans ce court laps de temps, on s'évanouie et on perd des sous, mais pour en gagner il faut acheter, mais quand on a pas de medailles.....etc. Vous voyez?
C'est pas tout à fait ça mais entre creuser à la mine, s'occuper des animeux et arroser les légumes, moi je n'ai plus de temps, et surtout, plus d'énergie...Et comme je me démêne comme un beau diable en une journée, ben le lendemain j'ai plus d'énergie non plus.....
Bref, si quelqu'un sait comment m'aider...
Et sur DS, comment on fait pour épouser qulqu'un? J'ai commencé à offrir des cadeaux à Muffy, mais la "plume" on l'obtient comment?
Désolée du long message pas très clair, mais merci d'y répondre! ^^'

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
05 novembre 2008 à 01:01:28

Bon il serait égoiste de ma part de poster un forum de questions et d'ignorer des questions auxquelles je peux répondre donc me voila !

Sahnaa : Bon, moi j'ai pas Harvest Moon a la DS donc ça peut etre différent mais je peux quand meme tenter de t'aider. Au début, c'est vrai qu'on a pas grand chose pour lancer notre économie, mais au gba, on peut aller rammasser des trucs dans la forets comme des branches ou des champignons et donc ça coute rien et ça rapporte. Par contre, j'ai aucune idée s'il y a des branches a la DS mais il doit surement avoir certains objets du décors que tu peux vendre.

Cherrygab : L'événement coeur jaune de Popuri se produit peut se produire tous les jours dans sa maison entre 10h am et 1h pm.

elisecool : Les lutins cest vrai leur coeur peuvent descendre assez rapidement. Cest pour ça que je te conseille d'en choisir par exemple seulement trois et tu leur apporte de la farine a n'en plus finir ( tu remplis ton sac ) et tu leur en donnes jusqu'a ce qu'il ait leur nombre maximum de coeur pour toi. ( Je crois que cest 7 ou 9 jme souviens plus ) Après, ça prendra un bon bout de temps avant qu'il retombe a 3 et lorsque ce sera le cas tu n'auras qu'a effectuer la meme routine.

sangohandu : Pour faire un enclos, il faut que ton terrain soit débarrassé de toutes les broussailes qu'il y a a l'endroit que tu veux bâtir ton enclos. Ensuite, il faut que tu prennes les bouts de bois situé dans le petit entrepot situé tout près de la place ou est ton cheval et ensuite tu n'as qu'a les placer ou que tu veux. Si tu n'a pas assez de bois, tu peux en couper près de la maison de Gotz et ça ajoute automatiquement 6 morceaux de bois a ta réserve a chaque fois que tu couptes un troncs.

Bon pour les autres, je suis désolé, je n'ai pas la meme version HM que vous alors je ne peux donc pas vous aider.

Salut !

Coma
Coma
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:50:40

Kikou J-P-R!! Ça fait plaisir de te retrouver ici à nouveau.
Comme toi je fais une petite passée et quelle surprise de t'y retrouver.
J'espère que tu vas bien. :-d

Je vois que tu as répondu aux questions. :-)))
J'ai la version DS. Il y a effectivement des branches aussi dans cette version.
Il y a aussi des arbres à fruits qui peuvent bien rapporter.
Sinon, essaies d'obtenir la canne à pêche, tu pourras aussi pêcher.
C'est vrai que notre énergie descend très vite dans cette version et que si tu es très épuisé, tu le reste le lendemain, même après un somme.
Moi, je me suis fais beaucoup d'argent au début en creusant dans la grotte, juste à l'entrée, là où tu peux trouver les colliers, le parfum etc...
Attends le jour où Van vient à l'Hôtel pour les lui vendre à lui. Il peut te donner le double parfois. Ça fait très longtemps que je n'ai pas joué, mais si mes souvenirs sont bons, il vient le mercredi. Sinon, tu peux toujours vérifier. :-)))

pouletrotix
pouletrotix
Niveau 6
23 novembre 2008 à 15:52:02

Quels sont les évenements coeur de Mary? ou quand ils se passent?

pierro118
pierro118
Niveau 8
28 décembre 2008 à 22:53:38

Cher pouletrotix.

Je vais répondre à cette question vu qu'il n'y a presque plus personne. Donc, voilà les 4 événements coeur pour Mary :

- Coeur noir : Va à la bibliothèque entre 10:00 AM et 4:00 PM pour le déclencher. Je te laisse le loisir de voir par toi même ce qu'elle fera.

- Coeur violet : Visite la bibliothèque le Jeudi (Thursday = Jeudi?), Samedi ou Dimanche entre 10:00 AM et 4:00 PM. Il se déclenchera.

- Coeur bleu : Va au sommet du "Mother's Hill" le lundi entre midi et 5:00 PM. Tu dois avoir un emplacement vide dans ton sac. Elle va surement te donner un objet.

- Coeur jaune : Visite la maison de Basil le Lundi entre 10:00 AM et 1:00 PM. L'événement se déclenchera et tu ressortiras de chez Basil à 6:00 PM.

Voilà! J'espère que sa va t'aider! Bonne chance! Pierro118

Mavrick21
Mavrick21
Niveau 6
29 octobre 2018 à 17:18:38

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le
Topic Officiel pour suivre l'avancement ainsi que le lien à jour : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8690-58030615-1-0-1-0-traduction-d-harvest-moon-gba-en-francais-2018.htm
Bonjour, pour ceux que ça intéresse,
J'ai commencé la traduction Française, voici ce qui a été fait :

- La traduction du menu de départ lors d'une nouvelle partie ou lorsque l'on veut continuer une partie.
- La partie du tout départ lorsque le maire parle, jusqu'au jour d'après.
- Le 1 er jour dans la télé (Météo, Jeu, La série la vie à la ferme, etc...)
- Le journal pour Charger, Sauvegarder etc...
- Lorsque l'on va se coucher.
- Les différents objet dans la maison, Table, Coffre etc... Les outils (Pioche, Hache...)
- Un peu le Calendrier
- Une bonne partie de la Bibliothèque (A gauche de la télé)

Niveau graphique :
- La date (Lundi, Mardi...)
- Les saisons (PR Printemps ET Ete etc...)
- L'heure (Ma pour Matin et Am pour Après midi)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540822126-hmd.png

Lien à jour :
http://mavrick021.free.fr/Harvest.gba
:play:

La vidéo du moment