Bon il serait égoiste de ma part de poster un forum de questions et d'ignorer des questions auxquelles je peux répondre donc me voila !
Sahnaa : Bon, moi j'ai pas Harvest Moon a la DS donc ça peut etre différent mais je peux quand meme tenter de t'aider. Au début, c'est vrai qu'on a pas grand chose pour lancer notre économie, mais au gba, on peut aller rammasser des trucs dans la forets comme des branches ou des champignons et donc ça coute rien et ça rapporte. Par contre, j'ai aucune idée s'il y a des branches a la DS mais il doit surement avoir certains objets du décors que tu peux vendre.
Cherrygab : L'événement coeur jaune de Popuri se produit peut se produire tous les jours dans sa maison entre 10h am et 1h pm.
elisecool : Les lutins cest vrai leur coeur peuvent descendre assez rapidement. Cest pour ça que je te conseille d'en choisir par exemple seulement trois et tu leur apporte de la farine a n'en plus finir ( tu remplis ton sac ) et tu leur en donnes jusqu'a ce qu'il ait leur nombre maximum de coeur pour toi. ( Je crois que cest 7 ou 9 jme souviens plus ) Après, ça prendra un bon bout de temps avant qu'il retombe a 3 et lorsque ce sera le cas tu n'auras qu'a effectuer la meme routine.
sangohandu : Pour faire un enclos, il faut que ton terrain soit débarrassé de toutes les broussailes qu'il y a a l'endroit que tu veux bâtir ton enclos. Ensuite, il faut que tu prennes les bouts de bois situé dans le petit entrepot situé tout près de la place ou est ton cheval et ensuite tu n'as qu'a les placer ou que tu veux. Si tu n'a pas assez de bois, tu peux en couper près de la maison de Gotz et ça ajoute automatiquement 6 morceaux de bois a ta réserve a chaque fois que tu couptes un troncs.
Bon pour les autres, je suis désolé, je n'ai pas la meme version HM que vous alors je ne peux donc pas vous aider.
Salut !