CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos question ici!!!

Zelda_001
Zelda_001
Niveau 2
31 décembre 2006 à 04:04:43

Merci beaucoup ! Tu es vraiment généreux de répondre à toutes mes questions ! Ca doit te prendre beaucoup de temps tout de répondre à toute les questions des gens en détail , vraiment tu t´inplque énormément !!

meli_fil
meli_fil
Niveau 3
01 janvier 2007 à 20:00:23

je voudrais savoir comment on fait pour acheter une boule de laine et comment on fait pour rester plus lonteng que le level 9 ou 10 (dans la spring mine) pass je suis toujours trop fatiguer rendu la pis mon bonnome y deviens vert pi appres je vais au docter repondr moi pls

alex2030
alex2030
Niveau 1
01 janvier 2007 à 21:16:59

j ai acheter le fils pour le game cube pi je lé essayer hier pi g rien vu comme difference suir le game cube pi le game boy jaimerai savoir a quoi il sert dan cest deux jeux la repond moi vite

meli_fil
meli_fil
Niveau 3
03 janvier 2007 à 18:28:06

juste savoir la (PIS LA REPONDER) ques quon fait quand le bucherons est facher quil dit quil na plus didee pis con veux faire upgrader des affaire comment on fait pour qui soit plus facher pass quand il les il veut po le faire il dit comme vatant REPONDER MOI SVP PASS CHAQUE FOIS QUE JE POSE DES QUESTION VOUS REPONDER PO

Vasara
Vasara
Niveau 7
20 janvier 2007 à 21:47:23

Euh bjour ^^

Jvoulais savoir si Cliff peut réellement partir de la ville (je lai su quand son coeur été bleu)et si oui comment l´en empecher.
Merci d´avance ^^

Ps:la réponse n´est pas pour moi, cest pour ma couzine mdr elle y joue tout le temps xD donc ces paroles sont ceux de ma couzine ^^pas les mienne

deadi300
deadi300
Niveau 2
08 août 2007 à 01:34:59

salut moi jaimerais savoir c quoi les scene avec cliff merci davance!!

snowly
snowly
Niveau 1
13 août 2007 à 21:22:13

jai des questions

1-je sais que pour avoir le bas de laine il faut enmener une balle de laine à Ellen ,mais ou trouver la laine?

2-Je n´est pas très bien saisi ,comment fait-on pour sortir ou pour que un des gars nous aime?

3-Comment je cuisine ,après avoir acheter le "kitchen"

Merci d´avances :)

exo3
exo3
Niveau 2
14 août 2007 à 01:45:24

1-la laine tu la trouve sur les mouton que tu achéte chez barley il faudra que tu aille acheté des ciseau chez Saibara pour tondre les mouton et récupéré leur laine

2-Au début du jeux les gars sont juste des prétendant potentiel leur coeur et noire au début, pour quil commence a t´aimé il faut que tu leur offre des cadeau tous les jour ,les cadeau varie en fonction du gars que tu choisira exemple: le doctor aimera les plante et tou les produit que se rapporte a la médecine oeuf, lait,BlackGrass.Le coeur passera par plusieur étape il sera noir au début puis bleu ,ensuite vert ,aprés jaune ,et enfin rouge.Dépéche toi de choisir ton gars que tu veut épousé car d´autre personnage du jeu voudrons se l´approprié exemple:Marie/ ,Karen/Rick ,Popuri/Kai, Doctor/Elli , Quand tu aura le lit double et que la plume bleu sera en vente tu pourra aller te marié avec ton prétendant choisi.

3-Tu pourra commencé a cuisine quan tu aura les ustensible de cuisine il y en a 8 au total (la casserole ,le mixeur,les rouleau a patisseri,le fouet, le four, la cocote minute ,et les sauce )il sufi que tu choisise tes ustensile tu appui sur start tu choisi aprés ton produit (ex: oeuf, lait, fruit,) et tu appui sur cook ton personnage cuisinera et en fonction de l´ustensible et du produit choisi il en re sortira un résultat crammé ou réussi les 2 sont a gardé les résultat cramé pourron servir pour faire les plante d´Elli qui te serviron pour aller dans les mine

en espérant que sa t´aidera si ta d´autre question :ok:

snowly
snowly
Niveau 1
15 août 2007 à 03:10:11

Ohhh Merci !

-J´ai enmener Un morceau de laine que jes couper de mon mouton et je l´ai enmener à Ellen A 2 reprise.Et elle ne pas fait de bas? Il Y à t-il quelque chose que je ne comprenne pas :s

Si tu marie kai Sera t-il là seulement l´été? Et peut-tu me dire des renseignement sur Gray (qu´est qu´il aime qu´on lui offre et tout..sa fete..ETC)Si se ne te dérenge pas bien sûr;)

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
16 août 2007 à 14:28:37

Il faut être ami avec Ellen et y aller en hiver avec une pelotte de laine (yarn) (pas la laine de mouton (wool), il faut la passer dans le Yarn Maker

Non, Kai restera toute l´année

Voilà ce que Gray aime :
Bodigizer, Turbojolt, Cake recipes, Apple Pie, Chocolate recipes, Ice Cream, Curry Bread, Curry Rice, Perfume, Facepack, Omlett Rice, Savory Pancake, Candied Potato, all Accessories, all Ores, all Jewels, Branches, Eggs

http://www.fogu.com/hm5/

snowly
snowly
Niveau 1
17 août 2007 à 22:25:51

Ok.
Merci Beaucoup, Vraiment :)

exo3
exo3
Niveau 2
19 août 2007 à 02:00:47

J´ai une question
Quan je par a la Lake Mine je pren 8 plante d´Elli je commence a étre bleu au 12éme étage je commence alors a prendre les plante d´Elli 1plante=12étage, et j´ai 10power berri avec la bai bleu je devrais normalement étre beaucoup moin fatigué.
Comment fait ton alors pour atteindre le 255 étage? pour avoir la pierre de téléportation

radioheadkeane
radioheadkeane
Niveau 1
24 août 2007 à 17:49:53

Allo! je suis débutante et jaimerais savoir koi faire avec la roche qu´on trouve dans la mine. jai pas vu de boite ou les déposer

exo3
exo3
Niveau 2
28 août 2007 à 14:54:20

les roche que tu trouve dans la mine ces vague :ouch2: si ces des pierre trouvé dans la Spring mine tu peut les gardé pour amélioré tes outil chez Saibara sinon tu peut les mettre dans la boite et Zack viendra te les prendre a 5h ,si ces des choche que tu a trouvé dans la Lake mine tu peut que les vendre ou les donné ,sinon quan tu a l´étagére dans ta maison tu peut y stoké toute tes roche trouvé si tu na pas envi de les jeté mais de les gardé

matville
matville
Niveau 2
10 septembre 2007 à 16:49:52

Bonjour tout le monde moi j´ai la version fille et j´aimerais savoir comment on fai pour sortir avec le docteur ou cliff

sangohandu33
sangohandu33
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:02:00

Bijours tout le monde.J´aimerais savoir comment avoir le téléphone,la cuisine et comment trouver facilement du bois pour les construction

albator85
albator85
Niveau 2
03 octobre 2007 à 15:01:58

je voudrais savoir je donne a manger a mes poules et sa fait deux fois que mes poules meurent le lendemain et pourtant ils ont a manger et ils ont un coeur a chaque fois que je les portes et sinon j´aurais voulu savoir au sujet d´un festival ou on peut avoir du chocolat il demande de venir avec quelque chose mais je ne ses pas quoi et ou en trouve si j´en ai pas alors si vous le savez aidez-moi et merçi d´avance

sangohandu33
sangohandu33
Niveau 6
03 octobre 2007 à 16:03:18

Re moi.Je voudrai savoir a quoi sert d´augmenter les niveaux maxi des outils,comment avoir le miroir et ou trouver la plume bleu.

gundam4
gundam4
Niveau 4
03 octobre 2007 à 16:36:58

la plume bleu tu la trouve dans le magasin mais je ses plus a quel moment et le miroir tu l´achete le samedi par le shopping a la télé et tu appele chez doug avec son téléphone et si tu augmente les outils ses pour gagner du temps (exemple la hache pour couper les trons au debut sa mets du temps mais après se sera moins long)et la cuisine tu la aussi avec le shopping et tu peux pas avoir de téléphone et pour le bois tu dois le couper au niveaux de la maison de gotz en esperant avoir repondu a tes attentes.

gundam4
gundam4
Niveau 4
04 octobre 2007 à 15:29:54

comment je fais pour avoir un enclos a l´exterieur pour mettre mes animeaux dehors je ses pas comment faire alors si vous savez dite le moi merçi d´avance

La vidéo du moment