Menu
Astérix & Obélix XXL
  • Tout support
  • PC
  • GBA
  • NGC
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Astérix & Obélix XXL  /  Tous les forums  /  Forum Astérix & Obélix XXL  / 

Topic qui y joue encore ?

Sujet : qui y joue encore ?

1
Superyoyodu85
Superyoyodu85
MP
20 mai 2013 à 10:45:48

Moi mais je suis coincé au boss de la grece

Superyoyodu85
Superyoyodu85
MP
12 juin 2013 à 17:42:43

mais j'ais perdu ma parti donc c'est avec bonheur et dégout que je le recommence :)

Pseudo supprimé
22 avril 2014 à 19:11:05

moi j'ai deja jouer sur pc mais je vais l'avoir sur ps2 car ce jeu est super bien :hap:

Virgile1994
Virgile1994
MP
29 avril 2014 à 23:05:38

Et bien, moi je l'avais sur PC il y a bien une tite dizaine d'années ! (En fouillant dans les archives du forum, vous pourrez retrouver des messages de ma part datant de cette époque) J'étais resté coincé au boss de Grèce, puis un jour le CD n'a plus voulu marcher.
Puis, la semaine dernière, je suis tombé sur la version GameCube dans une brocante. Vive la rétrocompatibilité de la Wii, j'ai pu me relancer dedans ! Oui, j'ai 20 ans, et je retombe en enfance !

-Drakau
-Drakau
MP
18 juin 2014 à 12:56:06

moi j'y joue sur émulateur car mon pc est trop récent pour y jouer et je suis rendu en helvétie :)

spockLevulcain
spockLevulcain
MP
08 octobre 2020 à 02:10:16

Toujours drôle de relire mes vieux topic où j'avais même répondu avec un autre pseudo à moi (-Drakau).

Depuis 2014 je l'ai terminé et c'était sur la gamecube ! Maintenant fin 2020 en pleine pandémie du corona virus j'attend la version "romasterisé" sur ps4 qui sort bientôt.

Allez à dans 10 ans quand j'aurai refais le jeu encore et encore en espérant que microïds et osom studio auront fait des meilleurs jeux astérix d'ici là.

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
MP
14 octobre 2020 à 11:14:06

Moi je suis en train de faire la version ps2 en attendant la version ps4. :-)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer